Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réservations de derniere minute

Nightmarec's Avatar

Nightmarec
12.15.2011 , 01:57 AM | #1
Bonjour, alors voila,

J'ai entré le code de pré commande hier matin (14/12/11) et sur la boite de réservation et le site officielle la publicité pour l’accès anticipé est toujours affiché , de même que l'or ce que je consulte mon comte sur le site.

Je voudrais savoir si je bénéficiaires quand même d'un accès anticipé ou bien si cella est trop tard.

Merci d'avance.

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.15.2011 , 02:00 AM | #2
Tu auras droit a un acces anticipé.

Par contre le nombre de jours d'acces étant lié à la date d'activation il se peut fort que tu ne puisse jouer que le 18 voire le 19.

Nightmarec's Avatar

Nightmarec
12.15.2011 , 02:10 AM | #3
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, c 'est sympa.

Par contre pour les délai, je pensais avoir lue que c'était plus une question d'ordre que de durée. Ils font des vagues d'anticipations chaque jours?

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.15.2011 , 02:14 AM | #4
Oui, jusqu'a 4.

Hier par exemple a l'issu des 4 vagues étaient entrés tous les gens ayant préco en juillet (source officielle) et si on en croit les dire du forum en réalité ce serait même les préco d'août et septembre qui seraient entrées.

Avec de la chance ton attente ne sera peut etre plus très longue (et la mienne non plus, j'ai préco le 18/11)

Nightmarec's Avatar

Nightmarec
12.15.2011 , 02:28 AM | #5
Je te remercie pour tous ces éclaircissement, selon la logique tu devrai rentrer aujourd’hui , donc moi peut être demain ou après demain. J'aurai pu rentrer bien avant mais, mon autre compte ( réserver en aout) est bloqué a cause de la questions secrète et vue que la hotline est surchargé..

hitsouburaiken's Avatar

hitsouburaiken
12.15.2011 , 03:16 AM | #6
Ne t'inquiète pas, je pense que tu seras activé aujourd'hui, hier sur leur derniére vague ils ont fais casi un mois complet, on en est rendu au 9 Octobre et quelques, ce qui signifie qu'ils augmentes de plus en plus la taille des vagues.

De plus suite à ce message aujourd'hui il commence plus tôt que hier.
Code:
New invites will start at 8am CST tomorrow - 6AM PST/9AM EST/2PM GMT/3PM CET
Donc avec un peu de chance tous le monde joue aujourd'hui =D
Allez courage

Conigan's Avatar

Conigan
12.15.2011 , 03:19 AM | #7
Ils ont annoncé qu'ils allaient essayer d'inviter toutes les précos jusqu'à fin novembre aujourd'hui, donc pour toi ce sera plutôt demain...

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.15.2011 , 03:20 AM | #8
Ajourd'hui on devrait (je dis devrait car on est sur de rien) avoir droit à des vagues pour les gens ayant rentré leurs codes jusqu'a fin Novembre : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=24910
Donc, non, pas tout le monde aujourd'hui.
Mais y a de grandes chance que tout le monde (tout ceux ayant un accès anticipé) puisse jouer ce week end, si pas de problème de leurs côtés, et si les serveurs tiennent !
May the tag be with you !