Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Opérations / ZL HM: Liste de loots

Djidam's Avatar

Djidam
02.02.2012 , 05:02 PM | #11
J'ai ajouté une info sur les marques que donnent les boss en opération.
Il me semble que les boss en normal donnent des marques et cristaux tioniste ?
Au niveau du HM, marques columi ?
Et en cauchemar ? Columi aussi ?

soldatleboss's Avatar

soldatleboss
02.07.2012 , 05:56 PM | #12
oui .

Djidam's Avatar

Djidam
02.07.2012 , 07:38 PM | #13
Oki.
Mise à jour du nombre de marques gagnées via la journa et hebdo HM.

soldatleboss's Avatar

soldatleboss
02.11.2012 , 10:18 PM | #14
en Nightmare c'est 3 marque de columi par boss .

Djidam's Avatar

Djidam
02.12.2012 , 05:49 AM | #15
J'ai rajouté l'infos sur les marques en opérations.
Si vous savez le nombre en HM et normal (notamment si sur certains boss ca change )

SofianFr's Avatar

SofianFr
02.20.2012 , 07:37 PM | #16
3 columni par boss en HM.

Djidam's Avatar

Djidam
02.21.2012 , 05:53 AM | #17
Merci, c'est mis à jour.

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
02.21.2012 , 08:21 AM | #18
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Personnellement, j'ai l'impression que le HM ne drop plus de Rakata...le Rakata est sans doute passé uniquement sur le cauchemar.

Mardi soir, nous avons tombé XRR3 en 16HM, nous n'avons pas eu de token (que du hors set).
Ensuite nous avons tombé Garj, toujours en raid 16HM, il a drop UN SEUL TOKEN ceinture columi....pour un raid 16 alo alo...
J'ai même pris les screens tellement c'est aberrant, on loot moins en 16 que en 8 (total des loots : un plan, deux sophistications et un token waaaaa on vas se stuffer rapidement avec un loot par boss).

Idem sur Brise-OS HM, aucun token de tête rakata...
Tu as une probabilité en HM d'avoir du Rakata cette probabilité est de même grandeur voir plus rare que celle d'avoir du Columi en NM. Il n'y a que le mode cauchemard qui te permet d'avoir à coup sûr du Rakata
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

Djidam's Avatar

Djidam
02.21.2012 , 09:23 AM | #19
A coup sûr du Rakata en Nightmare ?

Ou plutot qu'on a bien plus de chances d'en avoir qu'en HM ? (et donc on peut toujours trouvé du columi en nightmare)

Et je lis des trucs coté anglais, du genre qu'il faut pas etre en ML, ni en autoloot, le raid lead ouvre le coffre ou le corps, juste lui. Fin ca parle de plusieurs techniques (notamment pour le nightmare) afin d'éviter de buguer le truc et d'avoir qu'un seul loot, ou des trucs t1.1.
La personne qui en parle dis faire 2 loots rakata par boss de cette facon.

source : http://www.swtor.com/community/showt...=214891&page=3

Djidam's Avatar

Djidam
02.21.2012 , 09:38 AM | #20
Je m'auto répond pour dire que ca en parle ici en fr http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=312209

Il faudrait virer le ML, etre en tour de role, tout le monde passe les loots, et faut désactiver l'autoloot. Seul le RL loot le corps/coffre au début pour lancer les rands.

Tout le monde passe, vous faites votre distrib tranquil, et chacun prend son loot.