Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Arrêtez de râler merci

LordBga's Avatar

LordBga
12.14.2011 , 05:10 AM | #1
Bonjour à tous,
Bon je crée ce post qui sûrement finira clos, mais je tenais à vous dire ceci :

Ca ne sert à rien de râler, vous n'obtiendrez rien de la part de BioWare, ils font ce qu'ils pensent être le bon choix, et personnellement j'ai confiance en eux ( vous appelerez peut-être ça de l'hypocrisie, mais non, de plus j'ai pas môn accès, mais ca ne m'empêche pas de me la fermer et d'attendre, trouver des occupations, sortir, etc...pas la peine de rester cloîtrer chez soit à spammer F5 sur sa boîte mail hein...)

Je RAPPELLE que The Old Republic est leur toute première expérience massivement multijoueur en ligne, et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, leur expérience multi avec les jeux basé sur NeverWinter Nights, ca ne compte pas.

Voilà, c'était tout ce que j'avait à dire, maintenant si y'a encore des grognons qui veulent rétorquer à ce post, qu'ils se gênent pas, mais vous enfoncerez un clou sur votre table de ****** et relou, j'ai jamais vu ça, franchement. Même sur d'autres MMOs attendus, les gens étaient pas aussi râleurs serieux, ou alors j'ai mal vu.

Bref, à bon entendeur, salut.

Mocka.
----------------------------> Headshot

Mocca, Sniper 50 - Battle Meditation

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 05:14 AM | #2
Ouais d'abord, y'en a marre ! Du coup j'arrive pas à suivre tous les fils de conversation et j'ai même pas le temps de râler !
Franchement... S'pas sympa quoi.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

ZaraWhite's Avatar

ZaraWhite
12.14.2011 , 05:15 AM | #3
Salut

Bah ouai mais qu'est ce que tu veux dans tout les MMO on a nos Kevin ca va pas changer avec celui la

Perso ce que je préfères c'est ce qui ont créés leur compte en Oct/Nov/Dec 2011 et qui pleurent de pas avoir encore accès, cela je les adores

je dirais juste Wait and see pour vos accès

Ardar's Avatar

Ardar
12.14.2011 , 05:17 AM | #4
Je peux moi aussi faire un super sujet : "Arrêtez de râler sur les râleurs !!" ?

Non parce que ça pollue au moins autant le forum (le ménage serait à refaire du coup) que les râleurs. :/

alKline's Avatar

alKline
12.14.2011 , 05:19 AM | #5
Il y a déjà un topic pour ce plaindre des raleurs >

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=12742

La moderation devrait penser à fermer les doublons, comme ils le font avec les topics de plaintes, je dis ça je dis rien

Irreel's Avatar

Irreel
12.14.2011 , 05:30 AM | #6
Ca sent quand même le post à trolls. Ce que je veux dire c'est que... Quel est l'intérêt d'un tel post, si ce n'est justement pour troller ?
Tu râles pour dire que t'aimes pas les râleurs, tu vois un peu l'ironie de la situation ? Alors soit c'est fait exprès, soit...
De toute façon, ça ne peut que rajouter de l'huile sur le feu.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 05:34 AM | #7
Soit tu pouvais aussi ne pas répondre au sujet et le laisser tomber dans les profondeurs du forum. ^^
Là forcément, ça donne envie d'en rajouter une couche.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Irreel's Avatar

Irreel
12.14.2011 , 07:52 PM | #8
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Soit tu pouvais aussi ne pas répondre au sujet et le laisser tomber dans les profondeurs du forum. ^^
Là forcément, ça donne envie d'en rajouter une couche.
J'peux te retourner le compliment MON-SIEUR (C'vrai qu'on arrive pas à se retenir... faut qu'on réponde à ces posts à trolls !)
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Selpy's Avatar

Selpy
12.14.2011 , 08:53 PM | #9
Quote: Originally Posted by LordBga View Post
Voilà, c'était tout ce que j'avait à dire, maintenant si y'a encore des grognons qui veulent rétorquer à ce post, qu'ils se gênent pas, mais vous enfoncerez un clou sur votre table de ****** et relou, j'ai jamais vu ça, franchement. Même sur d'autres MMOs attendus, les gens étaient pas aussi râleurs serieux, ou alors j'ai mal vu.
Tu n'a jamais vu ça et tu ne penses pas que ça vient du fait qu'il a fallut recouvrir les forums et les tweet de demande de date pendant plusieurs semaines pour qu'on ai le droit à un prévisionnel ?
Sincèrement, si ça à moins ralé sur d'autres sorties de MMO c'est qu'elles ont été mieux gérée, avec un accès anticipé ne pénalisant ni les premiers arrivés ni les derniers (ce qui est le cas ici).
Que les gens préfèrent une queue de quelques heures plutot que de nombreux jours sans indicateur leur permettant de savoir quand ils seront invités.

Il n'est pas normal que les fan site communiquent plus sur le délais d'entrée en jeu que BW.

Si tu ne te rends pas compte de ça, j'en suis navré mais c'est bien la réalité des choses.

Darkwype's Avatar

Darkwype
12.14.2011 , 09:38 PM | #10
stop la râle ok mais stop la lèche aussi

le fait que les premiers inscrits passent avant c'est logique mais on a tous payé les 5 euros de pré commande et il y a une différence sur ça pourquoi c'est pas décroissant 4/3/2 euros pourquoi ça n'a pas été assez clair ils auraient pu réduire la somme

payer 5 euros comme tout le monde et avoir accès le 19 a 18 h c'est commercialement dégueu

et c'est normal qu'il y ait de plus en plus de râleurs parce que les gens commencent a avoir de bonnes expériences et de grosses attentes de la part des mmo recevoir 13 euros par mois ça se mérite tant sur jeu que sur le plan commercial