Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

Xiaoo's Avatar

Xiaoo
12.14.2011 , 04:15 PM | #11
Quote: Originally Posted by Skarlix View Post
Faut surtout lire, quand tu cliquais c'était indiqué jusqu'à 5 jours.

Sur le site c'était une erreur de traduction. Par contre le détail expliquait clairement les choses, mais c'est sur faut lire.
Exactement, faut pas non plus crier au scandale, les accès anticipés seront je pense respectés, et les premiers à avoir préco sont déjà sur le jeu, avant ces fameux 5 jours.

Entre les impatients, les rageux, les inquiets, les non informés, les mal informés, et les autres qui attendent patiemment leur accès, ca fait jaser, mais laissons les choses se faire, et on se plaindra après si quelque chose est de travers

Zagii's Avatar

Zagii
12.14.2011 , 04:15 PM | #12
Quote: Originally Posted by nickkang View Post
Préco avant ? Quand on met en gros titre 5 jours d'accès anticipés et puis après on change tous sa pour le transformer en jusqu'à jour d'accès anticipés.
20-14 = 6 , tu te plains de pas avoir eu les 5 jours alors qu'on est pas encore arriver a j-5 ??? Maistébetoukoi ??
"Qu'on soit là pour de bonnes ou de mauvaises raison , on ne fait pas de politique..."

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 04:15 PM | #13
Quote: Originally Posted by Chelbe View Post
On est des vache à lait et on se comporte trop souvent comme tel , à part un ou deux gars qui ronchonnent dans leur coin .

N'empêche que publicitée mensongère avérée et sa choque pas plus que cela ...

( je prend de l'avance , car je pense ne pas prendre de risque en devinant que beaucoup des gens n'auront pas leurs 5 jours de préco comme stipulé il y'a encore quelques semaines .... )
pas semaines jours car je les acheter dimanche et lundi il y avait encore la pub

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.14.2011 , 04:17 PM | #14
Bah en même acheter un truc juste en voyant une affiche c'est moyen, tu cliquais dessus et hop c'était marqué jusqu'à 5 jours.

Chelbe's Avatar

Chelbe
12.14.2011 , 04:18 PM | #15
Les gens qui se targuent d'être les premier à avoir préco , c'est marrant d'être fier d'avoir acheter un produit à l'aveugle

Etre récompensé d'être une vache à lait , fallait y penser .

oberlaender's Avatar

oberlaender
12.14.2011 , 04:20 PM | #16
Heu on est que le 14 décembre..... donc les 5 jours ne commencent que demain!!!

Alors wait and see....

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 04:20 PM | #17
Quote: Originally Posted by Xiaoo View Post
Exactement, faut pas non plus crier au scandale, les accès anticipés seront je pense respectés, et les premiers à avoir préco sont déjà sur le jeu, avant ces fameux 5 jours.

Entre les impatients, les rageux, les inquiets, les non informés, les mal informés, et les autres qui attendent patiemment leur accès, ca fait jaser, mais laissons les choses se faire, et on se plaindra après si quelque chose est de travers
MDR liberté,légalité, fraternité : légalité et ou ? tout le mondes a paye le même prix ! non ?
il on fait cela que pour éviter que les serveur ne lâche super.....
et être sur qu'il faut racheter des serveur hnmmm je voie pas a quelle moment il pense au joueur dans ce raisonnement ?

waawaaw's Avatar

waawaaw
12.14.2011 , 04:22 PM | #18
Quote: Originally Posted by Pirott View Post
dure la vie

un peu minable ce genre de réponse, le mec te dit que ça représente 50e de bouffe ta pas plus de respect pour les choses essentielles de la vie, et ceux qui trime pour ça ?

+1 pour l'histoire de la préco belle mer** tant mieux pour les "kiki" qui auront "clean" le jeu & abusés des bugs, comme c'est souvent le cas à ce genre le lancement.

DARKKOU's Avatar

DARKKOU
12.14.2011 , 04:22 PM | #19
Je suis dans le même cas que toi... je trouve cela vraiment inadmissible. Nous avons dépensés exactement le même prix que les autres, on a pré-commandé en re tard par rapport aux autres mais cela n'est pas une raison valable pour nous délaisser comme de la merde.

Le truc qui me choque est l'inégalité ! Et ceci n'est pas équitable...

Vive le business de Bioware, que je déplore, et pas que moi...

Cordialement, un client mécontent de votre politique à deux balles.

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 04:23 PM | #20
Quote: Originally Posted by oberlaender View Post
Heu on est que le 14 décembre..... donc les 5 jours ne commencent que demain!!!

Alors wait and see....
oui tu a raison mais pourquoi avoir retiré la pub ?
ps : tape sur google précommande wstor 5 jours et tu va voir il reste des log !