Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Toutes les couleurs possibles de sabre laser

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Toutes les couleurs possibles de sabre laser

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.18.2013 , 08:57 AM | #41
Malheureusement, tu risque d'être déçu.
Beaucoup de couleurs ne sont pas craftable.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.18.2013 , 08:58 AM | #42
voial un récapitulatif+screen a la clé très interessant merci

mon préféré est de loin le noir/rouge qui reste bien dans l'esprit.

manque le full noir, en esperant le (re)voir bientot plus accessible

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.18.2013 , 09:02 AM | #43
Quote: Originally Posted by Necromago View Post
Merci encore.

Il ne me reste plus qu'à trouver tous les "plans" possibles afin de faire les couleurs que désirera ma guilde

Mais j'espère trouver rapidement la couleur qui me conviendra le mieux...
Ouhla la on a listé tous les cristaux existants mais un très grand nombre d'entre eux ne sont pas craftables.

Pour résumer tu peux crafter en toute version les cristaux suivants:

Bleu
Jaune
Magenta
Orange
Rouge
Vert

Les Violet et Cyan sont disponibles en crft seulement pour les version héros de guerre, pour les 3 autres types tu peux en drop en OP ou bien les extraire des armes columi (repu) pour le cyan et columi (empire) pour le violet.

Pour tous les autres ce sont des loots ou des objets du cartel, non craftables.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.18.2013 , 09:09 AM | #44
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
manque le full noir, en esperant le (re)voir bientot plus accessible
N'ayant jamais vu ni entendu parler de cristal Noir/Noir, j'aimerai bien un screen

PS : sinon j'ai rajouté le screen du cristal Noir/Blanc, qui est, à mon goût, magnifique.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.18.2013 , 09:15 AM | #45
juste un oui dire qu'il était dispo et visible a la beta, et il me semble l'avoir entrevu en screen sur le site fureur a l'époque (bien qu'il était peut etre blanc/noir )

bref rien de concret, faut chercher sur le net

KickerT's Avatar

KickerT
01.19.2013 , 06:53 AM | #46
Il y a :

bleu, bleu-noir, rouge, rouge-noir, vert, vert-noir, jaune, jaune-noir, orange, orange-noir, violet, violet-noir, cyan (il est appelé bleu clair sur le sabre mais le nom du cristal est cyan), blanc, magenta, rose violet, cyan bleu, orange rouge et orange jaune.

C'est tout ce que j'ai vu (c'est déjà pas mal). Je le réédite si je voie une autre couleur.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.19.2013 , 12:52 PM | #47
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
juste un oui dire qu'il était dispo et visible a la beta, et il me semble l'avoir entrevu en screen sur le site fureur a l'époque (bien qu'il était peut etre blanc/noir )
bref rien de concret, faut chercher sur le net
Hum, c'est très curieux, il apparaît sur la base de donnée Torhead sous 3 différentes versions d'index, mais sans aucune stat (lien).
On peut être casi sûr qu'il n'existe aucune version HL de ce cristal, mais rien que pour l'anecdote je trouve ça intéressant.

Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Il y a :

bleu, bleu-noir, rouge, rouge-noir, vert, vert-noir, jaune, jaune-noir, orange, orange-noir, violet, violet-noir, cyan (il est appelé bleu clair sur le sabre mais le nom du cristal est cyan), blanc, magenta, rose violet, cyan bleu, orange rouge et orange jaune.
C'est tout ce que j'ai vu (c'est déjà pas mal). Je le réédite si je voie une autre couleur.
Je te réfère à mon post de la page 4 (avant dernier de la page), on je liste toutes les couleurs existantes (il t'en manque) et avec screen.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Altheran's Avatar

Altheran
01.19.2013 , 02:31 PM | #48
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Hum, c'est très curieux, il apparaît sur la base de donnée Torhead sous 3 différentes versions d'index, mais sans aucune stat (lien).
On peut être casi sûr qu'il n'existe aucune version HL de ce cristal, mais rien que pour l'anecdote je trouve ça intéressant.
C'est normal qu'il n'ait pas de stat, c'est un matériau de confection. Il était probablement prévu pour permettre aux joueurs de fabriquer les cristaux noir-<insérez couleur>, mais comme on sait, il a été décidé que ce serait impossible et serait restreint à des raretés au drop-rate.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.19.2013 , 03:22 PM | #49
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
C'est normal qu'il n'ait pas de stat, c'est un matériau de confection. Il était probablement prévu pour permettre aux joueurs de fabriquer les cristaux noir-<insérez couleur>, mais comme on sait, il a été décidé que ce serait impossible et serait restreint à des raretés au drop-rate.
Merci pour l'info
Falcon Squadron

Necromago's Avatar

Necromago
01.21.2013 , 01:40 AM | #50
Merci à tous pour toutes ces informations.

Je vais finir de monter de 391 à 400 en Artifice, enfin...

Puis je ferai mon possible pour avoir un maximum de couleurs de cristal.

Et j'espère avoir un jour le Noir/Noir...
Kilh Zemol
Ombre DPS 55
Battle Meditation