Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Yen a marre !

zokdar's Avatar

zokdar
12.14.2011 , 06:25 AM | #1
Mais sérieux arrêter de rager car vous n’avez pas eu encore votre accès avant les autre , Faus les comprendre si il envoi tout le même jour sa risque de faire planter le serveur !

Arrêter de rager pour le niveau graphisme ! Sa s’amélioreras plus tard !
Vous avez vue World Of Warcraft les premiers jours de sortie ? Les Graphisme été Super moche, regarder comme sa c'est amélioré ! Personnellement pour swtor je le trouve jolie, je me plain pas !

Ils ont mi de gros serveur pour pas de lag et un bon Gameplay ! Pour moi biowar a fais un bon travaille ! Vous raller en disant si et sa ! Vous savez a qu'elle points c'est dure de faire un jeu ? Surtout quand ce jeux s'appel star wars !

Donc marre des Troll qui Ragent sur le forum Go attendre comme moi votre Accès sans brancher, puis go arrêter de rager a longueurs de journée !

Sur ce bonne journée !
{▀▀]⌆[▀!▀!▀!▀[∮]▀]╣▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀!ma chaine youtube des vidéo ici RepublicDefenders

Mussaka's Avatar

Mussaka
12.14.2011 , 06:31 AM | #2
ah ok c'est un accès BETA, je me disais aussi ...

xamgyp's Avatar

xamgyp
12.14.2011 , 06:32 AM | #3
GG, tu t'enrages sur les gens qui rages

un petit conseil, va faire du sport ça te sera profitable.

PS: si pour une raison médicale tu ne peux pas faire de sport oublie mon conseil

edit: PS2: l'abus de ! est dangereux pour ton clavier

nollitep's Avatar

nollitep
12.14.2011 , 06:36 AM | #5
Au lieu de perdre son temps à écrire ce genre de message, je te conseil de prendre ce temps pour faire tes devoirs de français !

Lilaloume's Avatar

Lilaloume
12.14.2011 , 06:40 AM | #6
Quote: Originally Posted by zokdar View Post
Vous savez a qu'elle points c'est dure de faire un jeu ? Surtout quand ce jeux s'appel star wars ! !
Lolilol .. Avec les millions qu'ils vont empocher, y'a intérêt a ce qu'il se cassent les fesses!
C'est pas par charité qu'il créer un jeu hein
C'est quand même leur travail, et de plus ils ont quand même cette chance qu'ils font un travail qu'ils apprécient (en majorité je pense?), et ca tu vois c'est pas le cas de tout le monde..

Je leur crache pas dessus mais il faut quand même voir les choses en face hein!
On est pas dans Bisounours World!

Trepalium's Avatar

Trepalium
12.14.2011 , 06:43 AM | #7
Quote: Originally Posted by Lilaloume View Post
On est pas dans Bisounours World!
Zut, je vais annuler ma pré-commande!

Raumo's Avatar

Raumo
12.14.2011 , 06:45 AM | #8
"Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers."
UTRAL, BAD NEIGHBOR

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
12.14.2011 , 06:56 AM | #9
y'a Malabar... (tient étonnant que personne l'ait faite celle-là...)

Allendor's Avatar

Allendor
12.14.2011 , 06:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
y'a Malabar... (tient étonnant que personne l'ait faite celle-là...)
Si j'y ai pensé en voyant le nom du sujet

Moi j'ai pas mon accès et perso je m'en tape même si je commence samedi je m'en tape, je jouerais bah quand je jouerais puis voilà mais bon il y a toujours des râleurs et il y en aura toujours, pour eux c'est un du et si ils ne l'ont pas ils demanderont surement dédommagement mdr !