Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les fuites de mémoire des jeux non finis.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
les fuites de mémoire des jeux non finis.

Shakmaz's Avatar

Shakmaz
01.20.2012 , 08:52 AM | #11
Meme problème, saturation de la mémoire au fil du temps puis crash du jeux.

poissonnier's Avatar

poissonnier
01.20.2012 , 09:58 AM | #12
les choses graves ils s'en foutent royalement du moment qu'ils font plaisir a certaines personnes et qu'ils prennent notre argent

depuis la mise en place de chaque maj, les problème n'ont pas arreté d'affluer .... ils le savent mais ils s'en foutent royalement

ILS PREFERENT METTRE DES INSTANCES SUPP et les prob de fluidité de co etc etc ils s'en foutent royalement , du moment quils engrangent notre pognon...

preparer l'artillerie pour la prochaine maj, tous plantera

serspyke's Avatar

serspyke
01.20.2012 , 10:27 AM | #13
Perso y a un truc qui m'intrigue ... déja, pourquoi il y a 2 processus SWTOR.EXE ... J'avais déja remarqué ca quand je devais faire des ctr alt supr pour relancer le jeu ... Quand a la ram j'atteind facilement les 97% en usage ... avec un windows 7 32 bits ... Jusqu'au moment ou ca plante ..

delavegue's Avatar

delavegue
01.20.2012 , 02:29 PM | #14
Même problème....

Le jeu bouffe 3,8 go de mémoire sur 4 et je viens de passer il y a 10 min en écran noir puis s'est revenu à la normale. Rien d'ouvert hormis le jeu et 2 pages internet, je suis patient mais les bugs s'accumulent et ça commence à souler très fortement.

RoiXir's Avatar

RoiXir
01.20.2012 , 02:55 PM | #15
Le jeux mange en effet beaucoup de mémoire pour certaine personne (moi également), reste a définir l'origine du problème.

Au moins 30 % des joueurs voir d'avantage ont se type de problème, plus ou moins intense (léger lag du a cela, à plus grave, faut pas oublier les joueurs qui ne le signale pas sur le forum).

Reste que le domaine reste très concurrentiel, certain MMO n'utilise que très peu de mémoire, et pourtant qualité graphique supérieur (HD, réglage maximal,...). SWTOR a un sérieux problème de se cotés, certain hésite pas à partir pour un retour plus tardive (le temps d'avoir un jeux stable).

SmoothyJedi's Avatar

SmoothyJedi
02.22.2013 , 04:10 PM | #16
Même si le sujet date, je me permets de poster pour répondre au post précédent.

J'avais quitté SWTOR il y a quelques mois, et viens de me réabonner depuis quelques jours. Et bien non, la tactique "je me barre et je reviens quand BIOWARE se sera sorti les doigts du fondement pour optimiser leur jeu" ne fonctionne pas vraiment ! ^^
Je prétends pas avoir un pc de guerre, mais un pc qui fait tourner du BF3 ou du Far Cry 3 à fond les ballons sans que rien ne bronche (ou du guild wars 2, pour citer un mmo, d'ailleurs pas moche et gratuit sans que ça l'empêche d'être stable)... Bref.
Là, j'ai du passer des heures à trifouiller dans les options graphiques pour éviter un gros lag toutes les 3 secondes, et afin arriver à jouer à peu près convenablement en rendant le jeu bien moche (déjà que c'est pas génial à la base). Et je parle pas de ramer au bout de 5 heures de jeu, mais au bout de 10 minutes. Et sur des planètes comme alderande ou Balmora, en extérieur, je me tape cette affolante chute de fps cyclique même avec les graphismes baissés...
C'est donc sans surprise que je vais annuler le renouvellement de mon abonnement, histoire de plus financer le futur pack "jawa" du cartel (au lieu d'une meilleure optimisation de ce jeu que je trouve pourtant très très sympa, à la base).

Drierith's Avatar

Drierith
02.22.2013 , 09:36 PM | #17
tu as vraiment été le chercher loin celui la, 1 an ...
pour un pavé qui n'a même pas de rapport ....

Dici's Avatar

Dici
02.23.2013 , 01:50 AM | #18
Quote: Originally Posted by SmoothyJedi View Post
Même si le sujet date, je me permets de poster pour répondre au post précédent.

J'avais quitté SWTOR il y a quelques mois, et viens de me réabonner depuis quelques jours. Et bien non, la tactique "je me barre et je reviens quand BIOWARE se sera sorti les doigts du fion pour optimiser leur jeu" ne fonctionne pas vraiment ! ^^
Je prétends pas avoir un pc de guerre, mais un pc qui fait tourner du BF3 ou du Far Cry 3 à fond les ballons sans que rien ne bronche (ou du guild wars 2, pour citer un mmo, d'ailleurs pas moche et gratuit sans que ça l'empêche d'être stable)... Bref.
Là, j'ai du passer des heures à trifouiller dans les options graphiques pour éviter un gros lag toutes les 3 secondes, et afin arriver à jouer à peu près convenablement en rendant le jeu bien moche (déjà que c'est pas génial à la base). Et je parle pas de ramer au bout de 5 heures de jeu, mais au bout de 10 minutes. Et sur des planètes comme alderande ou Balmora, en extérieur, je me tape cette affolante chute de fps cyclique même avec les graphismes baissés...
C'est donc sans surprise que je vais annuler le renouvellement de mon abonnement, histoire de plus financer le futur pack "jawa" du cartel (au lieu d'une meilleure optimisation de ce jeu que je trouve pourtant très très sympa, à la base).
Franchement tu n'intéresses personne, si tu as envie de quitter soit vas-y, sache que le jeu se porte apparemment très bien en ce moment et beaucoup de gens n'ont pas les problèmes que tu décris (dont moi qui dispose pourtant d'une carte graphique d'entrée de gamme...). Inutile de remonter un sujet aussi vieux pour nous dire que tu t'en vas, tu es libre d'aller et venir mais ça ne nous intéresse en rien.

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.23.2013 , 05:34 AM | #19
Yotz !!!

Personnellement moi et un pote on a ce même soucis également avec deux machines bien différentes.
Le fait est qu'ils sont au courant de ce problème mais c'est pas un bug facile à corriger.

J'avoue c'est un peu chiant mais de là à supprimer son abonnement c'est un peu loin chercher.
le jeu bug en général une fois toutes les deux ou trois heures.

Ton jeu viens de planter ? Sauf si t'est en instance, prends ce temps pour faire une petite pause du jeu ça te fera du bien.

En plus ils sont gentils ils te mettent en repos lorsque tu plante donc vive l'expérience bonus.
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

SmoothyJedi's Avatar

SmoothyJedi
02.25.2013 , 12:46 PM | #20
"Franchement tu n'intéresses personne, si tu as envie de quitter soit vas-y, sache que le jeu se porte apparemment très bien en ce moment et beaucoup de gens n'ont pas les problèmes que tu décris (dont moi qui dispose pourtant d'une carte graphique d'entrée de gamme...). Inutile de remonter un sujet aussi vieux pour nous dire que tu t'en vas, tu es libre d'aller et venir mais ça ne nous intéresse en rien. "

Ok, désolé de vous déranger, je réalise que ton post est bien plus intéressant que le mien.
Le couplet du genre "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" est récurent... Je le répète, j'aime beaucoup ce jeu, c'est les soucis technique qui m'empâchent d'y jouer tranquillement qui me gêne, surtout quand je le paye aussi cher. Mais soit, je comprends ton propos, tu n'as pas de problèmes, et ceux qui en ont, tu 'en fous... S'ils sont en minorité, en plus, qu'est-ce que ça peut bien foutre, pas vrai ? Cela dit, si je ne t'interresse pas, pense que, toi aussi, tu es libre de passer ton chemin. C'est à la politique BIOWARE que je m'attaquais, préférant sortir du contenu dans la boutique et/ou payant, plutôt que s'atteler à régler les problèmes de joueurs fidèles... Tu t'es peut-être senti visé, je m'en excuse... Je fais remonter des vieux post ? Mon dieu, quelle horreur, encore mes excuses, je me croyais libre de m'exprimer...