Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Imaginez une 3e faction

Mimskaya's Avatar

Mimskaya
02.10.2012 , 05:25 AM | #21
Quote: Originally Posted by Darth_Clouds View Post
De toute façon Bioware nous l'a mis profond...

mais, "ils" (Bioware) ont préférer la simplicité sans prises de têtes et nous ont offert... SWToR.
Après on ne peut pas non plus les blamer d'avoir sorti un jeu avec deux factions distinctes, chose limite obligatoire pour un pvp viable.... Surtout que la saga nous a déja prouvé que la frontiere entre coté obscur est lumineux et faible, alors peut-etre dans une future maj, selon notre alignement, possibilité de changer de faction ^^

RoiXir's Avatar

RoiXir
02.10.2012 , 05:30 AM | #22
Très probable de pouvoir changer de fraction avec les points lumineux/obscures. Par contre, pas possible de voir l'empire infinie comme troisième fraction, une cause originel.
Pourquoi ne pas sortir un peu du contexte et inventer le nouveau star wars...

Invinos's Avatar

Invinos
02.10.2012 , 09:17 AM | #23
En synthétisant un peu vos idée, j'ai pensé à un truc :

Dans les BD "Clone Wars", plusieurs Jedi veulent quitter l'ordre car ils savent que la République est corrompue. Ils ne basculent pas vers le côté obscur pour autant. Certains veulent juste revenir aux sources et "défendre la veuve et l'orphelin" et d'autres emettent l'idée de s'allier aux séparatistes.

On pourrait donc imaginer la classe "Jedi solitaire" qui a quitté l'ordre après que la République en ai voulu aux Jedi pour l'attaque de Coruscant, se battant pour des causes justes, sans affiliation particulière, reclus. Miroir du Chevalier Jedi et Guerrier Sith.

La classe "Jedi Noir" renvoyé de l'Ordre pour X raison et qui tend vers le côté obscur, se battant surtout pour lui-même et miroir du Jedi Consulaire et Inquisiteur.

Les Soldats, ex Impériaux et Républicains essayant de protéger les mondes neutres et/ou organiser des missions de sabotage dans les camp de l'Empire et de la République. Miroirs du Soldat/BH.

Les Voyous, genre de gangsters, braqueurs, business-men, mafiosi qui ne pensent qu'à leur compte en banque. Le genre de types qui vivent au dessus des lois avec une tendance anarchiste où personne ne gouverne personne.

De nouvelles races pourraient se greffer là-dessus.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
02.10.2012 , 12:01 PM | #24
Invinos, les siths que tu evoque correspondent aux croisés jedis qui ont suivis Revan comme l'exilée. Pas viable pour plusieurs raisons:

-par definitions, solitaire ne va pas avec factions. Comment veut tu faire pour pretendre que tous les renegats sont unis sous une seul banniere?

-Ils ont detestés de l'empire et la republique, c'est a dire d'a peu pres tout le monde. Qui seront les pnj de leur faction et comment celle ci sera elle organisé?

-Mais ils font quoi dans cette guerre au juste?
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

AnonymousJet's Avatar

AnonymousJet
02.14.2012 , 05:51 AM | #25
Pose ton mess dans "discutions sw/idées pour les devellopeur"

merci

Hellana's Avatar

Hellana
02.14.2012 , 09:18 AM | #26
non mais vous vous rendez même pas compte du boulot que c'est de faire un scénario de classe ^^"

il faut recrée des heures de cinématiques et ré enregistré des heures de dialogue dans chaque langues.

sans parler du fait que même si on crée un miroir il faudra quand même recrée au - 2 planète de départ:

-faction homme des sables, tatooine existe déjà ça ne marchera pas

-faction mandoa, recrée une pseudo planète mando peut étre possible mais scénaristiquement les malandaloriens sont les allier de l'empire (source Mandalor en personne )

-faction séparatiste, c'est trop vague, des séparatiste y en a sur ord mantel mais y en a aussi ailleurs, l'idée du général grievous peut être sympathique si on part de la base du conflit kaleesh.

enfin bref, c'est beau de rêver mais a - d'une sortie d’extension je ne crois pas qu'une 3em faction verra le jour.
"Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas tapé assez fort"

EN PAUSE TOR DEPUIS LE 18/02

nicomox's Avatar

nicomox
02.24.2012 , 03:15 AM | #27
Je veux jouer un Hutt - Seigneur du crime.

J'aurais pas à faire les quêtes, j'enverrai des larbins les faire à ma place, je resterai toute la journée à manger, boire, mater les danseuses, compter mes sous et monter ma skill de moulage en carbonite

Lorathor's Avatar

Lorathor
02.24.2012 , 06:32 AM | #28
Quote: Originally Posted by Phobe View Post
Bioware à été clair la dessus déjà lors du développement du jeu, ils ne veulent pas de neutralité. Star wars c'est ou l'Empire, ou la république. Donc pas de 3eme faction.
Ils ont raison, les factions neutre de la saga que se soit en film ou en libre finissent toujours exterminé par les guerres inter-factions.

Quote:
Oui c'est une chose à laquelle j'ai réfléchi
Les Mandaloriens rentre pile poile dans ce cadre de 3ème faction
Neutre car forcément opposé farouchement aux Jedi depuis les guerres Mandaloriennes (voir UE) avant SWTOR
Et puis pas allié pour autant à l'empire, même si ça peut aider

Mais ça implique un énorme travail de background et continuer toute une histoire de Star Wars pour cette faction
Ça serait quand même vachement sympa si on pouvait utiliser nos jetpack au lieu des montures speeder ^^
Dans ce cas tu supprime la classe chasseur de prime de l'Empire puisque leurs contrats ne sont pas à duré inderterminé ? et Les contrebandiers aussi, puisqu'ils ne cherchent que de l'argent .

Quote:
De toute façon Bioware nous l'a mis profond...

D'un côté gameplay vous avez le choix et ce pendant le cours du jeu de l'alignement clair/obscur et de l'autre on t'impose un choix de faction... Empire-République.

Mais clairement on t'impose et tu peux rien n'y faire, car tu peux être Jedi et avoir un alignement Obscure, oui ben là, il y a déjà un "COUAC" et même chose côté Sith.

Et pareil pour le contrebandier et le chasseur de primes, même le soldat.

Il aurait fallut créé son perso sans choix de factions et ce sont nos actes, intentions, gestes, pensées par des quêtes qui font ce que nous devenons par la suite et ce serait au niveau 20 (par exemple) que tout les choix que nous avons fait on un réel impact sur notre personnage.

Tu es Jedi niv5 obscure...oui ben pour moi tu n'es plus un Jedi tu a totalement basculé du côté obscure, inutile de dire les vrais conséquences mais, "ils" (Bioware) ont préférer la simplicité sans prises de têtes et nous ont offert... SWToR.
Va s'y grande gueule, je te met au défi de créer un jeu aussi détaillé que SWTOR, tu fais juste reprendre les cry de tout ceux qui en ont ras le cul des bugs, en gros du leach par excellence. Bioware est le 2° ou 3° meilleurs créateur de MMORPG mondial, et ils l'ont réaffirmé avec SWTOR. Avant de l'ouvrir, fait toi une opinion par toi même et pas comme un mouton qui dit "c'est de la merde" si le reste du troupeau le dit aussi.
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Darth_Clouds's Avatar

Darth_Clouds
02.24.2012 , 06:46 AM | #29
Quote: Originally Posted by Lorathor View Post
Ils ont raison, les factions neutre de la saga que se soit en film ou en libre finissent toujours exterminé par les guerres inter-factions.

Dans ce cas tu supprime la classe chasseur de prime de l'Empire puisque leurs contrats ne sont pas à duré inderterminé ? et Les contrebandiers aussi, puisqu'ils ne cherchent que de l'argent .

Va s'y grande gueule, je te met au défi de créer un jeu aussi détaillé que SWTOR, tu fais juste reprendre les cry de tout ceux qui en ont ras le cul des bugs, en gros du leach par excellence. Bioware est le 2° ou 3° meilleurs créateur de MMORPG mondial, et ils l'ont réaffirmé avec SWTOR. Avant de l'ouvrir, fait toi une opinion par toi même et pas comme un mouton qui dit "c'est de la merde" si le reste du troupeau le dit aussi.
Voilà encore une piètre personne qui à cette argument qui remonte à Matusalem et qui n'a de vocabulaire que d'utiliser l'hostilité et les injures.

Aller BL mon garçon, et j'espère qu'un modérateur fera son travail, les insultes gratuite n'ont pas lieu d'exister sur les forums.
Mendak, Mercenaire Indépendant
Jakhen, Ravageur Sith
Battle Meditation RP-PvE

dreena's Avatar

dreena
03.11.2012 , 02:01 PM | #30
Moi je dirais la confédération du commerce avec leur cyborg
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???