Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:19 PM | #121
Quote: Originally Posted by Lord-Icarus View Post

Personnellement je préfère croire aux Dev et les encourager dans leur démarchent actuel
de nous offrir un jeu plus immersif que leurs concurrents.
Que de leurs jeter des cailloux alors que le jeu n'est même pas sortie officiellement.
Apres chacun pense ce qu'il veux Hein
Awesome ! Si le monde cruel des mmorpgs ma appris une chose c'est jamais croire les promesse des développeurs !

Sinon je te signal que wow serrais mort et qu'il y'aurais aion et warhammer ou autre AOC a battre !

Le jeu est finaliser ? Apres quand le jeu serras sortie vous allez me dire on peu pas juger faut minimum 2 ans de contenue pour juger ...

Mais tu a raison awesome !!!!

Lord-Icarus's Avatar

Lord-Icarus
12.15.2011 , 01:31 PM | #122
Quote: Originally Posted by klsh View Post
Awesome ! Si le monde cruel des mmorpgs ma appris une chose c'est jamais croire les promesse des développeurs !

Sinon je te signal que wow serrais mort et qu'il y'aurais aion et warhammer ou autre AOC a battre !

Le jeu est finaliser ? Apres quand le jeu serras sortie vous allez me dire on peu pas juger faut minimum 2 ans de contenue pour juger ...

Mais tu a raison awesome !!!!
Effectivement un MMORPG se juge sur la durée pas a la sortie
Mais bon libre a toi de croire ce que tu veux
Sinon on est Hors sujet la

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:38 PM | #123
Quote: Originally Posted by Lord-Icarus View Post
Effectivement un MMORPG se juge sur la durée pas a la sortie
Mais bon libre a toi de croire ce que tu veux
Sinon on est Hors sujet la
Que dalle ! Quand warhammer est sortie j'ai vue le probléme qui deviendrais aion pareille aoc ... bien sur sentis aussi l'arnaque !

Wow na pas dépasser les pré-commande records il a démarré avec du bouche a oreille avant de devenir se qu'il est !

Enfin on verras ... je reviendrais vous dire je vous l'avais dis !

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.15.2011 , 01:40 PM | #124
Quote: Originally Posted by terrierch View Post
Joli fake Kailenn, franchement !
Merci Merci l'ami

Et le plus beau dans tout ca c'est que les mecs ils continuent lol je pensais pas qu'ils allaient pousser le bouchon si loin à défendre leur bijou lol