Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

dans le pire des cas 5 jours à attendre!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
dans le pire des cas 5 jours à attendre!

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.14.2011 , 06:19 PM | #11
Quote: Originally Posted by fredmont View Post
Je pense qu'on est face à un mmo de qualité et que forcément une partie des joueurs de wow rejoindront ce mmo.
contrairement au lancement des autres mmo,je suis très confiant quant à l'avenirs de ce jeu.
il ne tiens qu a nous de les remettre dans le droit chemin de la force
Le problème sur Wow c'est que tous le monde acquiesce ce comportement exécrable

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 06:23 PM | #12
Le problème principal c'est qu'il est mort avec cataclysme , et même les nouveaux patchs (4.3)n'y changent plus rien,il a fait son temps.

Selpy's Avatar

Selpy
12.14.2011 , 09:05 PM | #13
Quote: Originally Posted by fredmont View Post
Tout le monde jouera le 20 au maximum,il n'y a que 5 jours à attendre!!!.
Je sais c'est chiant de patienter,je suis dans le même cas.
Je passe mon temps en jouant au poker en ligne,(en mode fictif) je tchate sur internet et regarde les stream des millenium.
Et surtout je m'interroge sur la classe que je vais faire dès que j'aurais accès.Pour le moment je pense à un soldat médecin.

Et vous que pensez vous jouer???
Ce qui est chiant ce n'est pas de patienter, c'est de ne pas avoir d'info sur l'accès, de ne pas pouvoir jouer avec ses potes car il y a 20 niveau de décalage, voir certains ne sont pas encore là, d'avoir eu le droit à 1 jours et demi de serveur désert,etc...

Patienter quand on sait quand et comment c'est bien plus simple que lorsqu'on doit rafistoler ce qui déconne dans la gestion de BW avec les moyens du bord et au jour le jour.

Sinon, pour la fausse vrai question : Sentinelle.