Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

accés anticipé non recu

First BioWare Post First BioWare Post

gregdelyon's Avatar

gregdelyon
12.14.2011 , 10:34 AM | #1
bonsoir je viens de recuperer mon coffret collector
par-contre je suis pas content et decu de ne pas recevvoir dans ma boite a email et indesirable mon accés a la 2emes et 3emes vagues que j'ai enregistré mon code le 9/29/11

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 10:38 AM | #2
Je suis même pas sûr qu'ils aient fini les invitations d'août

Encore un peu de patience, ça devrait pas tarder pense à ceux qui ont validé en octobre, novembre ou pire début décembre
May the Force be with you !

gregdelyon's Avatar

gregdelyon
12.14.2011 , 10:43 AM | #3
non mais attends c'est du mélange leurs envois d'accés y en a de septembre qu'ils l'ont deja recu leurs accés que moi c'est le 9/29 que j'ai enregistré mon code

carracas's Avatar

carracas
12.14.2011 , 10:45 AM | #4
Quote:
non mais attends c'est du mélange leurs envois d'accés y en a de septembre qu'ils l'ont deja recu leurs accés que moi c'est le 9/29 que j'ai enregistré mon code
si il y en a de septembre qui l'ont recu ( a confirmer ) toi tua s enregistré fin septembre ( le 29 ) donc ca me semble logique.

ca vaut vraiment la peine de faire des posts rien que pour ça ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

gregdelyon's Avatar

gregdelyon
12.14.2011 , 10:58 AM | #5
ecoute oui comme je n'est toujours rien recu depuis la 2emes et 3emes vagues et qu'il y en aura une derniere je ne penses pas l'avoir pour cette 4emes et avec ca je suis décourager et decu et je ne sais meme pas si je l'aurais demain mais apres le 15 donc pour moi les 5 jours avant le lancemement pour moi et que je jouerais ptetre apres le 15 je trouves ca deg

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:06 AM | #6
À la base, l'accés anticipé ne devait commencer QUE demain, estimez-vous heureux qu'ils aient décidé de le faire commencer plus tôt. Car s'ils avaient maintenu le 15 décembre au lieu du 13, ça vous aurait encore décalé d'au moins deux jours.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.14.2011 , 11:09 AM | #7
Suffit de lire les posts officiels... et vous aurez vos réponses. En l'état les accès anticipés donnés aujourd'hui couvrent jusqu'a juillet ^^

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16866

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:11 AM | #8
En clair, n'en veuillez pas à BioWare, mais uniquement à tous ceux qui ont commandé en juillet !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

beeth's Avatar

beeth
12.14.2011 , 11:13 AM | #9
Quote: Originally Posted by Aluindra View Post
Suffit de lire les posts officiels... et vous aurez vos réponses. En l'état les accès anticipés donnés aujourd'hui couvrent jusqu'a juillet ^^

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16866
non fait un tour sur le fofo général des octobre ont eu leur accès

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.14.2011 , 11:20 AM | #10
Quote: Originally Posted by beeth View Post
non fait un tour sur le fofo général des octobre ont eu leur accès
Lol oui ^^moi aussi je peux poster que j'ai eu mon acces mais qui le prouve ?

Il existe des joueurs dont le loisir est de faire rager les autres donc faites confiance aux posts officiels et non pas aux "ont dit" qui trainent sur des posts de 30 pages.