Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Activation ? Swtor & Origin ...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 04:38 AM | #11
En effet, Origin prévoit l'envoie de ce code à partir de demain à 15h. Ce code n'étant nécessaire qu'à activer le jeu pour la sortie officielle qui est le 20, ça laisse largement le temps aux joueurs de l'activer et de choisir un mode de paiement pour l'abonnement mensuel.

Au temps pour moi, il s'agit de demain à partir de 17 heures CET et non pas 15 heures CET.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Ocean-Greer's Avatar

Ocean-Greer
12.15.2011 , 04:44 AM | #12
Tu avais édité entre temps ^^ Merci pour tes réponses.
En conclusion de mon post, j'en tire donc les leçons suivantes :

1 - L'achat sur la plateforme d'ORIGIN ne m'engage en rien à utiliser l'interface ORIGIN pour jouer
2 - Le client du jeu doit être pré-téléchargé via le site SWTOR et non via ORIGIN
3 - le client du jeu sur ORIGIN ne sera disponible qu'à compter du 20/12 en téléchargement sur leur plateforme
4 - demain nous recevrons la clef CD d'ORIGIN pour pouvoir jouer à compter du 20/12 et prévoir notre mode de paiement de l'abonnement
5 - indépendamment de cette clef CD, nous sommes toujours sujets à recevoir un mail de pré-activation de la part de Bioware par vagues successives, fonction de la date d'enregistrement du code de précommande, et ce, indépendamment de la clef CD d'ORIGIN.

Si j'ai tout bon, les modos peuvent fermer ce fil, j'aurais eu mes réponses et je remercie ceux qui ont participé. (d'ailleurs j'ai pas eu de réponse du staff, c'est dommage)
Les bons comptes font les bons amis .... les bons cons font de bons ennemis