Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les fuites de mémoire des jeux non finis.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
les fuites de mémoire des jeux non finis.

Dici's Avatar

Dici
02.25.2013 , 01:09 PM | #21
Quote: Originally Posted by SmoothyJedi View Post
Ok, désolé de vous déranger, je réalise que ton post est bien plus intéressant que le mien.
Le couplet du genre "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" est récurent... Je le répète, j'aime beaucoup ce jeu, c'est les soucis technique qui m'empâchent d'y jouer tranquillement qui me gêne, surtout quand je le paye aussi cher. Mais soit, je comprends ton propos, tu n'as pas de problèmes, et ceux qui en ont, tu 'en fous... S'ils sont en minorité, en plus, qu'est-ce que ça peut bien foutre, pas vrai ? Cela dit, si je ne t'interresse pas, pense que, toi aussi, tu es libre de passer ton chemin. C'est à la politique BIOWARE que je m'attaquais, préférant sortir du contenu dans la boutique et/ou payant, plutôt que s'atteler à régler les problèmes de joueurs fidèles... Tu t'es peut-être senti visé, je m'en excuse... Je fais remonter des vieux post ? Mon dieu, quelle horreur, encore mes excuses, je me croyais libre de m'exprimer...
T'exprimer, oui, mais selon le ton que tu emploies les réactions à ton égard seront variables. Regarde le ton que tu as employé, regarde les expressions très élégantes que tu as utilisées et dis-moi que ton post attire plus de sympathie que de mépris.

De même, on ne dira jamais à une personne très engagée politiquement, et contre le gouvernement en place, qu'elle doit quitter la France. En revanche quelqu'un qui fera un tag haineux et vulgaire à l'égard de la France, on pourra éventuellement le lui dire. Si ta critique est constructive et polie, tu seras pris au sérieux et on sentira que tu tiens à faire avancer les choses. Dans le cas contraire, tu ne seras qu'un vil tagueur qui n'a rien d'autre à faire que de cracher son venin stérile sur un forum.

Enfin, j'aime voir les gens relativiser face à une situation, et je ne supporte pas qu'à l'inverse ils dramatisent. Ton post était un concentré plus ou moins détonnant de petits détails de cet acabit... Voilà, ne t'érige pas trop en victime ton post était né pour être trollé.

SmoothyJedi's Avatar

SmoothyJedi
02.25.2013 , 02:15 PM | #22
Pardon, Dici, mais quelque chose doit véritablement m'échapper...

Quitte à me répéter, mes attaques (si ce peut-être considéré ainsi) ne visaient que Bioware. Après avoir repris mon abonnement, les yeux pleins d'étoiles, ma déception devant tant de soucis techniques fut grande. Après avoir bien galéré, seul dans mon coin, à trifouiller pour pouvoir jouer à peu près normalement sans succès, j'ai commencé à tenté de trouver une solution ailleurs sur le net. J'ai été à la fois étonné et rassuré de voir le mombre de gens qui ont connu ou connaissent encore les mêmes problèmes (datant, pour certains, de la beta du jeu). Le dernier sujet sur lequel je suis tombé fut celui-là et j'ai fait ce que je ne fais jamais : poster un commentaire. Un moment de faiblesse sans doute. Je me suis dit que je participerais peut-être à un rassuré un futur déçu....
Maintenant, j'ai beau me relire, je ne vois aucune haine dans ce que j'ai écris, surtout pas à l'encontre d'autres joueurs, et continue de m'étonner de ta réaction qui m'a paru, elle, pour le coup, trop agressive et directement à mon encontre. A moins que tu ne sois l'avocat attitré de Bioware, mais là...
Bref, tu me sembles intelligent, je suppose que certains codes des forums communotaires doivent vraisemblablement m'échapper et je te propose de continuer à me considérer comme un boulet et qu'on cesse de polluer cet espace, comme tu l'as plus ou moins proposé plus haut...