Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les piliers ancestraux bug ...

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.19.2012 , 08:48 PM | #11
Bonjour, désolé mais je persiste a dire que ce n'est pas un bug, certes pour les reset après wipe ça en est un mais pas pour le boss.
On l'a down une dizaine de fois en HM/Nightmare 8, a chaque fois en first try ou deux max, tous ceux qui avaient ce problème ont fini par le tomber après que je leur ai dit comment s'y prendre, les derniers en date avaient passé tout une soirée a wipe et first try après l'explication.
Si tu veux des conseils en direct, fais moi signe et je te passe notre mumble pour t'expliquer, car par texte ça ne marche pas pour tous on dirais ^^
Je me fait toujours un plaisir d'aider ! Et 1 mois ce n'est pas un bug, c'est juste que la technique est complètement tordue, je pense qu'il s'agit plus d'un bug qui se camoufle en strat impossible a trouver tout seul
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

MarrcusFR's Avatar

MarrcusFR
02.20.2012 , 05:19 AM | #12
Je rejoins AieKillu,

Au depart avec notre guilde on fesait Nord Sud Nord Sud, mais suite a des bugs repèter et conseils, effectivement lordre Nord Sud Sud Nord fonctionne trés bien en normal que HM.
Par contre attention a ne pas faire de fausse validation, sinon vous etes bon pour les bugs et reinitialiser linstance ^^' (encore fais les frais hier soir en HM)
Empire - Sorcier Heal - Antebellum

SofianFr's Avatar

SofianFr
02.20.2012 , 07:23 PM | #13
Il suffit de valider le sud en premier. ça marche, je viens de le tester.
Je précise que était en HM et non en Nightmare.

wailliez's Avatar

wailliez
02.22.2012 , 08:04 AM | #14
Dite pourquoi dite un otre alors que se boss c'est de clic le plus rapidement posible .
Avec ma guilde peu importe l'odre on clic le plus rapidment posible àprés sa nous arrivez une fois que on pouvez plus cliquer suite à un wipes que les 4 console était griser sinon on à jamais eu de sousis avec les tours aussi bien en normal que hm.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.22.2012 , 08:11 AM | #15
Quote: Originally Posted by wailliez View Post
Dite pourquoi dite un otre alors que se boss c'est de clic le plus rapidement posible .
Avec ma guilde peu importe l'odre on clic le plus rapidment posible àprés sa nous arrivez une fois que on pouvez plus cliquer suite à un wipes que les 4 console était griser sinon on à jamais eu de sousis avec les tours aussi bien en normal que hm.
Ce boss c'est pas de click le plus rapidement possible, votre strat inclue une possibilité d'echec, vous comptez plus sur votre chance que sur autre chose.

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.22.2012 , 08:30 AM | #16
Je rejoind égallement Aiekillu, Au first try on pensait qu'il y avait juste le debuff en plus puis ca a bloqué juste avant le dernier clique. Par la suite on pensait que c'etait faute de temps. Donc au second on était plus orga et plus rapide, mais encore une fois bloqué. Frustré de devoir regarder la solution sur le forum, on a suivit l'odre donné et c'est passé crème

DOnc merci pour la strat Aiekillu et bonne continuation pour tes vidéos de boss !!

Psykaa's Avatar

Psykaa
02.22.2012 , 08:49 AM | #17
Nous avons fait notre 1er test en HM sur les pylônes hier.

Effectivement en HM c'est tordu Nous n'avons, suite a quelque essaie transformé en wipe, laissé tombé vu l'heure tardive de 3h a 4h du matin.

bref, au début nous sommes partis avec nos connaissances du "normal" et "l'information" : Nord sud sud nord

De la nous avons remarqué que les messages annoncé lors de l’évent était différent par rapport au MN.

Nous avions en normal :

- En attendant du pylône sud / nord : donc on alternait simplement le nord et le sud.

Ici en HM, nous avons remarqué un message supplémentaire du genre :

- Passage a la roue 2 / 3 : Donc monter d'un palier sur la même tour.

Ce qui nous a permis en suivant les messages d'arriver a la 4eme roue sans problème sur le pylône nord et à 3 sur le sud mais bon on a eu des wipe dans un des 2 groupes, ce qui a eu pour résultats de reset l’évent.

Donc voila je n'ai pas la prétention de dire qu'on avait réussi ou que ça n'allait pas reset pour tel ou tel raison, mais ça me semble un bon début de piste non?

P.s : Nous commencions donc par le pylône nord. => Sud => Sud => Nord

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.22.2012 , 09:04 AM | #18
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Je rejoind égallement Aiekillu, Au first try on pensait qu'il y avait juste le debuff en plus puis ca a bloqué juste avant le dernier clique. Par la suite on pensait que c'etait faute de temps. Donc au second on était plus orga et plus rapide, mais encore une fois bloqué. Frustré de devoir regarder la solution sur le forum, on a suivit l'odre donné et c'est passé crème

DOnc merci pour la strat Aiekillu et bonne continuation pour tes vidéos de boss !!
Ravi d'avoir pu vous aider

Araluen's Avatar

Araluen
02.29.2012 , 08:22 AM | #19
Il s'agit bien d'un bug, votre système ne fait que contourner le problème

Quote:
Patch 1.1.5

Eternity Vault

An issue that could cause buttons to stop responding during the Ancient Pylons encounter has been fixed.

source: http://www.swtor.com/community/showt...77#edit3150977
Guilde: Renegade
Serveur: Vodo Siosk-Baas
Recrutement: [ON] Pour DPS distance

http://renegade-online.fr/

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.29.2012 , 08:35 AM | #20
Donc en gros l'encounter est encore plus une blague :'( spam spam spam ! merci pour l'info