Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les fuites de mémoire des jeux non finis.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
les fuites de mémoire des jeux non finis.

snowgar's Avatar

snowgar
01.14.2012 , 05:13 PM | #1
Bon j'avais déjà répondu ceci au service clients qui connaissent rien a l'informatique, mais je demande ICI dans la section dédié a cela:

COMMENT CE FAIT T'IL QUE POUR UN JEU SOIT DISANT FINI IL Y AI DES FOUTU DE FUITES DE MEMOIRES, et la bleu que vous êtes, vous allez me dire cey quoi des fuites de mémoire.

fuites de mémoire = ceci:

voila une consommation normale de mémoire de swtor apres 5-10 minutes de jeu :

http://img4.hostingpics.net/pics/706501normale.png

et voila une consommation TOTALEMENT EXCESSIVE de swtor après 2-3-4 heures de jeu ou certaines zones ou il y a fuites de mémoire, j'ai 6go DDR3 de ram 4 go pour le jeu + 1.5 seven et 500 mo les autres programmes ça sature et le jeu freeze:

http://img4.hostingpics.net/pics/894...jeumalFINI.png

j'imagine même pas pour les config a 4 go de ram.

DONC, OU EN EST LE RETOUR DE CE PROBLÈME qui n'est pas de nature LOGICIEL et MATÉRIEL PERSONNEL MAIS BIEN DE NATURE EXÉCUTABLE DU JEU des fuites de mémoire ne peuvent venir que du logiciel que nous utilisons a savoir swtor.

vous avez peu être peu de retour sur ça car les 95% des joueurs connaissent rien a l'informatique et quand leur jeu freeze ils font un post avec : mon jeu freeze solutions?

snowgar's Avatar

snowgar
01.14.2012 , 07:22 PM | #2
bump.
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse

Taunke's Avatar

Taunke
01.14.2012 , 07:33 PM | #3
Sur ce post se trouve un naïf qui espère avoir une réponse TECHNIQUE sur le forum français, saurez-vous le trouver ?

Donc oui, y'a des leak. Non, t'auras aucune réponse ici.

snowgar's Avatar

snowgar
01.15.2012 , 09:56 PM | #4
bump.
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse

Finjer's Avatar

Finjer
01.17.2012 , 05:31 AM | #5
Bizarrement, quand on fait quelques recherches on s’aperçoit que d'autres personnes avec des configs différentes ou parfois très similaires n'ont absolument pas ce souci.

Je ne dis pas que ça vient de toi, ce problème touche quand même pas mal de monde. Mais il y a bien plus de monde qui n'a pas ce souci.

Perso, après 7 heures de jeu, je suis a 1,8go de ram used..... (total des 2 process)

La morale, ce problème est peut être bien plus compliqué qu'il n y parait. Par exemple, en 2 mois et demi de béta et en 1 mois de release je n'ai JAMAIS eu un seul freeze.

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.17.2012 , 05:54 AM | #6
Pareil j'ai pas ce problème, mais j'en ai d'autre bien plus grave ^^

Votre problème de fuite de mémoire, tu relances le jeu et c'est bon

Pantheror's Avatar

Pantheror
01.17.2012 , 07:40 AM | #7
Quote: Originally Posted by MmtAkh View Post
Votre problème de fuite de mémoire, tu relances le jeu et c'est bon

Certes y'a des choses plus grave, enfin ça commence même a faire TROP de choses plus grave a régler, mais je ne trouve pas ça normal de devoir faire ça, je pense qu'on est bien d'accord la dessus.

Quand j'entends BW dire que 95% (je doit me tromper de quelques pourcentages, pardonnez moi) n'ont pas de problèmes, pour moi c'est juste une stats mensongère parmis tant d'autres, j'ai la vague impression qu'ils gèrent mieux l'intox que leur propre jeu pour le moment.

Sérieusement 95% ?! je suis sur que chacun d'entre vous qui lira ce post, connais quelqu'un voir plusieurs personne qui râle a propos de ça, je pense qu'on est très loin de cet statistique ...

D'ailleurs, allez, clin d'oeil a un amis qui m'explique une statistique :

- l’espérance de vie a augmenter de 20 ans en 50 ans mais la consommation de poireaux a été divisé par 2, vous savez ce qui vous reste a faire.

Bien a vous.

lokotamani's Avatar

lokotamani
01.17.2012 , 09:58 AM | #8
Au moins quand le jeu plante totalement sans message d'erreur, il faut le redémarrer
Problème résolu !

Planning BioWare de la semaine prochaine:

Lundi: Correction des bug de la carte graphique / proc / plantage.
Mardi: Correction des bug de ZL et Opération, tuner les instances.
Mercredi: Journée des enfants, jouer à SWTOR avec son gamin... à bah non.
Jeudi: Correction des casts de personnage et lancement des sorts.
Vendredi: Correction de l'interface, ajout de fonctionnalité. RAJOUTER un COMBAT LOG !!
Samedi: Ajout de nouveau contenu.
Dimanche: Dormir. journée du Papasith ! /

Le patch 1.1 à intérêt à roxer du poney si vous voulez pas que les gens se barre, genre évitez de mettre: Nous avons corrigé un super bug méga relou de la mort: vous pouvez faire /lol sur votre monture !!

Merci bien.
Loko.
mouaahahahahahaaaa

Antawe's Avatar

Antawe
01.17.2012 , 10:01 AM | #9
J'ai une config a 4 go de ram et SWTOR bouffe 90% de ma ram (J'ai juste 2 page internet ouvert, forum de guilde et forum swtor)

Faudrait limiter un peu quoi parce que bon ...
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
01.19.2012 , 04:18 PM | #10
Même problème. Au bout de 45-50 minutes, j'ai plus de ram dispo.