Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Histoire de fin du soldat, décevant et vous ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Histoire de fin du soldat, décevant et vous ?

Yyrkoon's Avatar

Yyrkoon
02.01.2012 , 06:30 AM | #1
Bonjour à tous,

Pour éviter tout spoil je ne vais pas mettre de nom des pnj juste le gros de la fin de l'histoire.
Si vous ne voulez pas être spoil ARRÊTEZ VOUS Là!!!! ^^

Dans l'ensemble, je dois dire que l'histoire du soldat pendant tout le long je me suis pas ennuyé une seule fois. Je suis monté de plusieurs grades pour devenir Major, j'ai des félicitations enfin vraiment rien à dire jusque là. Par contre la ou ça me pose problème c'est la fin de l'histoire que je ne trouve pas terrible en tout cas, ça m'a laissé sur la fin.
Je m'explique en gros:

Spoiler

Même pas une petite fête en notre honneur ? c'est dommage

En gros j'ai l'impression d'être un peu le bouche-trou de service du sénat.

Enfin bon je voulais ce que vous pensez de la fin de l'histoire du soldat^^.

Merci pour vos commentaires.

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.01.2012 , 01:48 PM | #2
Tout à fait d'accord, déjà qu'on arrive au niveau 50 avant d'être à la fin du scénario, ça rend cette partie-là vraiment pas épique. Quand aux boss de fin :

Spoiler
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

greulch's Avatar

greulch
02.01.2012 , 05:09 PM | #3
Je ne ferais un soldat que bien plus tard en reroll, mais il m'a bien semblé que le titre de fin était major, alors qu'on obtient le titre de lieutenant bien plus tôt.

Je trouve ça vraiment couillon, parce que dans le système de grade français, le major se trouve entre l'adjudant chef et le lieutenant, et est donc inférieur...

Ils auraient pue essayer de s'arranger pour faire correspondre les grades (je ne vais pas aller demander un général, mais commandant ou colonel serait pas mal).
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Hawkswood's Avatar

Hawkswood
02.01.2012 , 06:56 PM | #4
Ord Mantell -> Entrée codex -> Grade de l'armée de la REPUBLIQUE (pas française)

Ensuite cette fin n'en es pas une.
Y'a une suite, comme les films, 3 chapitre, puis 3, puis encore 3....

arethormin's Avatar

arethormin
02.01.2012 , 08:05 PM | #5
Quote: Originally Posted by greulch View Post
Je trouve ça vraiment couillon, parce que dans le système de grade français, le major se trouve entre l'adjudant chef et le lieutenant, et est donc inférieur...
Sauf que dans le système américain (sur lequel est légèrement basé la hiérarchie de star wars, on se demande bien pourqoi ) Le grade de major est après celui de capitaine et celui avant Lieutenant colonel. Ce qui fait aussi référence pour l'OTAN.

Sinon pour la fin, je trouve que c'est plutôt logique. C'est pour montrer à quel points les actions sur le terrain ne sont pas soutenus par les actions politiques. Et ceci est bien connu dans notre histoire.
La mort vient de l'ombre.

ZakZeller's Avatar

ZakZeller
02.02.2012 , 03:32 AM | #6
Je doute qu'il y ait une vraie fin pour chaque classe. Le principe de Bioware est de terminer une histoire pour pouvoir éventuellement y ajouter une suite.

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.02.2012 , 12:05 PM | #7
Quote: Originally Posted by Yyrkoon View Post
En gros j'ai l'impression d'être un peu le bouche-trou de service du sénat.
C'est pas une définition de soldat, ça? ^^

Misocard's Avatar

Misocard
02.08.2012 , 09:31 PM | #8
Ben on fait la mission pour laquelle on s'est engagé et pour laquelle on a été payé. C'est normal qu'on aie juste des félicitations et une médailles. Ca j'ai apprécié, (un truc sobre pour un soldat).

Ce qui m'a dérangé c'est qu'ils aient envisagé l'option de faire un échange entre le grand général adverse (le gars qui a mis des mondes à feu et à sang, ...) alors que 2 lignes de dialogue avant on nous lâche un "le sénat a compris ses erreurs et ne les reproduira plus". J'ai terminé mon histoire de soldat sur un choix obscure alors que j'ai passé 90% de l'histoire à faire du lumineux. Le seul rp qui convient au choix lumineux c'est "chien chien du sénat totalement stupide".
Misocard - Soldat - Origine - Star map

riekaan's Avatar

riekaan
12.27.2012 , 05:11 AM | #9
je suis d'accord avec misocard, avec un soldat faut pas s'attendre a du bling-bling, j'avoue que sur le coup j'ai été un peu déçu, et puis en réfléchissant sa m'a paru logique. Les militaires et les politiciens ont toujours été aux extrèmes, et puis le fait de le libérer pourra faire une suite intéréssante, puisque tu vas lui botter le cul une deuxième fois
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.27.2012 , 08:51 PM | #10
Ba en fait je m'attendais à une belle promotion à la fin

Spoiler

Personnellement, l'histoire du soldat ne m'a pas passionné, une grosse déception alors que lorsque que l'on quitte la première planète, ça part plutôt bien ; C'est vraiment très prévisible (surtout quand on vient de finir l'histoire de l'agent impérial qui dépasse la perfection ), le 3ème chapitre est complètement naze (le mot est un peu fort), nos pets sont pour la plupart aussi intéressant que de la mousse qui pousse sur un arbre (heureusement que la joli Elara amène un peu de charme dans cette équipage de brutes républicaines). Après c'est vrai qu'on est la chair à canon de la République, mais pour un groupe d'élite, on ne te laisse pas beaucoup de liberté si ce n'est d’obéir aveuglement aux ordres reçus dans 95% de la progression. Je pense qu'il y avait mieux à faire avec cette classe.

Bref, il n'y a eu que le gameplay de mon Avant Garde qui a rattrapé tout ça, qui cogne méchamment en DPS, mais je ne conseille pas aux gens de jouer cette classe pour son seul scénario, ça ne vaut pas le coup d'y consacrer 5 jours de jeu sauf si c'est la seule qui vous manque !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse