Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La cantina ( Blabla )

Kardiir's Avatar

Kardiir
12.14.2011 , 07:52 AM | #1
Bonjour a tous ! J'ai fais toutes les pages du forum ( A ce jour c'est possible ) et je n'ai pas trouver de topic de type blabla pour ceux qui veulent juste discuter mais sans créer de sujet uniquement pour ça.

Je crée donc ce fameux sujet !

Alors ce qui serait vraiment cool c'est d'éviter les grands débats a propos de l'AA. Il y a déjà pas mal de topic pour parler de ça inutile de continuer ici !

Certain pourraient se demander quelle est l'utilité d'un tel sujet ? Est bien c'est simple nous somme aujourd'hui a l'aube d'une nouvelle communauté et qu'est-ce qu'une communauté sans liens ? et quoi de mieux que discuter pour crée des liens ?

Je ne pense pas que le topic aillent a l'encontre des règles du forum, mais si toutefois il pose un problème veuillez m'excuser messieurs/dames les modérateurs/CM

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 01:12 PM | #2
Oups, il a sombré.

Coucou !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."