Jump to content

Problème de stats sur les loots hm ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je précise que je suis Mercenaire.

 

Voila, hier soir, par chance je loot un token de gant et d'arme secondaire Rakata en HM dans la chambre de l’éternité, et a mon grand malheur, je découvre que les stats des armes rakata sont moins bonne que les columis, ainsi que leur index.

 

Du coup je garde le token et vous demande si vous avez une idée de quand se problème serait résolu.

 

Ensuite quelque instant plus tard, à force de chipoter, je me rend compte que les gants rakata que j'ai pris (index 140 cette fois) on un bonus 2 pièce dont je ne pourrai pas profite car je n'ai pas les sort mentionné...

 

Pourtant ! J'ai pris la pièce de stuff qui possédait le plus de visée et de puissance ! Les autres pièce possédant des bonus pour tank, pour heal ou, la pièce avec les 2 bonus de set utile pour moi, qui possédait moins de visée et de puissance, mais plus d'endu et une autre stats dont je n'ai plus le souvenir.

 

Du coup je fais une requête en espérant pouvoir faire un échange. Mais pourquoi une pièce pour un dps possède moins de visée et de puissance ... ? Encore quelque chose a résoudre ?

 

 

D'avance merci !

Edited by mattrob
Link to comment
Share on other sites

Probleme deja remonté plusieurs fois , on attends depuis le debut que ca soit corrigé mais toujours aucune nouvelle , j'ai l'impression qu'ils en ont rien a faire du pve hl tout ce qui compte c'est les quetes..
Link to comment
Share on other sites

Avec des membres de ma guilde, on a deduit quils fallait prendre le crystal q56 de larme rakata et le mettre sur larme columi. Apres il reste encore larme qui se trouve au deuxieme boss du "siege de kaon" qui possede qussi un crystal q56 mais stats differentes.
Link to comment
Share on other sites

Votre cristal ne changera rien , c'est la plage de dégats qui est loupé

 

On le signale depuis plusieurs semaines et toujours aucun changement en vue , ca fait plaisir d'avoir une arme end game pour la laisser dans le sac ....

Link to comment
Share on other sites

Sur une arme de type sabre laser c'est la Garde qui détermine l'index.

 

Cette pièce détermine la tranche de dégât ainsi que la puissance de force que donne l'arme. (en plus des stats habituels)

 

Comme sur les pièces de tiers les gardes / blindages font parties intégrante de l'objet (il n'y a pas de slot associé) il est en l'état impossible de tuner une arme Rakata index 126.

 

Gardez vos tokens, c'est du gâchis de les utiliser et vu le nombre de retour, ça finira bien par être corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre quant au bonus 2 pièce.

 

Tu as sans doute du te tromper dans ton choix de pièce, puisque le bonus deux pièces donne +15% de chance de critique sur le missile traçant (et un autre skill, j'sais plus lequel).

Link to comment
Share on other sites

Et le Grav Round vu que c'est un set mercenaire/commando il me semble.

 

J'avais remonté ce bug par requête MJ le 5 janvier, j'avais eu une réponse le 8 janvier disant que le problème était bien remonté, mais toujours rien de neuf..

Link to comment
Share on other sites

En effet, toujours pas corrigé...

Quand est ce que les joueurs PvE vont se réveiller et faire gonfler ce post qui atteint ridiculement la 2è page...??? Non mais sans déconner, un soucis pvp, c'est 50pages le post...

 

Y a donc que les joueurs PvP pour refuser d'être pris pour des imbéciles ???

 

Alors merci Bioware (Funcom?) de vous occuper rapidement de ce problème ET de faire en sorte que ce soit rétroactif pour les personnes qui ont déjà leurs armes et ne les ont pas démontées !!!!!!!!!

 

Non parce que là franchement, ça commence à devenir gavant hein, c'est un problème prioritaire qui aurait du être réglé depuis longtemps !!!!

 

Cordialement...ou pas d'ailleurs... :mad:

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de loot moi aussi l'arme secondaire rakata et je me rend compte que c'est toujours pas corrigé! J'étais surpris de voir que les stats n'était pas les plus opti pour ma classe alors que c'est des items END GAME...

 

Franchement bioware... vous en avez à ce point rien à faire du PVE? ...

Link to comment
Share on other sites

deja que le stuff est free dans ce jeu on peut etre full violet en une semaine et presque full rakata en 2 , 3 raids quand les loots bug pas sur les boss:confused:

ps :( a quoi servent les insignes tionistes et columni au passage quand on loot des tockens en cascade en zl hm et operation ?)

 

mtn il faut comparer les loots columni avec le rakata pour voir si on se fait pas entuber mais mdr ce jeu est terminé a l arrache :eek:

Edited by tocki
Link to comment
Share on other sites

deja que le stuff est free dans ce jeu on peut etre full violet en une semaine et presque full rakata en 2 , 3 raids quand les loots bug pas sur les boss:confused:

ps :( a quoi servent les insignes tionistes et columni au passage quand on loot des tockens en cascade en zl hm et operation ?)

 

mtn il faut comparer les loots columni avec le rakata pour voir si on se fait pas entuber mais mdr ce jeu est terminé a l arrache :eek:

 

Tu es chanceux toi :p Moi, pas moyen de mettre la main sur les maudits brassard Rakatta et même Columni :( Je suis coincé avec mes brassards Tioniste depuis maintenant 2 mois et je fais mes 4 Raids par semaine et ''farme'' l'Esseless deux ou trois fois semaines... Mais bon, quand on manque de chance :p (mais je pense que je dois avoir 5 ou 6 paires de bottes Columni pour ma classe, j'ai déja 3 pets en full columni et quelques pièces Rakatta) Je suis le seul de ma guilde a qui il lui manque des pièces Rakatta :( bon, je suis le seul chevalier jedi aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...