Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faut relativiser, les gens...

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 02:08 AM | #1
Et ca râle pour les accès anticipés... Et ca menace de faire un procès à Bioware pour publicité mensongère....

Ouvrez les yeux! On a la chance d'avoir des ordis, des portables, des télés avec des centaines de chaines, des bagnoles et des motos, et des jeux à ne plus savoir qu'en faire, on bouffe comme des porcs, à tel point qu'on doit faire des régimes pour perdre le gras accumulé à bouffer des chips en jouant derriere son clavier sans de dévisser le cul de sa chaise pour faire du sport, et on est po content parce qu'on est pas privilégié dans une liste d'attente? parce que les autres ils jouent et pas moi?

A 4 heures d'avion, y a des gosses qui espèrent juste avoir une poignée de riz pour survivre un jour de plus...
On prétend que nous tuons De sang froid
C'est pas drôle Mais on est bien obligé
De faire taire Celui qui s'met à gueuler...

Kearsan's Avatar

Kearsan
12.15.2011 , 02:09 AM | #2
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais de là à créer un énième thread sur le sujet c'était pas obligé, tu te rabaisses à leur niveau.
Kearsan.

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 02:32 AM | #3
Quote: Originally Posted by Kearsan View Post
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais de là à créer un énième thread sur le sujet c'était pas obligé, tu te rabaisses à leur niveau.
Je ne me rabaisse pas à leur niveau, rien ne dit qu'ils sont à quelque niveau en dessous de qui que ce soit, ce sont des gens, avec leurs avis, leur sensibilité, donc tout à fait honorables. Parfois, on dit, on fait, on pense des choses à chaud, qu'on regrette (ou pas^^) par la suite. Ce post, c'est juste pour, justement, aider à prendre un peu de recul, à évoluer.

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.15.2011 , 02:35 AM | #4
Quote: Originally Posted by oquinarena View Post
Je ne me rabaisse pas à leur niveau, rien ne dit qu'ils sont à quelque niveau en dessous de qui que ce soit, ce sont des gens, avec leurs avis, leur sensibilité, donc tout à fait honorables. Parfois, on dit, on fait, on pense des choses à chaud, qu'on regrette (ou pas^^) par la suite. Ce post, c'est juste pour, justement, aider à prendre un peu de recul, à évoluer.
Tu es un nouveau messie ? rire Tu veux nous faire évoluer, c'est ça ? Sérieusement ca devient nimp ce forum, abstient toi de créér un tel post inutile et ridicule.

Selpy's Avatar

Selpy
12.15.2011 , 02:46 AM | #5
.+°*°+.Ok.+°*°+.

ethiorc's Avatar

ethiorc
12.15.2011 , 02:48 AM | #6
Quote: Originally Posted by oquinarena View Post
A 4 heures d'avion, y a des gosses qui espèrent juste avoir une poignée de riz pour survivre un jour de plus...
Et ? j'ai envie de dire, ça fait une belle jambe de le savoir, si tu veux allez les aider libre à toi. Et puis savoir que le voisin mourrait de faim, ça changera pas vraiment le fait que l'on attende l'accès & que ça continuera de râler à tout jamais.

donc une solution si tu veux pour plus voir les râleurs tu revends ton pc, tu prends l'avion avec du riz et tu vas faire le sauveur, ailleurs que sur un forum de jeux video par exemple.

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 02:52 AM | #7
Quote: Originally Posted by ethiorc View Post
Et ? j'ai envie de dire, ça fait une belle jambe de le savoir, si tu veux allez les aider libre à toi. Et puis savoir que le voisin mourrait de faim, ça changera pas vraiment le fait que l'on attende l'accès & que ça continuera de râler à tout jamais.

donc une solution si tu veux pour plus voir les râleurs tu revends ton pc, tu prends l'avion avec du riz et tu vas faire le sauveur, ailleurs que sur un forum de jeux video par exemple.
Mon gars, je passe 2 mois par an avec "médecins du monde" dans ces pays; si ce que j'ai écris vous touche à ce point, cherchez à savoir pourquoi. Ni messie, ni gourou, simplement...humain

alKline's Avatar

alKline
12.15.2011 , 02:53 AM | #8
Mouais bon bah tu es mécontent des mécontents......

Encore un topic inutile parmi des tas de topics inutile dans le même genre, perso préco decembre et je m'en plainds pas "si j'ai préco aussi tard je ne peux m'en prendre qu'à moi même mais c'est pas pour autant que je polu le forum avec ce genre de topic" content ou pas content.

'Fin bref un topic de plus a lock

Makaille's Avatar

Makaille
12.15.2011 , 02:58 AM | #9
Non mais qu'est ce que c'est que ce discours hypocrite et totalement hors sujet.
Faudrait peut être pas tout mélanger s'il te plait.

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.15.2011 , 02:59 AM | #10
tien c pas con ca, je vais me faire rembourser ma preco pour publiciter trompeuse et je v les donner au resto du coeur ca sera plus utile....