Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Toujours pas d'AA , une honte !!!

First BioWare Post First BioWare Post

jonywallace's Avatar

jonywallace
12.13.2011 , 08:10 AM | #1
Voila le jeux est dispo en version finale et c'est exactement le meme client pourri que la beta , option graphique au plus bas , toujours pas d'anti aliasing , profondeur de champ ridicule ( ont vois tjrs l'herbe pousser a quelque metre de nous ) , texture pas top , bref c'est vraiment du foutage de gueule , jouer sur un 27 pouce sans AA ben c'est tout simplement affreux.

Certain me diront de forcer l'AA dans les options de la CG , mais non parce que si ont fait ca de nombreux bug graphique apparaissent.

Bref decus par cette seconde Beta !!!
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ( Bioware )

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.13.2011 , 08:20 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Un MMO n'est jamais en version finale, ce serait triste et ennuyeux pour beaucoup. Nous savons que vous avez souvent remonté le fait que l'anticrénelage n'était pas disponible. Nos équipes travaillent toujours à l'amélioration de cette fonctionnalité graphique et si vous vous souvenez bien, nous avions prévenu qu'elle ne serait peut-être pas disponible lors de la sortie.

On préférera avoir un jeu stable, des services solides en priorité. Ce n'est pas un "show stopper" (ne vous empêche pas de jouer ou n'altère pas le gameplay de façon majeure) comme nos camarades anglais disent. Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle.

PixelSoda's Avatar

PixelSoda
12.13.2011 , 08:21 AM | #3
Il n'y a pas l'AA ?

Stoyc's Avatar

Stoyc
12.13.2011 , 08:24 AM | #4
Moi c'est surtout le fait qu'il n'y ais toujours pas d'option pour désactiver la caméra intelligente qui me gène le plus.

ChuckBelwynn's Avatar

ChuckBelwynn
12.13.2011 , 08:29 AM | #5
Jésus. Tu joues à un MMO pour l'AA toi ? T'appelles ça une honte. J'ai envie de dire OTARIE

Edité par François : ôtez ce gros mot que je ne saurais voir.

Edit : Super la modification ^^
Pour la république !!! Et pour la bonne humeur :
A light in the darkness
Chuck

Wanagain's Avatar

Wanagain
12.13.2011 , 08:32 AM | #6
Je dirai meme plus: OTARIE YOU! lol

Edité par François : ôtez ce gros mot que je ne saurais voir.

Que la force soit avec moi!

nydoggg's Avatar

nydoggg
12.13.2011 , 08:35 AM | #7
euh comment dire...mdr
Je tank donc je suis.

redgice's Avatar

redgice
12.13.2011 , 08:35 AM | #8
Franchement arreter de vous plaindre parce que vous avez pas l'AA omg le jeu et a peine sortis et sa commence deja a chouinner ... sa empeche personne de jouer l'AA il sera mit plus tard je prefere de loin un jeu sans aa poru le moment mais qui tienne la route....

Allais postuler chez bioware et developer un jeu de la sorte apres on va rire de votre resultat a mon avis qui sera vraiment pitoyable .....

Bref stop vous plaindre c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas encore leur code d'acces (comme moi).

Gg bioware et bonne chance au dev et modo du forum il va vous en faloir surtout si vous recuperer une certaine communaute dont je ne citerais pas le nom .......

matorel's Avatar

matorel
12.13.2011 , 08:41 AM | #9
Je suis bien d'accord avec les avis ci-dessus. Il serait pas mal de relativiser un peu avant de poster.
"honte", "inadmissible" et autre sujet de post similaire sont totalement mal venus.

Il y a bien plus important qu'un jeu vidéo dans la vie, un peu de recul s'impose donc.
FANATIQUE LEGION
Engagez vous

Ld_Belial's Avatar

Ld_Belial
12.13.2011 , 08:41 AM | #10
Faut arrêter avec les message pompeux genre "une honte" !
En plus cherches 10 min sur le net et tu trouveras comment activer l'AA sur ta carte graphique même si le jeux n'a pas l'option...
Je préfère que les dev ce penchent sur des sujets plus critiques !

comme : TAIN TOUS LES SMILEYS NE MARCHENT PAS, STE HONTE !! regarder les dev et faites votre boulot quoi !!