Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour un fix des tanks en JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Pour un fix des tanks en JcJ

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.05.2013 , 03:47 AM | #161
Le screenshot de MasterFr est impresionnant, mais je trouve anormal que le niveau d'autoheal soit aussi bas.

A part ça, on a déjà débattu des changements 2.0 ici: http://www.swtor.com/fr/community/sh...=574498&page=4 donc je ne reviendrai pas dessus. On jugera sur pièces en fonction du rebalancement des autres classes, mais pour ma part je suis assez peu optimiste.

ytrezapoiuyt's Avatar

ytrezapoiuyt
03.05.2013 , 09:37 AM | #162
Dsl mais c'est des conneries tout ca. Surtout de la part d'une ombre jedi alors que la spé la plus viable en pvp pour l'ombre est clairement la spé tank hybridée.

Hezemel's Avatar

Hezemel
03.05.2013 , 10:10 AM | #163
Plop,

MasterFr > Ton screenshot est sympathique, mais se baser sur des stats de fin de BG pour dire si oui ou non un tank a bien fait son taff, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux.

Perso, ça m'est arriver de faire des scores comme ça aussi, et en général c'était souvent contre des joueurs qui se contentais simplement de focus bêtement une cible sans faire de contrôle ou autre. A ce niveau la, j'avais juste a mettre ma protect', et balance mes taunts, et le score grimpe.

A l'inverse, contre des joueurs qui jouais intelligemment, mon score étais moins élevé, mais mon rôle étais plus intéressant a jouer. Car le tank, c'pas simplement "que" de protéger, mais aussi de jouer la carte de l'emmerdement ennemi. Tout ce qui est cut, contrôle, grip adverse toussa toussa, c'est au tank de gérer ça.