Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Toujours pas d'AA , une honte !!!

First BioWare Post First BioWare Post

exca's Avatar

exca
12.13.2011 , 09:18 AM | #21
L'antialiasing est activable en ajoutant la ligne qui va bien au fichier de conf XML du launcher

Irreel's Avatar

Irreel
12.13.2011 , 09:21 AM | #22
Et c'est reparti pour un tour !

Dites, vous avez pas peur qu'à force les modérateurs et autres personnes du staff de bioware (EA et compagnie) en ai marre de nous ?
Sincèrement j'suis ni un fanboy de star wars, ni d'EA (que j'aime pas spécialement) ni de bioware (car je n'ai fait aucun de leur jeux), mais là, j'trouve que vous y allez un peu fort quand même... y'a QUE des posts avec des mecs qui gueulent tout le temps... pfouah, prenez des vacances ou j'sais pas moi... J'sais pas comment ils font pour vous supporter.

Après t'aimes pas un truc, au pire tu le signales (quoi que pour l'exemple là, sincèrement, je cherche encore l'utilité du signalement... sachant qu'ils doivent être quand même un peu au courant hein...) mais tu gardes ton SANG FROID... on dirait que le mec va t'étrangler à cause d'une option graphique !

Vous me faites peur les mecs.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Titimario's Avatar

Titimario
12.13.2011 , 09:21 AM | #23
Quote: Originally Posted by exca View Post
L'antialiasing est activable en ajoutant la ligne qui va bien au fichier de conf XML du launcher
Je ne permettrais pas de te contredire car je l'ai moi-même testé sur la Béta, mais je pense que si les développeurs n'ont pas laissé la possibilité d'activer l'AA via l'interface du jeu, c'est qu'il y a une raison.
Biggz Noz. Soldat de la république.
<Zea'lots> @Darth Nihilus

Irreel's Avatar

Irreel
12.13.2011 , 09:23 AM | #24
Quote: Originally Posted by Titimario View Post
Je ne permettrais pas de te contredire car je l'ai moi-même testé sur la Béta, mais je pense que si les développeurs n'ont pas laissé la possibilité d'activer l'AA via l'interface du jeu, c'est qu'il y a une raison.
La raison c'est que ça merde avec certaines cartes ATI, ils l'ont dit. Et si tu laisses activable par le menu l'option, t'as 15000 mecs qui vont venir gueuler ici... comme d'hab quoi.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Titimario's Avatar

Titimario
12.13.2011 , 09:25 AM | #25
Quote: Originally Posted by Irreel View Post
Et c'est reparti pour un tour !
(...)
Vous me faites peur les mecs.
Nous parlons actuellement d'un jeu qui est d'ores et déjà sorti sur le marché via la préactivation des comptes. Il s'agit donc d'un jeu en vente.

Il me semble absolument anticonstructif d'insulter, de crier sans raison et de se lamenter juste pour se lamenter.

On peut comme toi, être compréhensif et civilisé mais en même temps déçu de l'absence d'une option qui est prévue au départ dans le code du jeu.

On peut être poli, gentil, compréhensif et faire des remarques, tout en étant comme toi Fan de ce jeu. Mais objectif.

Et pour info, cela ne va certainement pas m'empêcher d'y jouer.

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.13.2011 , 09:31 AM | #26
1) Dépassé une certaine résolution, l'AA est moins utile .... voir dispensable.
2) Il est toujours possible de modifier manuellement certain fichier pour les activer.
3) Mais qu'est-ce qu'on s'en fou ....

Audoucet's Avatar

Audoucet
12.13.2011 , 09:33 AM | #27
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Un MMO n'est jamais en version finale, ce serait triste et ennuyeux pour beaucoup. Nous savons que vous avez souvent remonté le fait que l'anticrénelage n'était pas disponible. Nos équipes travaillent toujours à l'amélioration de cette fonctionnalité graphique et si vous vous souvenez bien, nous avions prévenu qu'elle ne serait peut-être pas disponible lors de la sortie.

On préférera avoir un jeu stable, des services solides en priorité. Ce n'est pas un "show stopper" (ne vous empêche pas de jouer ou n'altère pas le gameplay de façon majeure) comme nos camarades anglais disent. Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle.
Avec tout le respect que je vous dois, le problème de Bioware, c'est de juger arbitrairement de certaines choses comme étant pas un "show stopper". Et par conséquent, le jeu cumule énormément de ce genre de petits détails jugés arbitrairement sans importance, comme les réglages des graphismes, la personnalisation des personnages, et la personnalisation de l'interface. Mais est-ce que la réunion de tout cela ne sera pas un show stopper… ? C'est une question qui reste largement ouverte, et nous savons tous que le premier mois d'un jeu est décisif.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.13.2011 , 09:38 AM | #28
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Veuillez ne pas devenir grossiers.

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

Merci.

Mettez nous l'AA quand vous serez prêt on est patient mais surtout ne changez pas nos modos, ils sont trop. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Titimario's Avatar

Titimario
12.13.2011 , 09:38 AM | #29
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Veuillez ne pas devenir grossiers.

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

Merci.

Tout de même, François (si vous me permettez), l'énervement causé par des propos grossiers est justifié (car les propos grossiers ne sont pas justifiables), mais se moquer des gens en leur disant en substance "si vous n'êtes pas contents, allez vous pendre, mais loin" c'est à la fois irrespectueux et cela ne relève pas de la relation vendeur (vous) / client (nous).

Ceci dit, rien ne justifie -encore une fois- la forme de la remarque.
Le fond de la question, lui, est légitime.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.13.2011 , 09:39 AM | #30 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Audoucet View Post
Avec tout le respect que je vous dois, le problème de Bioware, c'est de juger arbitrairement de certaines choses comme étant pas un "show stopper". Et par conséquent, le jeu cumule énormément de ce genre de petits détails jugés arbitrairement sans importance, comme les réglages des graphismes, la personnalisation des personnages, et la personnalisation de l'interface. Mais est-ce que la réunion de tout cela ne sera pas un show stopper… ? C'est une question qui reste largement ouverte, et nous savons tous que le premier mois d'un jeu est décisif.
Nous comprenons et d'ailleurs j'ai précisé : "Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle."