Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Discution inter faction?!

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
12.15.2011 , 05:51 AM | #1
Hello all

Je ne sais pas si le sujet a déja été soulevé ou si j'ai raté un commentaire la dessus quelque part, mais est-il possible de communiquer IG avec nos connaissances IRL qui sont dans la faction opposée a la notre?

Si j'ai un(e) ami(e) côté empire et que je suis côté république, une interraction autre que violante est-elle possible entre nous? ^^

Est-ce en projet? Est-ce que c'est déja là?

Je pose cette question en pensant au système battlenet de Blizzard qui permet de communiquer inter-serveur et inter-faction.

Que la force soit avec vous

hellvira's Avatar

hellvira
12.15.2011 , 05:54 AM | #2
concernant la discussion, elle est possible mais uniquement en /dire , pour le reste (echanges etc) je ne sais pas j'ai posté en même temps que toi la question ^^

Makaille's Avatar

Makaille
12.15.2011 , 05:55 AM | #3
Seulement avec le /dire, donc tu dois être a côté.

Après si tu parle d'une communication type entre ami b.net sur wow, non.

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
12.15.2011 , 05:57 AM | #4
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
Seulement avec le /dire, donc tu dois être a côté.

Après si tu parle d'une communication type entre ami b.net sur wow, non.
Ah il n'y a déja pas la barriere des langues lol mais bon, faut il encor croiser la personne aux détours d'une planete pour /dire avec elle

Makaille's Avatar

Makaille
12.15.2011 , 05:59 AM | #5
Quote: Originally Posted by SphinxBE View Post
Ah il n'y a déja pas la barriere des langues lol mais bon, faut il encor croiser la personne aux détours d'une planete pour /dire avec elle
Quand tu tue un mec, tu as juste le temps de le troller

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
12.15.2011 , 07:11 AM | #6
Tuer un mec et le troller, c'est favoriser l'apparition des rageux ca, spas bien lol ^^

Mais pour en revenir au sujet lol je pense qu'un moyen de communiquer IG avec des personnes de la faction opposée en chuchottement ou autre discution "privée" serait bien

Makaille's Avatar

Makaille
12.15.2011 , 07:13 AM | #7
Quote: Originally Posted by SphinxBE View Post
Tuer un mec et le troller, c'est favoriser l'apparition des rageux ca, spas bien lol ^^

Mais pour en revenir au sujet lol je pense qu'un moyen de communiquer IG avec des personnes de la faction opposée en chuchottement ou autre discution "privée" serait bien
Bof, c'est pas très rp je trouve. S'envoyer des messages via la boite pourquoi pas mais se whispe non.

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
12.15.2011 , 07:14 AM | #8
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
Bof, c'est pas très rp je trouve. S'envoyer des messages via la boite pourquoi pas mais se whispe non.
Ouai ou via boite aux lettres, tant que c'est instantanné