Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande EA-Origin - Question

Thanatonos's Avatar

Thanatonos
12.14.2011 , 11:27 AM | #1
Bonjour à tous,

En ces heures sombres, ou nombre de personnes critiquent parce qu'ils n'ont pas le fameux accès anticipé, j'aimerais obtenir des renseignements sur une interrogation que j'ai.

J'ai pré-commandé le jeu via EA-Origin, le 7 décembre ! J'ai bien reçu le code de pré-commande avec ma confirmation de commande, mais en ce qui concerne le jeu, je n'ai rien, dans le sens ou lorsque je me connecte sur le soft Origin, aucun jeu pour mon compte, ni dans les jeux, ni dans l'historique des commandes.

Je voulais savoir si cela était "normal" ? J'ai déjà demandé au support de EA, mais je n'ai reçu aucune réponse si ce n'est un numéro de ticket.

Merci d'avance pour vos retours (constructifs je l'espère).

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:31 AM | #2
Sur le logiciel Origin, mon jeu apparait. En revanche sur le site, on m'indique que je n'ai effectué aucune commande. Pour le jeu, par contre, va directement sur ton compte (sur le site swtor), et... ne fais pas confiance à Origin (du moins, moi, j'emets de gros doute sur l'efficacité de ce service).
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thanatonos's Avatar

Thanatonos
12.14.2011 , 01:13 PM | #3
Merci Verdalor !

Bon je ne trouve pas le jeu dans l'application. J'attends donc le mail d'invitation de SWTOR (sur mon compte swtor), en espérant qu'il y aura le code du jeu...

Je me moque d'avoir l'accès anticipé, par contre je trouve qu'au niveau de la qualité des communications c'est vraiment pas terrible, surtout du côté EA/Origin !

M'enfin, je vois gros comme une maison qu'il va falloir que je passe des heures au téléphone pour débloquer la situation... Qui vivra, verra !

LOL
@+

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 01:15 PM | #4
Juste une question : tu as bien entré ton code de pré-commande ici ? Le problème pourrait venir de là.
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Kraunos's Avatar

Kraunos
12.14.2011 , 01:20 PM | #5
Quote: Originally Posted by Thanatonos View Post
Merci Verdalor !

Bon je ne trouve pas le jeu dans l'application. J'attends donc le mail d'invitation de SWTOR (sur mon compte swtor), en espérant qu'il y aura le code du jeu...

Je me moque d'avoir l'accès anticipé, par contre je trouve qu'au niveau de la qualité des communications c'est vraiment pas terrible, surtout du côté EA/Origin !

M'enfin, je vois gros comme une maison qu'il va falloir que je passe des heures au téléphone pour débloquer la situation... Qui vivra, verra !

LOL
@+
As tu bien activé via ce site ton code de préco (que tu as du avoir sur le mail Origin) ?
Si oui, essaye alors de télécharger et exécuter le launcher (toujours via ce site, dans "mon compte" )

Apparemment il n'a pas l'air directement lié à Origin (comme BF3)

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
12.14.2011 , 02:04 PM | #6
J'ai aussi pré-co le jeu ici ce qui m'a amené sur EA/Origin, j'ai immédiatement rentré le code fourni à la fin de la commande. Après avoir installé Origin j'ai pu voir dans ma liste de jeu swtor. A l'heure actuelle je ne peux le dl (bon pas grave comme j'ai participé aux derniers week-end de test j'ai le client à jour).
Donc surtout vérifie bien que tu as activé le code donné lors de ta préco (oui je sais ça peut paraître idiot comme réflexion mais un oubli/ une étourderie est vite arrivé(e).

Sinon question aussi de mon côté. J'ai lu qu'il faudra, à partir du 20 si je ne me trompe pas, rentrer un code pour pouvoir continuer à jouer (en ayant le premier mois offert), sur Origin je vois le code produit qui correspond au code qui m'avait été donné me permettant de valider ma préco. Vais-je recevoir un nouveau code et si oui par quel biais ? Est-ce que ça va être un mail lié au fait d'une version uniquement on-line ou bien même avec ce système de commande j'aurai le jeu sur cd avec bôite et donc avec un papier contenant le code ?

Désolé si ça a déjà été dit quelque part mais si c'est le cas je n'ai pas vu l'info.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 02:11 PM | #7
Ca a effectivement déjà été dit, mais je te le redis :

Le code que tu as reçu, et qui figure sur origin, est le code de pré-commande. @A partir du 20 décembre tu ne pourra jouer que si tu as entréer le code du jeu qu'Origin t'enverra à partir du 16 décembre à 15 heures CET. Après ça, tu choisira un mode de paiement pour l'abonnement sachant que tu as 30 jours offerts (à compter de la date de sortie officielles).

Gharrett's Avatar

Gharrett
12.14.2011 , 02:16 PM | #8
Quote: Originally Posted by DarkBahamut View Post
Sinon question aussi de mon côté. J'ai lu qu'il faudra, à partir du 20 si je ne me trompe pas, rentrer un code pour pouvoir continuer à jouer (en ayant le premier mois offert), sur Origin je vois le code produit qui correspond au code qui m'avait été donné me permettant de valider ma préco. Vais-je recevoir un nouveau code et si oui par quel biais ? Est-ce que ça va être un mail lié au fait d'une version uniquement on-line ou bien même avec ce système de commande j'aurai le jeu sur cd avec bôite et donc avec un papier contenant le code ?

Désolé si ça a déjà été dit quelque part mais si c'est le cas je n'ai pas vu l'info.
Je suis dans le même cas que toi et j'ai lu sur un post (mais sans la source) que nous allions recevoir la clef d'authentification de la part d'Origin par mail le 16/12.

Une fois ce code rentré, tu pourras obtenir les objets du jeu (si tu as la version deluxe) et surtout jouer et t'abonner apres l'accès anticipé.

J'ai envoyé une requète à Origin et visité leur site mais il n'y a rien d'annoncé sur le sujet.
Dark Gharret

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
12.14.2011 , 02:17 PM | #9
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Bon, j'ai plus qu'à attendre et à aller voir les modes de paiement proposés (un ami espère qu'il est possible de payer par cartes pré-payées).
Je n'empiète pas plus sur le sujet d'origine.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 02:19 PM | #10
Le site d'Origin est TRES mal fait, le logiciel aussi (impossibilité de voir ses informations de comptes, ses informations de commande, etc.) et sur le logiciel, il est impossible de télécharger le jeu. En bref : il ne sert à rien ! ^^