Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des vagues mais aucune race ne sait nager

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Des vagues mais aucune race ne sait nager

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.15.2011 , 10:19 AM | #1
C'est vrai vous nous envoyez des vagues depuis le 13 mais les persos ne savent pas nager, c'est un comble non ? Et la je suis en train de me noyer, au secours Mme Dubois, venez me sauver avec votre joli maillot rouge à la baywatch

HHead's Avatar

HHead
12.15.2011 , 10:21 AM | #2
+1 : )

sifujedi's Avatar

sifujedi
12.15.2011 , 10:21 AM | #3
Quote: Originally Posted by Nimuk View Post
C'est vrai vous nous envoyez des vagues depuis le 13 mais les persos ne savent pas nager, c'est un comble non ? Et la je suis en train de me noyer, au secours Mme Dubois, venez me sauver avec votre joli maillot rouge à la baywatch
C est bon pour moi j ai réussi a esquiver toutes les vagues moi.
J attend encore mon tsunami

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 10:23 AM | #4
Ben comme dans aion : pour éviter que les couloirs ne soit zapper ...
On est pas dans un monde ouvert comme dans un vrais mmorpg !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.15.2011 , 10:39 AM | #5
Comme l'a dit klsh, il y a des limites au level design. Si vous ne voulez pas voir de tous côtés des montagnes impénétrables, tout le temps, l'autre solution, c'est l'océan...

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... )

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 10:51 AM | #6
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Comme l'a dit klsh, il y a des limites au level design. Si vous ne voulez pas voir de tous côtés des montagnes impénétrables, tout le temps, l'autre solution, c'est l'océan...

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... )

Certes, la natation en full plaque, c'est pas trop réaliste. Les pandas bruce lee non plus (troll? si peu^^)

Soyons conscient que SWTOR démarre, un mmorpg, ca se construit au fil du temps. Et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre...
On prétend que nous tuons De sang froid
C'est pas drôle Mais on est bien obligé
De faire taire Celui qui s'met à gueuler...

NooNz's Avatar

NooNz
12.15.2011 , 10:54 AM | #7

J'adhère complétement, ceci dit un jedi qui se noit c qd meme un peu la lose, mais je trouve ca drôle

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 10:59 AM | #8

Cela me plaisais de longer les montagne en nageant dans wow pour découvrir un débarcadère inutiliser avec une maison ...

je sais pas pourquoi perde mon temps a cela ... de longe périple mais c'est un peu le coté exploration que doit avoir un mmorpg ...

Enfin l'époque n'est plu a se genre de chose maintenant on limite pour se concentrer et rendre efficace une carte ... personne ne se plaie plu a perde sons chemins ...

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 11:18 AM | #9

SI! les adeptes de la force savent la preuve ICI
Cte honte les jedi et les siths on mis 4000 ans pour apprendre a nager

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.15.2011 , 11:31 AM | #10
Quote: Originally Posted by Lord-Icarus View Post
SI! les adeptes de la force savent la preuve ICI
Cte honte les jedi et les siths on mis 4000 ans pour apprendre a nager

Notez qu'il leur a fallu un équipement respiratoire sophistiqué pour pouvoir retenir leur respiration.

Apparemment, la méditation Jedi ne marche que dans l'espace !