Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

jay-rom's Avatar

jay-rom
12.15.2011 , 08:40 AM | #31
Haaa, si seulement j'avais ma vieille pipe !

Olivierbaboun's Avatar

Olivierbaboun
12.15.2011 , 11:06 AM | #32
Moi ce qui m'étonne s'est le 10 serveurs fr...ca fait beaucoup
Voir trop optimiste, Aion avait ouvert avec 4 pour tomber à 2 la première année.

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 11:12 AM | #33
Quote: Originally Posted by Olivierbaboun View Post
Moi ce qui m'étonne s'est le 10 serveurs fr...ca fait beaucoup
Voir trop optimiste, Aion avait ouvert avec 4 pour tomber à 2 la première année.
Aion premier jour de release on avais 5 heure d'attente ... dans le meilleurs des cas alors ...

Terchak's Avatar

Terchak
12.15.2011 , 11:58 AM | #34
Bon je sais c'est pas tout à fait le sujet mais j'ai besoin de m'exprimer quand même.

Pour résume j'ai enfin reçu mon accès anticipé sauf qu'une fois co en jeu, eh bien, je vous raconte pas le lague de ouf avec les niveaux graphismes aux plu bas. Alors que 5 min après je me co sur wow avec les graphismes sur élevés et là aucun lague.

Ca ne vient donc pas de la capacité de mon pc mais du serveur dans lequel je suis. ? Or not ?

Je suis désolé s'il y a un topic à ce sujet sur le fofo mais je n'ai rien vu. Et s'il y a des fautes d'orthographes. J'en suis désolé aussi ^^.
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/79e2789a9f0d1788.png
"La Peur est le chemin du coté obscure, la Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine.. mène à la Souffrance... ... Je sent beaucoup de Peur en toi."

nebothep's Avatar

nebothep
12.15.2011 , 04:49 PM | #35
Ce qui me fait rire c'est qu'aujourd'hui ca se plaint qu'il n'y ait pas assez de servers...

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 04:51 PM | #36
Quote: Originally Posted by nebothep View Post
Ce qui me fait rire c'est qu'aujourd'hui ca se plaint qu'il n'y ait pas assez de servers...
Une vague de différence ...

Azazen's Avatar

Azazen
12.15.2011 , 05:28 PM | #37
Quote: Originally Posted by nebothep View Post
et trop de monde, au moins ca change

Azazen's Avatar

Azazen
12.15.2011 , 05:28 PM | #38
Quote: Originally Posted by Terchak View Post
Bon je sais c'est pas tout à fait le sujet mais j'ai besoin de m'exprimer quand même.

Pour résume j'ai enfin reçu mon accès anticipé sauf qu'une fois co en jeu, eh bien, je vous raconte pas le lague de ouf avec les niveaux graphismes aux plu bas. Alors que 5 min après je me co sur wow avec les graphismes sur élevés et là aucun lague.

Ca ne vient donc pas de la capacité de mon pc mais du serveur dans lequel je suis. ? Or not ?

Je suis désolé s'il y a un topic à ce sujet sur le fofo mais je n'ai rien vu. Et s'il y a des fautes d'orthographes. J'en suis désolé aussi ^^.
Je suis à fond et j'ai aucun lag