Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

OnlyHS's Avatar

OnlyHS
12.15.2011 , 06:35 AM | #21
Quote: Originally Posted by Fumolol View Post
De toute façon dans 1 semaine tous ces sujets seront tombés dans l'oubli.

C'est bien le probleme..

gazgaz_fr's Avatar

gazgaz_fr
12.15.2011 , 06:51 AM | #22
Perso, j'ai préco, mais pas pour avoir "le privilège" de jouer avant les autres, mais pour être sûr d'avoir un exemplaire du jeu le jour de la sortie officiel et rien que ça je trouve ça cool.
J'espère pour les autres qu'il n'y aura pas rupture de stock a la sortie du jeu mais c'est un risque que je ne voulait pas prendre. Après si je rentre un jour ou deux avant c'est tant mieux mais vu que je suis resté 7 ans sur un autre MMo, c'est pas 4-5 jours de jeu en plus ou en moins qui vont changer quelque chose dans mon expérience de jeu.

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.15.2011 , 06:55 AM | #23
Ce qui est rageant c'est de voir que 90% des serveur sont en status "léger" .....

Boubba's Avatar

Boubba
12.15.2011 , 07:02 AM | #24
A titre personnel, j'ai toujours joué sur des serveurs anglais, ayant un niveau en anglais plus que correct. Les 3 derniers jours m'ont presque fait changer d'avis, quant j'ai pu comparer le fiel déversé dans la partie anglophone du forum. En comparaison, le forum français (à entendre tout le monde, nous sommes d'horribles râleurs) m'a paru très accueillant.

J'ai donc fortement hésité à joindre un serveur RP-JCE français... mais il y a un obstacle, et non des moindres : jouer à un jeu en français m'horrifie.

J'ai été marqué à vie par les atroces doublages de Baldur's Gate, le seul jeu que j'ai jamais retourné en boutique ( et pourtant, j'ai adoré le jeu).

"Ma dague vous tranchera !" ... La voix d'Imoen résonne encore dans mes cauchemars enfiévrés...

Imoen, je te hais ...

Awenina's Avatar

Awenina
12.15.2011 , 07:25 AM | #25
Quote: Originally Posted by Boubba View Post

J'ai donc fortement hésité à joindre un serveur RP-JCE français... mais il y a un obstacle, et non des moindres : jouer à un jeu en français m'horrifie.
Rien ne t'empêche de jouer avec le client en anglais.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Boubba's Avatar

Boubba
12.15.2011 , 07:30 AM | #26
Certes, mais c'est après un problème de communication.

"Eh ! Allons faire la Machine de la Haine!"

"Euh ... Hate Machine ?"

(Bon, ce n'est pas le cas le plus extrême que j'aurai plus trouvé, mais c'est le seul nom de quête qui m'est venu à l'esprit )

Maintenant, la porte n'est pas fermée, et j'irai probablement trainer un ou deux alt du côté des serveurs RP-JCE français à l'occasion

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
12.15.2011 , 07:38 AM | #27
Quote: Originally Posted by Boubba View Post
J'ai été marqué à vie par les atroces doublages de Baldur's Gate, le seul jeu que j'ai jamais retourné en boutique ( et pourtant, j'ai adoré le jeu).

"Ma dague vous tranchera !" ... La voix d'Imoen résonne encore dans mes cauchemars enfiévrés...

Imoen, je te hais ...

Les voix françaises de BG1 n'étaient pas géniale, mais elles étaient tout a fait correcte dès BG 2, et les kotor furent aussi d'un bon niveau.

Rassures toi, ta crainte n'est plus d'actualité (Et étant de bonne foi, je te confirme avoir encore des frissons d'horreur en pensant à la voix de cette pauvre petite imoen de Bg1 ).

mrchaun's Avatar

mrchaun
12.15.2011 , 07:43 AM | #28
He ! c’est moi imoen…

Je détestais cette phrase

yehanoha's Avatar

yehanoha
12.15.2011 , 07:52 AM | #29
C'est bon de vous revoir! =D

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 07:53 AM | #30
Vous vous attendiez a quoi ? le phasing diminue l'ambiance mmorpg ... On est sur ses nouveau mmorpg qui non que le nom ...