Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Race droide un jour disponible sur swtor ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Race droide un jour disponible sur swtor ?

Dudy's Avatar


Dudy
02.09.2012 , 10:35 AM | #1
bonjour a tous ,
j aurais aimer savoir si vous pensez que un jour nous verrons arriver les droides en race jouable dans le jeu ? .
a savoir qu un stuff " visee " est deja disponible pour le droide coter republique ou pour les sado celui du vaisseau ^^ pour les deux factions .
ce qui pourrais convenir a un droide assassin de serie HK par exemple , le seul probleme mais pas des moindre c est que je ne voit pas un droide inquisiteur ou guerrier sith ^^ cela les confinerais juste en agent et en chasseur de prime .
vous en pensez quoi ? moi je me voit bien en droide HK chasseur de prime ^^
bon jeu a tous

Orayne-Rharr's Avatar


Orayne-Rharr
02.09.2012 , 11:34 AM | #2
Être droide, t'obligerait à être Cybernétique - Récupération - Commerce illégal
Rien que ça... Sa diminue énormément les chance d'avoir cette race.

erei's Avatar


erei
02.09.2012 , 05:45 PM | #3
Les droides sont, par definition, depourvue de libre arbitre. Et quand ils le sont en partie (genre r2d2), ils sont au final susceptible à des bidouillage technique. On le reprogramme et ca devient un gentil mouton.
Je ne parlerais pas des romances, ca devient tordu.

Darth_Aravator's Avatar


Darth_Aravator
02.10.2012 , 05:16 PM | #4
Pourtant sur pas mal de jdr papier les droides étaient jouables par les joueurs, pas juste le mj.
Par contre faut pas trop les confondre avec de simples robots. Ils ont, au contraire, une personnalité. Même les droides impériaux de la guerre de la Menace Fantôme avaient des comportements très individuels même s'ils suivaient des directives...mais c'est l'Empire aussi.

Ya pas que R2-D2 et C3-PO. La grande majorité des droides ont une personnalité ou la développe d'eux mêmes, en vérité. Pas par bidouillage externe. Normalement t'as même des droides sensibles à la Force ou qui marchent à ça.

Pour ce qui concernerait une nouvelle race, j'avoue qu'avant le lancement du mmo swtor, je croyais qu'ils étaient proposés comme "race". Vu que j'en avais joué sur jdr papier, je trouvais pas ça bizarre sur le coup...au contraire ça aurait pu être assez original.

S'il est vrai qu'un droid peut être reprogrammé au risque d'altérer sa personnalité, sur un droid de combat c'est pas si facile que ça en pratique et d'autres part, si c'est un joueur ben ce détail rentrerait pas en ligne de compte. Ce serait du pvp et le pvp se résout par du poutrage pur et simple.

A titre d'exemple concret, prenons M1-4X... Ok, il s'est fait manipulé et a eu un ajout de directive qui l'a poussé à se retourner contre ceux du même côté que lui. Maintenant,, ben en tant que pet on peut plus le manipuler comme ça. Par conséquent les joueurs auraient pu avoir droid en tant que race pour le fun.

Un soucis pour son équipement ? même pas : actuellement on le stuff presque de la même manière que les autres. 2 noyaux, un capteur, 2moteurs, le reste c'est des armes... Franchement, ce serait pas dur si c'était un joueur.

En plus, une histoire de mmo qui commencerait par le scénario d'un joueur droid (surtout un droid indépendant. chose tès rare), ce serait pour le moins original et créatif, à condition d'avoir les bonnes idées.

Pour les romances, ça peut être quelque chose de drole comme dans Kotor 1 où sur Dantooine, une femme ayant perdu son mari a reporté son affection sur son droid protocolaire personnel. Le droid ayant compris ce qui se passait, s'est enfui et en vient même à souhaiter l'autodestruction. Dans un mmo, on peut transformer ce genre de romance bizarre en quelque chose d'uniquement platonique. ça peut sembler bidon à première vue mais tant que ça reste léger et que c'est dans l'humour, why not.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Dudy's Avatar


Dudy
02.11.2012 , 06:28 AM | #5
Salut et merci pour votre interet ,
C est pas faux ce que vous ditent , mais je pense que c est quand meme fesable sa serais de mon point de vue la petite serise sur le gateau ^^
Apres point de vue metier c est un peu comme toute les autre race on fait son metier par rapport a sa classe ou par rapport au credit donc je pense que tout est possible , point de vue romance il est vrai que sa peu etre drole mais pourquoi pas une romance droide droide ( attention spoil compagnon soldat coter republique , compagnon agent coter empire ou droide du vaisseau ^^ ) ou romance legere comme l explique Aravator .
Apres ( attention spoil encore ) sur balmorra coter empire on voit dans le scenarion des droide avec concience humaine , donc peut etre possible tordu mais possible ^^
Dans les films on peut en voir plusieurs et de tout genre ( protocole , chasseur de prime , medecin , ect ) , dans les livre pareille .
En tout cas en ce qui me concerne dans le jeu je m identifierais bien en droide assassin sans aucun remort ni sentiment froid comme l acier qui constitue , une vrai machine de guerre qui ne cherche que l efficacite ^^ ( roliste inside ^^ ) .
Enfin merci pour vos reponce et qui sait un jour peut etre on voit bien arriver des panda sur d autre jeu ^^
Bon jeu a tous et que la colere nourisse votre force

Optiloup's Avatar


Optiloup
02.11.2012 , 08:09 AM | #6
Salut.

Je trouve ton idée bien meilleure que les cyborgs, part exemple. Les droides colleraient plus à l'univers de SW que les cyborgs, qui à mon sens n'ont rien à faire là...
Mais c'est juste mon avis. Fans des cyborgs: pas taper! lol

Darth_Aravator's Avatar


Darth_Aravator
02.13.2012 , 04:27 AM | #7
Surtout qu'en plus, Cyborg c'est pas une race, c'est une modification corporelle pour améliorer les capacités physiques, ou remplacer un organe, un membre perdu après mutilation ou blessure.

En clair, même un Zabrak pourrait être cyborg, or là on peut pas.

Il auraient dû mettre les détails des implants cybernétiques comme détails cosmétiques pas en tant que race. Surtout que les sorts raciaux servent à rien, c'est juste une animation sans conséquence. Le scan des cyborgs donnent un faux buffs qui ne donne aucune info réelle...
ça marque juste "se sent vulnérable"... et comme c'est inutilisable en combat et que la portée est souvent trop courte par rapport à la zone d'aggro, ça sert donc à rien.

Un droid serait à peine mieux, je pense. Cependant, on aurait quelque chose de différent puisque :

_on peut pas être sith
_ni jedi
_je les vois mal contrebandier

Il leur faudrait donc des classes adaptés, et y'en a : Protocolaire, de combat/assassinat, astromécano, éclaireur/espion.

En pvp, c'est le protocolaire pour lequel, je vois mal en combat...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Champszewonder's Avatar


Champszewonder
02.14.2012 , 06:37 AM | #8
personnellement je suis pour les droides !
je ne comprends pas pourquoi dans l'univers star wars , ils n'ont pas ete mise en classe race jouable ..
lors des betas et des developpement, la seule info etait que a cause de la romance , cela n'etait pas possible ... alors pourquoi selon la race ou la classe jouer, nos compagnons n'aurai pas pu s'adapter a notre classe /race ?? genre une droide ! et apres tout les gouts sont dans la nature ! homme, femme, droide et toute race...
stop a toute forme de segregation

donc j'ai pris cyborg par depit, je suis cybertech, piratage, marché illegal, pour jouer rp sur un serveur rp
si d'aventure, la respé droid etait possible, je fonce !

et dire que cela n'est pas jouable , non ! ne serai ce dans la story line du chasseur de prime lors d ela grande traque, un droid est bien un des membres actifs du conseil !
les HK sont partout et meme en boss instance, donc ils sont bien pourvu d'un intelligence .
dire que les droids sont inssensibles au pouvoir de la force des autres joueurs, non je n'y crois pas, on ne vois que cela ....

le social cyborg etais sencé apporter un bonus critique/visée, je ne comprends pas pourquoi les bonus raciaux on ete annulé .. sinon dans ce cas pourquoi pas plus de races jouables si ce n'est que cosmetique !!


ou alors, BW ce garde pour un addon de nouvelles classes ...

Birroute's Avatar


Birroute
05.10.2012 , 01:42 AM | #9
Bonjours a tous.
J’approuve totalement l'idée, de plus un Droïde Sith sa pourrait ce voir, comme sur cette image très alléchante !
http://fc01.deviantart.net/fs21/f/20...namesjames.jpg
Ou encore ce magnifique Droïdekas qu'on pourrais mettre en cast
http://images.wikia.com/starwars/ima.../Q-destroy.JPG

Je pense même qu'ils pourraient mettre en sort de classe, réparation du stuff manuellement ( les Droïde pourraient eu même réparé leurs stuff au lieu de payer comme les autres, avec une limite de re utilisation bien sur ^^, genre 1 fois pas jours). Mais ce sont bien sur que des idées !

J'espère que les modérateur lirons vos post !

Bankas's Avatar


Bankas
05.10.2012 , 01:56 AM | #10
Bon sang je suis le seul a voir vu la saga star wars? Le general grievious est bien un sith - ou en tout cas un manieur de sabre ! Sinon les chevalier jedi droides ne sont pas du tout antiroleplay etant donné leur capacité a maitriser l'art du combat en mélée. Coté consulaire c'est vrai que c'est moins évident, mais pourquoi pas :
- des droides équipés de générateurs de force
- des anciens jedi/sith dont la conscience/les organes vitaux auraient étés implantés dans une machine (autrement dit l'étape au-dela du cyborg), ca ca resoud le problème de libre arbitre mentionné plus haut


Ouiouioui au droide comme race jouable! En plus il y a des skins exploitable en pagaille! Droideka pour les soldats, et des droides plus humanoides sans doute pour les manieurs de force/contebandiers