Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de reponse ?

First BioWare Post First BioWare Post

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.09.2012 , 06:18 AM | #1
Bonjour

ça fait une semaine que j'ai envoyé un message au service client pour la suppression de mon compte SWTOR et de mes données personnelles associées
il m'a été dit "nous vous répondrons dans les 24 h" ...

Je voudrai avoir l'adresse postal afin de le faire par courrier recommandé

merci
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

Laevena's Avatar

Laevena
02.09.2012 , 08:19 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour GuitZz,

Lorsque vous demandez la suppression de votre compte vous recevez un email vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte.

Dans cet e-mail il est demandé de confirmer sa demande de suppression en répondant directement à cet e-mail depuis l'adresse associée au compte que vous souhaitez supprimer. Une fois cette confirmation reçue notre service-clients supprime vos informations de notre système.

Si vous n'avez pas encore envoyé votre confirmation de demande de suppression de compte, nous vous invitons à le faire.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail vous demandant de confirmer votre demande de suppression de compte, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance téléphonique.
Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Autres pays : +442035642555 *
* Important : Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays ! (00 pour l'Europe par exemple) Votre opérateur téléphonique vous fera peut-être payer des taxes d'appel international selon le pays duquel vous appelez.

Enfin, si vous souhaitez annuler votre abonnement à Star WarsTM: The Old RepublicTM, veuillez vous connecter sur votre compte depuis www.swtor.com.
  • Cliquez sur ‘Mon compte’ puis rendez vous dans ‘Abonnement’ depuis votre gestion du compte à droite de votre page.
  • Cliquez sur ‘Annuler votre abonnement’ en bas de la page.
  • Cela ouvrira une nouvelle page. Si vous souhaitez nous soumettre votre avis, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Bien que vous ne soyez pas obligé de remplir cette enquête de satisfaction pour annuler votre abonnement, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions.
  • Une fois que vous avez terminé de remplir l’enquête de satisfaction, faites défiler votre page jusqu’en bas où vous pourrez cliquer sur ‘Annuler votre abonnement’.
  • Vous serez alors de retour sur la page d’abonnement où vous pourrez voir que votre abonnement a bien été annulé.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement ou votre compte, n’hésitez pas à contacter notre équipe Compte et Facturation ou à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.20.2012 , 06:26 AM | #3
vous n'avez pas compris ma demande

Je veux que mes données personel soient effacé de vos bases de données

je demande la suppression de mon compte SWTOR

Je vous demande une adresse postal afin de faire la demande par courrier recommandé

merci

Ps je n'ai toujours pas reçu de reponse a mon 1er mail au service EA !
pourtant la requetes s'affiche bien dans l'assistance !
et il m'a été dit reponse dans les 24h , sauf que ça fait plus 2 semaines !

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.20.2012 , 06:28 AM | #4
En fait ils ont tellement bien effacés tes données personnelles, qu'ils ne peuvent plus t'envoyer de mail !

[Déjà loin]
"Perceval : Est en fonction du départ"

Laevena's Avatar

Laevena
02.20.2012 , 08:49 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour GuitZz,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité votre demande de suppression de compte ne pourra aboutir si elle faite sur le forum public du Service-Clients. C'est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec le service Compte et Facturation qui pourra vous guider dans vos démarches.

Vous pouvez contacter un agent du service Compte et Facturation à l'un des numéros suivants (non surtaxés depuis une ligne fixe) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Autres pays : +442035642555 *
Pour obtenir un agent après le choix de langue, écoutez la bande puis faites les choix 2 et 5.

* Important : Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (00 pour l'Europe par exemple). Votre opérateur téléphonique vous fera peut-être payer des taxes d'appel international selon le pays duquel vous appelez.

Comme indiqué dans la Charte de confidentialité d'Electronic Arts vous pouvez également prendre contact avec l'Administrateur de la Charte de Confidentialité de votre pays de résidence à l'adresse électronique ou postale indiquée sur le site privacyadmin.ea.com :http://www.ea.com/1/privacy-contacts.

Si votre pays ne figure pas sur la liste, veuillez contacter l’Administrateur de la Charte de Confidentialité des États-Unis ou écrire à : Privacy Policy Administrator (Administrateur de la Charte de Confidentialité), Electronic Arts Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City CA 94065, États-Unis.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.24.2012 , 02:26 AM | #6
Quote:
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.

En effet pour cette question,nous ne sommes pas abilités à resoudre ce cas. Raison pour laquelle nous vous transmettons ce lien ci-dessous en vue d'une assistance à cette preoccupation:
http://www.swtor.com/support/form
reçu aujourd'hui !

drole de 24h ?! pour en plus une reponse nul ...
alors que justement dans les different contrat il est bien stipulé l'adresse a laquel j'ai envoyé le mail pour toute demande concernant nos donnée personel !

/clap
/nicejoke
/bye

Zackrin's Avatar

Zackrin
02.24.2012 , 02:28 AM | #7
C'est marrant mais ça ils en parlent pas dans " L'aperçu de swtor "
"J'ai du boulot grâce a mon physique. Et de l'argent grâce a mon talent"

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.24.2012 , 03:17 AM | #8
Pour info la CNIL n'a aucun pouvoir sur un jeu US avec des serveurs US.

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.24.2012 , 06:44 AM | #9
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Pour info la CNIL n'a aucun pouvoir sur un jeu US avec des serveurs US.
deja pour les européen c'est en angleterre que ça se passe

et je ne suis pas si sur que toi
EA possedent une annexe en france

Electronic Arts Publishing
56 rue des Docks, 69009 Lyon, France

- SARL au capital de 152 500 € immatriculée au RCS de LYON sous le numéro B 391 974 748
- TVA Intracommunautaire n° FR46391974748

et c'est a eux que j'ai fait la demande (via le site EA)

d'un autre coté tu as raison aussi (je ne suis pas un expert)
mais ça bouge en ce momment ! Obama veux reglementer l'utilisation des donnée personnel
la CNIL va s'attaquer au geant du web (FB TT GG ...)
donc c'est le moment parfait pour mettre le doigt dessus

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.27.2012 , 06:23 AM | #10
c'est etrangement marrant
le 24/02/2012 apres mon post
je reçois 2 messages pour la suppression de mon compte !
encore 1 aujourd'hui !