Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise au point.

Goodoot's Avatar

Goodoot
12.15.2011 , 05:38 AM | #1
Bonjour, je me permets d'écrire pour dénoncer ce qui est à mon sens la plus grosse bêtise que j'ai jamais vu sur un mmo. Alors messieurs les gens de chez Bioware je trouve bien gentil le fait que vous ne vouliez pas saturer vos serveur avec une arrivée de joueurs massives mais comment allez vous faire le 20 décembre??? De plus, et c'est maintenant que c'est hyper marrant, pleins de monde en France attend l'accès anticipé que vous ne leur donnez pas. Résultat on se retrouve sur des serveurs tout vide sans joueurs. Alors voila belle preuve de votre bêtise en tout cas merci sa a le mérite de faire rire certains de vos clients sa compense surement avec ceux qui pleurent.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 05:41 AM | #2
Encore un sujet de rageux à lock.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.15.2011 , 05:42 AM | #3
Next !
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.15.2011 , 05:42 AM | #4
Certainement ! A vérouiller et même supprimer.

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

kenshinpgm's Avatar

kenshinpgm
12.15.2011 , 05:46 AM | #5
stop rage et attend ton tour !
Chasseur De Primes

Talantyr's Avatar

Talantyr
12.15.2011 , 05:46 AM | #6
Non, moi je suis plutôt d'accord avec lui. Quel est l'intérêt de faire un accès anticipé par palier si le 20 tout le monde va se co en même temps ? Surement pas pour éviter un crash serveur (si il doit crasher vaut mieux que ce soit pendant la co anticipée). Pour qu'il y aie moins de monde sur les zones de départ ? Si il y a personne au point de ne même pas pourvoir faire les premières zones de groupe, je trouve que ca gache une partie du jeu.

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.15.2011 , 05:48 AM | #7
Ok. Et d'après toi si tous les joueurs de préco crash tous les jours, toutes les 2h jusqu'au 20, ne vont ils pas râler aussi ?
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Talantyr's Avatar

Talantyr
12.15.2011 , 05:49 AM | #8
Au moins on saura que la résistance des serveurs est merdique et que le 20 ce sera même pas la peine dans ce cas

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 05:50 AM | #9
De toutes façons ce message n'a RIEN à faire dans le Service Client, sachant qu'il en existe déjà une bonne dizaine similaire dans la partie Discussions Générales. Une fois de plus, on remarque que les rageux ne savent pas lire et que c'est souvent parce qu'ils ont mal lu qu'ils ragent.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Goodoot's Avatar

Goodoot
12.15.2011 , 05:50 AM | #10
Je donne mon avis, j'ai déjà mon accès et je trouve pas normal que tout le monde ne puisse pas l'avoir en même temps. Je suis sur des zones ou je rencontre 2 joueurs toutes les 20 mins super alors la c'est sur le serveur risque pas de saturer.