Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de Produit Final (via Origins)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code de Produit Final (via Origins)
First BioWare Post First BioWare Post

Malkans's Avatar

Malkans
12.14.2011 , 06:55 AM | #1
Bonjour, j'ai trouvé tout un paquet de post traitant du Code de Pré-commande, mais pas concernant le code de produit final.

Et ma question est, est ce que quelqu'un qui a précommandé sur Origins, a reçu le mail avec le code d'activation final du jeu?

Parce que je ne peux pas avoir mes bonus sans avoir rentré mon code.
Faut-il attendre le 20?

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 06:56 AM | #2
Moi je l'ai pas reçu non plus .... il faut surement attendre le 20 décembre.

Malkans's Avatar

Malkans
12.14.2011 , 06:59 AM | #3
D'acc, au moins je ne suis pas le seul! ^^

A mon avis, Origins va me facturer le jeu le 20 et donc m'envoyer le code final qu'après.
Sauf s'il y'a une manip à faire du genre "valider ma commande finale"! ^^

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 07:23 AM | #4
Y a plain de post la dessus, pour origin les clefs sont envoyer entre le 16 et le 20

Krollen's Avatar

Krollen
12.14.2011 , 07:23 AM | #5
+1 IruldBelack

Malkans's Avatar

Malkans
12.14.2011 , 07:27 AM | #6
j'ai utilisé la fonction recherche avec code, final, activation, origin, et ça m'a mis 0 réponse! ^^

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 07:32 AM | #7
Quote: Originally Posted by Malkans View Post
j'ai utilisé la fonction recherche avec code, final, activation, origin, et ça m'a mis 0 réponse! ^^
Oui car souvent cette question a été abordée sur des postes d'ordre plus général, pas de soucis. Je ne sais plus dans le quel, mais il y en avais particulièrement bien détaillé pour les préco origin, avec toutes les explications, code préco, code d'activation , tout ca...

Malkans's Avatar

Malkans
12.14.2011 , 07:48 AM | #8
Ah oui ok, je vais voir si je peux trouver ce post du coup. Peut être juste en tapant "Origin" dans la recherche.

Edit : par contre quand je recherche des posts via le site, je tombe souvent sur :

"Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.".

Bref, si quelqu'un à un lien pour le post récapitulatif, je suis preneur. Il semblerait qu'il n'est peut être pas survécu aux changements des forums.

Meteociel's Avatar

Meteociel
12.14.2011 , 08:05 AM | #9
de mémoire c’était indiqué pour le 16 Décembre donc à suivre

Platara's Avatar

Platara
12.14.2011 , 08:10 AM | #10
Pour moi lors de la précommande swtor a été ajouté a ma liste de jeu et lorsque j'affiche le détail du jeu j'ai mon code produit, je suppose donc que le jeu est déjà rattaché à mon compte