Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

nickkang's Avatar

nickkang
12.14.2011 , 03:55 PM | #1
Merci de m'avoir entuber ! n'en mais merci vraiment.

Je n'ai pas pour habitude de râler sur un forum, mais la c'est bon j'en ai ras le bol.

On est pas du tous sur le même pied d'égalité, et pourtant j'ai préco comme les autres.

Oui certes au 2 décembre 2011, donc si j'avais préco le 21 juillet je suis un vip ? par contre le petit gars qui préco le 2/12 lui c'est un client qu'on laisse poiroter avec son ticket en lui disant attend copain, repasse demain, repasse demain... et ainsi de suite ..

Je suis vraiment dégouter, je pensais pouvoir profiter du jeux comme les autres, car oui je fais partis de ces gens qui aiment les défis, qui "rush" ! résultat mais potes rush mais moi non je suis sur le côtés.

Vous allez pas me répondre messieurs de chez bioware. Mais j'espère au moins que vous prendrez le temps de me lire.

Au moins par respect de votre client qui a quand même l'intention d'acheter votre jeux, car il a était conquis par votre travail.

Mais sur le principe de lancement, je vous trouve complètement nul, mettre des gens sur le carreaux comme vous le faites c'est juste .... nul ..

Altianesh's Avatar

Altianesh
12.14.2011 , 04:01 PM | #2
>< les accès se font dans l'ordre de l'activation des codes de préco... fallait préco avant^^

PS: il reste encore 5j hein

nickkang's Avatar

nickkang
12.14.2011 , 04:07 PM | #3
Préco avant ? Quand on met en gros titre 5 jours d'accès anticipés et puis après on change tous sa pour le transformer en jusqu'à jour d'accès anticipés.

Même chose j'attendais les retours bêta, car même si j'adore l'univers star wars et les jeux bioware, je trouve normal d'être sur du jeux que l'on va acheter.

Car bon a 50 euros le jeux, pour certain c'est juste rien, mais pour moi sa représente une journée de boulot, ou la moitié d'un caddies de nourriture.

Bref j'apprécie bioware, j'adore leur jeux après l'avoir test en bêta week-end mais le coup de la préco, mais vraiment dégouter...

Pirott's Avatar

Pirott
12.14.2011 , 04:09 PM | #4
dure la vie

Levmo's Avatar

Levmo
12.14.2011 , 04:10 PM | #5
Quote: Originally Posted by nickkang View Post
Oui certes au 2 décembre 2011, donc si j'avais préco le 21 juillet je suis un vip ? par contre le petit gars qui préco le 2/12 lui c'est un client qu'on laisse poiroter avec son ticket en lui disant attend copain, repasse demain, repasse demain... et ainsi de suite ..
J'ai preco le 21 juillet et j'ai l'accès depuis lundi 13h...

Premier arrivé, premier servi et c'est bien normal!

Sinon la sortie, c'est le 20 decembre, les 5e de la preco' un accompte, et les 5 jours d'avance commenceront demain et la plupart des gens seront sur le jeu! What else?

à demain!

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.14.2011 , 04:10 PM | #6
Faut surtout lire, quand tu cliquais c'était indiqué jusqu'à 5 jours.

Sur le site c'était une erreur de traduction. Par contre le détail expliquait clairement les choses, mais c'est sur faut lire.

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 04:13 PM | #7
Quote: Originally Posted by nickkang View Post
Merci de m'avoir entuber ! n'en mais merci vraiment.

Je n'ai pas pour habitude de râler sur un forum, mais la c'est bon j'en ai ras le bol.

On est pas du tous sur le même pied d'égalité, et pourtant j'ai préco comme les autres.

Je suis vraiment dégouter, je pensais pouvoir profiter du jeux comme les autres, car oui je fais partis de ces gens qui aiment les défis, qui "rush" ! résultat mais potes rush mais moi non je suis sur le côtés.

Vous allez pas me répondre messieurs de chez bioware. Mais j'espère au moins que vous prendrez le temps de me lire.

Au moins par respect de votre client qui a quand même l'intention d'acheter votre jeux, car il a était conquis par votre travail.

Mais sur le principe de lancement, je vous trouve complètement nul, mettre des gens sur le carreaux comme vous le faites c'est juste .... nul ..

+1 mais tu c'est les joueur de wow ne sachant pas lire ^^ c'est chaud

Chelbe's Avatar

Chelbe
12.14.2011 , 04:13 PM | #8
On est des vache à lait et on se comporte trop souvent comme tel , à part un ou deux gars qui ronchonnent dans leur coin .

N'empêche que publicitée mensongère avérée et sa choque pas plus que cela ...

( je prend de l'avance , car je pense ne pas prendre de risque en devinant que beaucoup des gens n'auront pas leurs 5 jours de préco comme stipulé il y'a encore quelques semaines .... )

nickkang's Avatar

nickkang
12.14.2011 , 04:14 PM | #9
Erreur de traduction ? c'est pas mon problème, ils sont assez pro pour pouvoir gérer !

Y a un moment faut arrêter de les défendre juste pour le plaisir de contredire les gens....

Je ne critique pas en soi leur travail, bien au contraire j'adore vraiment ce qu'ils ont fait de ce jeux.

Mais le coup de la préco vraiment bof

Levmo's Avatar

Levmo
12.14.2011 , 04:14 PM | #10
Quote: Originally Posted by Chelbe View Post
N'empêche que publicitée mensongère avérée et sa choque pas plus que cela ...

Bof...On m'a promis 5 jours et au final j'en ai 7...Que demande le peuple (cette ingrate populasse de raleurs français)