Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'écoute de la communauté ?

usagha's Avatar

usagha
12.14.2011 , 04:27 PM | #1
Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....
Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .

Unaglia's Avatar

Unaglia
12.14.2011 , 04:31 PM | #2
Oui messire, il sera fait selon vos ordres.

(Pour info c'était prévu depuis le début de faire un accès progressif)
"Qui suis-je ? Une simple mécano qui a égaré son blaster dans ta bouche...nan je déconne je suis aussi une chasseuse de prime et la coquette somme que tu vas me rapporter va me permettre de me payer une bonne soirée à la Cantina, tu peux partir en paix alors !"

Sartax's Avatar

Sartax
12.14.2011 , 04:33 PM | #3
C'est beau de rêver.

1 - C'est pas le lancement du jeu, c'est un accès anticipé.
2 - Le fait que ça ai commencé Mardi, c'est un bonus/cadeau.
3 - Quand on a préco', c'était marqué "JUSQU’À 5 jours", et pas "5 jours OFFERTS" faut lire les petites lignes les gars.
4 - Stop whine le jeu sort officiellement le 20.

Si vous trouvez le fait de surveiller l'état des serveurs après 4 / 5 vagues d'invitations massives et inadmissible, bah au pire vous pouvez toujours déverser votre colère et votre haine ici, ça changera rien. Mise à part passer pour un con, une fois de plus.

acidcorp's Avatar

acidcorp
12.14.2011 , 04:34 PM | #4
Ah non, il y a toujours des râleurs à cette heure.
Heureusement que c'était normalement prévus pour le 15/12 à 15 H.

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.14.2011 , 04:39 PM | #5
Non mais va prendre l aire mec le faite que tu es lâcher 5 euro
ne te permet pas d ecrire tous et n importe quoi
Commence sincèrement a m exaspérer ce genre de comportement puéril
C'est moi ou plus on s'approche du 20 plus la Communauté deviens moisie ?

emoran's Avatar

emoran
12.14.2011 , 04:42 PM | #6
Quote: Originally Posted by usagha View Post

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .
Oui le 20/12/11 lol.

On voit que tu n'as pas connu les premiers MMO ou t'avais des serveurs qui étaient DOWN pour 2 semaines car trop de charge du fait de la masse de joueur qui se connectait.
Les launchers qui foiraient et on ne pouvait alors se connecter...
c'était le bon temps

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 04:45 PM | #7
Bla bla bla.
Hop ! Au suivant. (Une fois de plus)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Kapharnaum's Avatar

Kapharnaum
12.14.2011 , 04:55 PM | #8
Surtout que le monsieur en est pas à son premier post qui se fait clôturer mais il arrive à chaque fois à en ouvrir un nouveau pour râler un coup sur X un coup sur Y !

Donc va falloir arrêter c'est pas joli joli

et :
Quote:
Bla bla bla.
Hop ! Au suivant. (Une fois de plus)
Le vrai pouvoir ne peut venir que de ceux qui embrassent la transformation.

HellFab's Avatar

HellFab
12.14.2011 , 05:01 PM | #9
ben dis donc, j'ai passé la journée sur le fofo US, je suis super étonné en revenant ici.
Je m'attendais à des pages de posts de frustration, ben même pas.

Même 95% de réactions calmes, genre wait and see.

Ca fait super plaisir.

Sinon ben comme les autres : accès anticipé à partir du 15/12, et Biobio a commencé le 13/12.
De quoi se plaindre ?

Ceux qui peuvent VRAIMENT se plaindre, se sont les américains qui ont préco chez Wallmart et autres, et qui auront au final leur jeu chez eux début janvier (parce que Wallmart auront pas à temps les jeux qu'ils ont vendus).
En gros pour eux ils joueront durant la pre-release, et à partir du 20, ceinture. Puisqu'ils devront attendre que Wallmart leur envoie leur DVD pour rentrer leur code final de jeu.
Ca c'est les boules, et eux ont de quoi criser.

Donc même si je dis pas qu'il faut s'apitoyer sur leur sort, juste se dire qu'on a de la chance

Misteroi's Avatar

Misteroi
12.14.2011 , 05:09 PM | #10
Quote: Originally Posted by usagha View Post
Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....
Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

D'une, tu écris comme un pied et encore je me retiens de dire vraiment ce que je pense. Secondo, si il y a échelonnage c'est pour que des mômes comme toi ne viennent pas se plaindre que "ouiiiiiiiiiiiiinnnn ça lag trop quand y'a trop de monde". Ils ont fait avancer les arrivages au 13 et même comme cela tu trouves le moyen de jouer le gamin pourri gâté. Sincèrement, je te filerais un coup de pied aux fesses et tu irais au lit sans manger ton dessert que tu ne mérites pas.