Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des classes miroirs ? Pas tout à fait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Des classes miroirs ? Pas tout à fait

Zgybze's Avatar

Zgybze
01.16.2012 , 03:46 AM | #21
Je comprends parfaitement que les personnes qui font beaucoup de PvP soient légèrement remontées Il est vrai que là, avec ce qu'on voit sur le lien, la différence est flagrante...

Cependant, est-ce qu'on est sûr que d'autres compétences ne sont pas en faveur de la république ?

Dans tout les cas je ne blâme personne : je n'imagine pas à quel point l'équilibrage des classes doit être une prise de tête pour les devs (à mon avis c'est un travail sans fin...) et il est normal de vouloir faire du PvP dans de bonnes conditions étant donné que l'on paye (et qu'il est toujours énervant de se faire rattatiner ).

Les Jedi se doivent d'être patients, on leur apprend quand il sont tout jeunes

Wait and See ... !

rinooo's Avatar

rinooo
01.17.2012 , 10:45 PM | #22
Ben pour ma part un malfrat qui descent 1/10 de ta vie , y a un soucis
je pense , je parle en embruscade fufu

Kaelunsika's Avatar

Kaelunsika
01.19.2012 , 12:19 AM | #23
nous sommes dans un mmo. pas dans un unreal en mode instat gib.

l'originalité, c'est justement l'implantation de petite variantes. Si vous n'etes pas satisfait de ce genre de chose , faites ce que vous avez l'habitude de faire : reroll la classe la plus avantagée. Blizzard s'est fait un malin plaisir à prolonger la durée de vie de de son jeu cette façon, et les joueurs ont conservé leurs exigeances sur d'autre platforme.

je vous rappel , que pour en revenir à warcraft , il y avait les paladins et les chamans en jeu , avec un faction distinct et une mécanique à des années lumières d'être similaire.
Personne ne se plaignait réellement. c'était le choix des devellopeurs et nous l'acception.

Quote: Originally Posted by Yokopocket View Post

Et la stats d'expertise n'aide en rien l'équilibrage, au contraire, elle l'anéantis et creuse un fossé immense avec ceux qui n'en ont pas.

.
tu sous entend que s'équiper pour une fonction donné est une nuisance à l'équilibre ?
imagine ton propos en terme de pve, et plaints toi qu'en equipement pvp tu fais moins de dégats qu'un type équipé avec un tier donjon.

les équilibre sont romputs par l'équipement , c'est même une part importance de l'evolution des personnages dans les MMos
Khai -huntmaster
Kenja -huntmaster

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
01.21.2012 , 04:28 AM | #24
Mouai, bein je dis qu'avant toutes déclarations faudrait peut-être ce fier à un tableau fait par des gens qui savent lire...

Expl :
Sonde Explosive : inflige immédiatement des dégâts > Agent impérial

La sonde n'explose pas immediatement. Elle explose quand la personne sur qui elle a été placé subit des dégats.

Donc un bon joueur va poser un dot puis lancer la sonde afin qu'elle se déclenche rapidement. Un mauvais va la lancer et ensuite tirer dessus.

Le bon joueur donne juste l'impression que les dégats sont immédiats mais ce n'est pas le cas.

Et oui, un bon joueur c'est trop cheater. Faudrait les nerfs...
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

Hellenda's Avatar

Hellenda
01.21.2012 , 06:33 AM | #25
La sonde explosive ne fait pas des dégâts immédiat....

cheatman's Avatar

cheatman
01.23.2012 , 06:37 AM | #26
en fait, il existe un combo qui fait exploser immédiatement la sonde explosive.
Tir embusqué>sonde explosive.

Avec la latence, la sonde explosive explose immédiatment car elle arrive avant que le tir embusqué fasse des dégats.
ça fait quelque chose comme 1000 de dégats (voir plus) en 1s en spé heal.

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.23.2012 , 10:12 AM | #27
Quote:
tu sous entend que s'équiper pour une fonction donné est une nuisance à l'équilibre ?
imagine ton propos en terme de pve, et plaints toi qu'en equipement pvp tu fais moins de dégats qu'un type équipé avec un tier donjon.

les équilibre sont romputs par l'équipement , c'est même une part importance de l'evolution des personnages dans les MMos
Suffirait simplement d'ajouter une stats type expertise sur les équipement de donjons qui réduiraient les dégâts, les soins et la défense en % lorsqu'on est engagé contre une cible joueur (donc pvp).
Qu'il serait plus judicieux de remettre l’équipement bleu avec expertise qu'on trouvais sur coruscant afin d'aider ceux qui commencent le pvp à 50.

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
01.25.2012 , 01:32 PM | #28
Quote: Originally Posted by cheatman View Post
en fait, il existe un combo qui fait exploser immédiatement la sonde explosive.
Tir embusqué>sonde explosive.

Avec la latence, la sonde explosive explose immédiatment car elle arrive avant que le tir embusqué fasse des dégats.
ça fait quelque chose comme 1000 de dégats (voir plus) en 1s en spé heal.
Combo, qui doit fonctionner chez la republique...
Perso, j'utilise flechette qui donne a peut pret le meme resutat...

Donc, cela revient à dire que c'est comment le joueur utilise et combine ces sorts qui font la différence. Les classes sont bien mirroir.
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

Thorduil's Avatar

Thorduil
01.26.2012 , 03:43 PM | #29
Et non mon petit les classes sont pas miroirs

Je joues un ombre consulaire ET un sorcier sith et crois moi la différence entre l’électrochoc et la projection est tellement flagrante que c'en est rigolo. L'un fait les dégâts immédiatement l'autre deux secondes plus tard. Alors oui comme dit au dessus selon la manière dont on le joue les deux on des avantages (quand la projo ding au moment de la frappe d'ombre le gars en face pleure un bon coups et crie au nerf) mais l'avantage du dégât instant est quand même largement supérieur en terme de "contrôle" du burst.

En PVE aucune influence réelle cela dit.

(PS d'ailleurs par pitié faites quelque chose pour la pierre qui reste bloqué dans les airs à notre mort sans toucher l'ennemi :') )

Tooreast's Avatar

Tooreast
01.29.2012 , 05:25 PM | #30
Combien de fois je me suis retrouvé avec ma projection restant en l'air car entre le lancement du sort et l'impact le mec a vanish a 1% life... Rien que ca ca désavantage énormément.

Perso pas de reroll coté cheat mais désabonnement, soit les beta testeur étaient des buses soit les devs n'ont pas prit en compte ces problèmes, voir sont aussi des buses