Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création de personnage

karaseiga's Avatar

karaseiga
12.14.2011 , 06:23 AM | #1
Bonjour!

Je voulais savoir si j'étais la seule à être terriblement déçue des choix possibles pour la création de personnages, et si cette dernière serait améliorée dans le futur...? Et si oui, pourra-t-on changer l'apparence d'un personnage déjà créé ou sera-t-on obligé de le recommencer dès le départ?

Je m'explique: 8 couleurs de peau pour les twi'lek mâles, et seulement 6 pour les femmes. Pourquoi moins de couleurs? Pourquoi je ne peux pas me faire ma petite twi'lek ROSE bonbon comme je l'espérais? J'avoue ne pas saisir. Si encore le mec twi'lek républicain n'avait lui aussi que 6 couleurs de peau, je me serais dit que c'était une question de faction. Mais là... Sérieux, vous pensez qu'il y aura beaucoup de twilek ROSE BONBON mâles parmi les personnages joueurs?! XD (Et des twi'lek républicaines PNJ rose bonbon y en a! Pourquoi pas les PJ, donc? T_T) Donc si on pouvait me rassurer quant au fait que je pourrai changer ma contrebandière orange délavé en rose dès que le choix des couleurs aura été égalisé (s'il l'est), ce serait fort aimable! Pour raisons role play entre autre et surtout, je tenais vraiment à l'avoir rose, ma petite twi'lek.

Concernant les miralukas, sinon, pourquoi pas de jolis bandeaux noirs ou autres couleurs tous simples? Pourquoi que des machins énormes, tape à l’œil, mode super héros? Ou des guenilles de cuirs ou de lambeaux de tissus... Les miralukas sont donc soit super-héros genre Flash Gordon, soit des SDF? XD

Le jeu est magnifique, Bioware a vraiment fait un boulot génial, énorme! Mais... la création de persos... Vraiment, je suis déçue. J'espère que le staff va me rassurer, et me dire que oui, le manque de couleurs de la twi'lek féminine côté république est une erreur, que ça va être changé, que je pourrai recolorer mon personnage et ne devrai pas le recommencer!!! é_è

=======

PS: Désolée si le sujet existe déjà; j'ai voulu faire une recherche, et... J'ai eu pour résultats une flopée de sujets, certains en allemand ou en anglais, et aucun parlant du sujet que je souhaitais aborder. J'en entame donc un nouveau! Il m'avait semblé qu'il en existait un... tant pis.
"Pas vue, pas prise! La contrebande, c'est tout un art!"
"Emotion et passion, néanmoins paix et sérénité. Plus facile à dire qu'à faire..."
"Dès que j'peux, j'mets les voiles! Ranafout' de l'Empire!!!"