Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les piliers ancestraux bug ...

Belligerence's Avatar

Belligerence
02.12.2012 , 05:11 PM | #1
Bon voila merci a vous BW pour cette soirée inoubliable de 22h30 a 00h00 a try sur les piliers a cause d'un bug qui fait que les consoles deviennent inactive en plein milieu de l'event Oo ...

Merci ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Myoul's Avatar

Myoul
02.12.2012 , 05:46 PM | #2
Il faut faire : Sud, Nord; Sud, Nord, etc etc. Si tu le fait dans un autre ordre ca peut bugger. il faut le faire très vite et anticiper toujours au nord pour n'avoir plus qu'une roue a tourner après que le sud est terminé.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.12.2012 , 05:49 PM | #3
Quote: Originally Posted by Myoul View Post
Il faut faire : Sud, Nord; Sud, Nord, etc etc. Si tu le fait dans un autre ordre ca peut bugger. il faut le faire très vite et anticiper toujours au nord pour n'avoir plus qu'une roue a tourner après que le sud est terminé.
Bizarre, nous c'était Sud Nord Nord Sud

Avec :

3 coups à droite
3 coups à droite
2 coups à droite
2 coups à gauche.

Mais bon, je suppose que les coups dépendent de la compo des pilliers.

Lekinf's Avatar

Lekinf
02.14.2012 , 12:18 PM | #4
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Mais bon, je suppose que les coups dépendent de la compo des pilliers.
Tout a fait.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.14.2012 , 01:49 PM | #5
Vous arrêtez pas de crier au nerf au moindre petit défi, a la moindre petite énigme, demandez plutôt : ''Que faut-il faire ? on n'a pas compris la strat.''
Je vais mettre mon coup de gueule de coté et t'expliquer cordialement la stratégie de cette rencontre qui ne contient AUCUN bug si elle est bien appliquée.

Étant donné que c'est pas le mode normal, il y a trois nouveaux aspects a prendre en compte :
1- Vous avez un debuff d'une vingtaine de secondes qui vous empêche de clicker de nouveau, il faut donc faire une rotation de clickeurs.
2-Vous avez un nombre LIMITÉ de clicks, donc le spam d'un seul coté n'est pas une option, il y a un ordre bien précis dépendant de l'état du pilier avant le combat afin de ne pas user le nombre de clicks limités et comme tu dit si bien : bug. Pour cela, soit vous allier par essay/erreur afin de comprendre la mécanique, ou alors : Utiliser l'outil de Lost Tribe en clickant ici :
http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/
il faut copier l'état de ton pilier avant le pull et il te donne la combinaison de rotations la plus rapide.
3-
Le pilier nord doit résoudre le premier palier du pilier en premier.
Le pilier sud doit résoudre le deuxième palier du pilier en premier.
Le pilier sud doit résoudre le troisième palier du pilier en premier.
Le pilier nord doit résoudre le quatrième palier du pilier en premier.

Et c'est cet ordre que vous ne respectez pas et qui bloque les piliers, essayes, ça a TOUJOURS fonctionné pour nous et pour tous ceux que j'ai aidé.
Si t'as d'autres questions n’hésites pas, j’espère au moins que j'ai pas écrit tout ça pour rien ^^' et bonne chance pour votre raid !
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

galete's Avatar

galete
02.14.2012 , 02:45 PM | #6
Et bien non ca marche pas pour nous en HM et ca fait depuis La semaine derniere que c st comme ca ( et oui on optimise tout ca)

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.14.2012 , 03:06 PM | #7
Comment ça vous optimisez tout ça ? tu fait ce que j'ai écrit ? si oui, c'est que vous vous y prenez mal, cela DOIT fonctionner :/
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

galete's Avatar

galete
02.14.2012 , 03:53 PM | #8
&j entends le site des lost tribe pour opti, on a essayé en validant le sud et en prenant de l avance achque fois puis ta tech , puis finalement c est passé en faisant vailder le sud en premier sur chaque roue sans que le nord ne touche la roue avant la validation.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.14.2012 , 04:57 PM | #9
Quote: Originally Posted by galete View Post
&j entends le site des lost tribe pour opti, on a essayé en validant le sud et en prenant de l avance achque fois puis ta tech , puis finalement c est passé en faisant vailder le sud en premier sur chaque roue sans que le nord ne touche la roue avant la validation.
Pareil chez nous, toujours Sud Nord Nord Sud, pas l'inverse Oo

thinsi's Avatar

thinsi
02.19.2012 , 06:28 AM | #10
Depuis près d'un mois maintenant notre guilde est bloqué sur ce boss. Je précise tout de suite, qu'avant de poster sur ce topic, nous avons lu, regarder, tous ou presque forum/tuto/vidéo évoquant ce boss que ce soit en FR ou en ENG.

Je ne parlerai pas du bug du reset des pylones que nous arrivons à réinitialiser uniquement en dégroupant tous, sortant de l'instance, réinitialisant les phases et changer de leader.

Autrement notre vrai problème: Quelque soit, notre façon de faire, nous arrivons généralement vers le 3eme voir 2eme alignement de cube des pilonnes, a ne plus pouvoir cliquer d'un côté ou d'un autre. Nous pouvons attendre longtemps (jusqu'à 4 pops d’araignées avant de se faire tuer).

Nous avons testé les diverses solutions proposés sur les forums, je n'en garderai que 3 :

- Le fameux Sud avant nord, ou Nord avant sud...
- Suivre ce que nous indique le jeu
- Speeder ou pas à exécuter le script

Dans tous les cas ça bloque.

Je précise qu'on a essayer en 8 HM - 8 Cauchemar, nous y arrivons en 8 normal et en 16 normal.

Auriez-vous des avis, ou d'autres informations... pour nous aider merci?

PS: nous avons send plusieurs fois les MJs de BIOWARE pour leur parler de notre problème, leur réponse par droïde : "nous travaillons sur le problème"