Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'importance des premiers pas dans un MMO

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
L'importance des premiers pas dans un MMO

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.14.2011 , 10:15 AM | #11
[QUOTE=Weizmir;171780]
Quote: Originally Posted by Intihama View Post

Dixit le mec qui a sans doute jamais mis les pieds en raid HM...

wow propose un contenu casu pour les casu et hardcore pour les hardcore gamers.

C'est pas un fast food. C'est un traiteur qui te livre ce que tu veux. Tu saisis la différence ?

Chuis pas là pour défendre wow, mais c'est insupportable les mecs qui répètent en boucle les phrases vides de sens à la mode.
Et tu te trompes de cible la, je n'ai jamais écrit ça donc les phrases vides de sens c'est toi qui te les inventes, relit mieux tes posts avant de dire des anneries. Et pour le coté HM je n'ai pas envie de répondre à un plow. Je m'adresse à Weizmir la

mathusaleme's Avatar

mathusaleme
12.14.2011 , 10:19 AM | #12
Quote: Originally Posted by Intihama View Post

La seule différence serait sur le gamin qui veut arriver le premier au niveau max du jeu et pouvoir se venter d'être le super con qui a fini son personnage le premier.
T'es une limace ou quoi... non la différence c'est que les autres joueurs de ta guilde ou amis sont lvl 15 même sans forcer et toi lvl 0. Ca te fais rien de voir tes amis jouer sur TS? Moi si ça me fais chier, pas parce qu'ils jouent, mais parce qu'on a rien pour se dire RDV telle heure, tel jour et on recommence à 0.

Et perso je les comprends, si j'avais pu jouer hier à 13heures, ça me ferait chier d'attendre aussi.

A cause de gars comme toi qu'on est pris pour des cons dans la société.

LameAesir's Avatar

LameAesir
12.14.2011 , 10:29 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nimuk View Post
Il a fait une coquille je pense car si tu regardes facebook ceux d'aôut ont reçu le mail. Si en deux jours ils n'arrivent à traiter la semaine de préco de juillet alors ceux de décembre joueront le 20 mais le 20 mars lol
Oui tu as raison. Je viens d'aller lire le post en anglais et c'est "beyond july". Il y a une erreur de traduc. En fait, ils en sont à début septembre apparemment.

Mais hier, ils ont bien juste traité une semaine, tellement le nombre de préco a été important fin juillet ^^

LameAesir's Avatar

LameAesir
12.14.2011 , 10:31 AM | #14
Quote: Originally Posted by Nimuk View Post
Aprés je suppose qu'il y aura comme dans tout mmo une maintenance hebdo non ?
Oui, en même temps que le reset des opérations, soit le mardi.
D'ailleurs la première maintenance sera le...20. Pour le lancement ^^

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.14.2011 , 10:42 AM | #15
Oui arrèt des serveurs le 20 à 17h. j'espère que l'on aura pas de grosses surprises ...