Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A L'Aube de la destruction

Hellucmar's Avatar

Hellucmar
01.14.2012 , 09:47 PM | #1
J'ai un gros bug dans cette quete de classe.

Elle se produit a l'arrivée de la navette aprés le marquage de la premiére cible, y a un sas ouvert tout droit qui nous sert pour aller marquer les cibles suivantes.

Le gros hic, c'est que des quand se rapproche, il y a comme un changement des textures et il deviens fermer......

J'ai tout tenté, deco; reco, renitialisation de la quete, bien lire la quete pour voire s'il y avais quelque chose de special a faire.

Je galere a mort, et surtout j'ai pas envie de continure mon aventure en zappant l'histoire de ma classe..

DOnc merci de me donner une solution alternatif pour contourner ce bug

worldxjet's Avatar

worldxjet
01.15.2012 , 10:42 AM | #2
Moi c'est pareil j'ai le meme bug sa me gave need help

Pygmay's Avatar

Pygmay
01.15.2012 , 01:21 PM | #3
Euuuh comme ça, ça me revient pas, tu peux décrire la mission, à quel niveau de l'histoire ça se produit ? En balises spoiler bien sûr.

Aniankha's Avatar

Aniankha
01.15.2012 , 05:44 PM | #4
Spoiler

Sheiklune's Avatar

Sheiklune
01.16.2012 , 05:30 AM | #5
y a pas mal de bug vers la fin quand même... Pour ma part, je n'ai pas d'interaction avec le bas non plus

Vincentimetres's Avatar

Vincentimetres
01.16.2012 , 06:52 PM | #6
Aucun bug pour moi, bizarre...

Aelentel's Avatar

Aelentel
01.16.2012 , 11:56 PM | #7
Quote: Originally Posted by Vincentimetres View Post
Aucun bug pour moi, bizarre...
de mon coté la porte bug aussi, joue tu en français ou en anglais ? (on ne sais jamais, pas mal de bug sont référencé "français seulement" ^^)

Froeric's Avatar

Froeric
01.17.2012 , 12:23 AM | #8
Spoiler

jimkokri's Avatar

jimkokri
12.09.2012 , 04:22 PM | #9
Salut
je rencontre exactement le même problème avec cette porte, en fait c'est juste après qu"on ai détruit le bunker enbas à droite, et y'a rien de clickable nulle part j'ai vérifié chaque recoin après avoir entièrement nettoyé la zone

quelqu'un peut aider svp ? merci beaucoup

Dici's Avatar

Dici
12.09.2012 , 07:03 PM | #10
Lisez le post dans le bandeau spoiler de Froeric... J'ADORE quand 50 personnes whinent pour un bug qui... n'en est pas un ! Lisez également votre journal de mission ça sert de temps en temps.