Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soutenons les, ils le méritent

tieuma's Avatar

tieuma
12.15.2011 , 01:51 AM | #1
Je tenais à faire un post en particulier pour les services clientèles de Swtor.

Il fait du bien en tant que joueur d'avoir pour une fois des services à la fois à l'écoute du problème et en même temps ne devenant pas condescendant.
Dans tous les mmo auquel j'ai joué les services étaient du genre.
" je me présente je suis Michel veuillez nous excuser pour la gène occasionné...."
" nous comprenons parfaitement votre problème, veuillez nous en excusez, nous remontons l'information....."
" nous espérons vous avoir aidé dans votre soucis......."
"blablablabla...."

Alors que nos CM du forum ou les responsable des lien clientèle mail sont tout aussi avenant et dans le soucis de nous aidé, mais le font avec une vrai pointe d'humour, n'oubliant pas que l'on parle de jeu, se présentant comme des droides, allant même jusqu’à joué ce rôle dans la tournure des phrases. Bref vous voyez j'en suis sur de quoi je parle.

Un grand remerciement à Emilie, Pedro, et tous vos amis cybrog à vos coté, et un coup de chapeau plus particulier à François hardy tu est un OTARIE de bon CM

le support galactique est définitivement votre spécialité...

vionixor's Avatar

vionixor
12.15.2011 , 01:54 AM | #2
je c'est pas si tu a téléphoné au support mais il parle comme dans tout les mmorpg :-) niveau support je précise... :-) apres c'est vrai que sur le forum les cm sont plutot marrant meme si on rage au final je suis sur qu'il doivent adoré sa :-) bref merci pour les réponses apporté meme si je ne suis pas d'accord avec la politique qu'il ya derriere les cm.