Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR et souris WOW

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
12.16.2011 , 10:09 AM | #11
"set point" ? bon j'ai hâte de rentrer ce soir pour tester tout ça

edit: rien ne marche je vais test set point pour voir mais bon logiciel pour souris logitech sur une autre marque j'ai comme un doute ...

bo-zo's Avatar

bo-zo
12.16.2011 , 11:53 AM | #12
Quote: Originally Posted by bo-zo View Post
J'ai lu ce matin sur les forums anglais une solution qui semble fonctionner pour la Steelseries Cataclysm, d'après plusieurs personnes :
1. dans l'appli de config de la souris, configurer les boutons souhaités en tant que "action secondaire XX" (secondary action slot XX)
2. dans le jeu, aller dans l'interface de configuration des touches, et quand il faut associer une touche à un bouton de barre d'action, utiliser le bouton de la souris que vous venez de définir

Je teste ça ce soir.
Marche pas, c'était un faux espoir. J'ai ouvert un ticket chez SteelSeries.

DarthVarkhen's Avatar

DarthVarkhen
12.16.2011 , 11:56 AM | #13
SetPoint semble uniquement destiné aux souris Logitech...

Quoiqu'il en soit, je rencontre le même problème de compatibilité souris WoW sur SWTOR.
Et ce, après avoir utilisé toutes les possibilités de macros ou keybinding.
J'ai pu jouer avec toutes les fonctionnalités durant une journée lors de la beta, juste après avoir actualisé les drivers.
Puis après une modif sur le launcher du jeu, plus moyen de refaire fonctionner la souris.
J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un blocage provoqué par Bioware...
Je suis en tout cas impatient de découvrir une solution !

PS : je suis sûr que toutes les différentes souris que vous pourrez recommander sont 10x mieux que la SteelSeries WoW, mais par pitié tentez d'apporter une solution pratique au lieu de recommander un autre achat. Je le rappelle : j'ai pu la voir fonctionner une journée...

Bon bah il n’empêche : que la force s... vous connaissez la suite.

Jfredt's Avatar

Jfredt
12.16.2011 , 01:59 PM | #14
La souris wow fonctionne très bien sous swtor, il suffit d'assigner une touche claviers à chaque touche de la souris. Ensuite in game assignez les raccourcis en appuyant sur les boutons de la souris.

Ça fait 2 ans que j'ai la version 1, environs 17 raccourcis juste sur la souris. Très pratique pour avoir tous ses sorts faciles d'accès.

Jfredt's Avatar

Jfredt
12.16.2011 , 02:16 PM | #15
Par exemple pour le bouton à gauche de la molette :

1) ouvrir le logiciel de la souris
2) sélectionnez le bouton clic gauche, une fenêtre s'ouvre sur le côté
3) dans macro cliquez sur nouveau : Nom : K, touche de départ : appuyer sur K, cochez no delay puis ok

le bouton devrait être opérationnel in game

il faut renouvelez ces actions pour chaque bouton.

DarthVarkhen's Avatar

DarthVarkhen
12.16.2011 , 02:34 PM | #16
Merci beaucoup pour ces précisions.
Cela ne fonctionne cependant pas...
J'ai beau attribuer d'abord une touche à un bouton de la souris via une macro, puis en jeu attribuer cette touche à une fonction, rien n'y fait.
Je me demande ce que j'oublie...

Dois-je redémarrer un des deux softs ? SWTOR ou le logiciel de la souris ?

Jfredt's Avatar

Jfredt
12.16.2011 , 02:57 PM | #17
Pour le point 3) c'est plutôt ça :

3) dans macro cliques sur nouveau, Nom : K, coches no delay puis touche de départ : appuies sur K et valides Ok

peut-être relancer le jeu, mais normalement c'est pris en compte directement.

bo-zo's Avatar

bo-zo
12.16.2011 , 05:55 PM | #18
Chez moi, la définition de macro et l'association à des touches ne donne strictement rien IG. Impossible d'utiliser le bouton de la souris pour associer à une barre d'action, et même en créant une macro qui fait juste "1" (ou "&"), ça n'active rien IG.

Jfredt's Avatar

Jfredt
12.17.2011 , 12:17 AM | #19
Vraiment bizarre que cela ne fonctionne pas chez vous. Je fais exactement les manip cités plus haut.

Voilà une image de mes raccourcis :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...sesoftware.png

j'ai même assigné ctrl à une touche de la souris ce qui donne encore plus de raccourcis (ctrl + molette souris haut par exemple pour envoyer le pet, ctrl + molette souris bas pour rappeler le pet), plus accessible que le ctrl clavier pour ma part. Ou encore ctrl+K dans l'exemple que j'ai donné plus haut.

Et les raccourcis fonctionnent pour n'importe quelles classes de wow ou swtor (K pas de l'ombre sur mon rogue, K transfert sur mon mage, K afficher la map sur swtor)

Ildanor's Avatar

Ildanor
12.17.2011 , 12:20 AM | #20
Moi j'ai retéléchargé le driver de la souris sur steelséries et fait une réinstal (sachant qu'il y a eu une maj en aout) et ça a marché (bon aprés j'ai un truc basique avec chaque touche correspondant a une action de la barre de sort )
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.