Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

changement de version standar a collector

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
changement de version standar a collector
First BioWare Post First BioWare Post

serialdark's Avatar

serialdark
12.14.2011 , 02:10 PM | #1
Bonjour
voila mon petit souci

voila donc au début j'ai precomander la version standard car pas sur que je pouvais me payer la collector donc j'ai entrer le code sur mon compte de la version standard mais du coup je suit fortement intéresser par la version collector donc voulai savoir vu-que mon magasin a des collector en trop non réserver si sa peux pauser un soucis pour mon compte du faite que le code que j'ai entrer pour la bêta était celui de la preco standard

ou ces bon même si j'ai preco une standard que je peux prendre la collector ??

je vous remercie

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.14.2011 , 02:56 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by anthonymollaret View Post
Bonjour
voila mon petit souci

voila donc au début j'ai precomander la version standard car pas sur que je pouvais me payer la collector donc j'ai entrer le code sur mon compte de la version standard mais du coup je suit fortement intéresser par la version collector donc voulai savoir vu-que mon magasin a des collector en trop non réserver si sa peux pauser un soucis pour mon compte du faite que le code que j'ai entrer pour la bêta était celui de la preco standard

ou ces bon même si j'ai preco une standard que je peux prendre la collector ??

je vous remercie

Bonjour anthonymollaret,

Veuillez ne pas vous inquiéter au sujet du code de précommande que vous avez déjà activé dans votre compte. Ce code vous accorde en fait un accès anticipé au jeu, et c’est le code du produit final relatif à votre nouvelle commande qui vous permettra d’accéder a tout objet supplémentaire lié à votre édition.

Cordialement,

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

serialdark's Avatar

serialdark
12.14.2011 , 03:07 PM | #3
je vous remercie pour ces renseignement