Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cube Matriciel: un ou plusieurs ?

Shintalo's Avatar

Shintalo
01.23.2012 , 05:52 AM | #1
Bonjour à tous,

Je vient de créer un cube Matriciel de niveau 32 et j'aimerais en faire un second de niveau 24 (j'ai les matriciels de couleur qui faut) mais ça ne marche pas car il dise que j'en est déjà un et qui faudrait le détruire donc j'ai voulu le mettre dans la soute impossible.

Ma question est'il possible de créer et d'équiper deux cubes sur notre personnage ?

On m'avait dis oui mais faudrait les créer un par un mais comme je peux pas mettre l'autre dans la soute je vois pas comment faire.

merci d'avance pour vos réponses.

Shintalo's Avatar

Shintalo
01.28.2012 , 01:12 PM | #2
up aucune réponse.

Gravitique's Avatar

Gravitique
01.28.2012 , 01:31 PM | #3
Je crois que c'est en fonction du niveau,bref tu aurai du faire celui du niveau 24 avant

soeval's Avatar

soeval
01.28.2012 , 02:13 PM | #4
Un unique cube par personnage, du moins équipé ou dans tes sacs. A voir si tu peux en stocker en banque, si tu veux avoir plusieurs choix et que tu n'as pas envie de payer pour déconstruire tes cubes.

Kalistaz's Avatar

Kalistaz
01.29.2012 , 03:05 AM | #5
Apparemment on pouvait avant mettre le premier cube dans la soute, et aller s'en crafter un deuxième.

J'ai essayé de le faire ça ne marche plus, le cube ne peut pas se mettre dans la soute

Ça a donc du être patché je ne sais quand, mais je serais curieux de savoir si les gens qui ont fait plusieurs cubes avant la correction ont pu garder leurs 2 cubes ^^

Courdeura's Avatar

Courdeura
01.29.2012 , 03:28 AM | #6
Avant on pouvait en avoir 2, et je ne me rappelle pas avoir vu ça comme un abus, de plus aucun patch là annoncer, je pense plus que c'est un bug apparu suite à un patch de débugage, comme souvent en ce moment.

Shintalo's Avatar

Shintalo
01.30.2012 , 06:02 AM | #7
merci à vous donc on peut en mettre qu'un seul, je trouve ça normal car sinon les reliques ne servirait plus à rien.

Kaddie's Avatar

Kaddie
06.20.2012 , 02:23 AM | #8
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, tu pourrais éventuellement avoir plusieurs cubes matriciels, si par exemple tu as tous les fragments rouges, les jaunes, etc...

En sachant qu'un seul des 4 sera utile au niveau 50 quoi qu'il arrive. Donc si tu as déjà crafté ton cube matriciel et que tu veux récupérer ses composants il faudra te rendre sur tatooine pour acheter un noyau de désassemblage et retourner dans la caverne.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
06.21.2012 , 06:37 AM | #9
Il faut bien détruire le premier cube avec un désassembleur (que tu trouvera sur tatouine auprès d'un jawa dont le nom m'échappe)avant de pouvoir en fabriquer un nouveau.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
06.21.2012 , 07:07 AM | #10
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Il faut bien détruire le premier cube avec un désassembleur (que tu trouvera sur tatouine auprès d'un jawa dont le nom m'échappe)avant de pouvoir en fabriquer un nouveau.
C'est obliger ça ?

J'ai vu un désasembleur à côté de l'assembleur sur coruscant dans la salle prévue à cet effet ...