Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Toutes les couleurs possibles de sabre laser

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Toutes les couleurs possibles de sabre laser

ThomX's Avatar

ThomX
01.10.2012 , 05:56 PM | #21
Et dite ces cristaux on peut les fabriquer aussi? Est ce possible? J'ai récup quelques un mais pour l'instant je rie jaune avec ces cristaux

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.16.2012 , 12:53 PM | #22
Hello

personne pour confirmer/infirmer que les cristaux violets ou magenta sont réservés obscur ou ou pas ?

Merci d'avance
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Senader's Avatar

Senader
01.16.2012 , 01:00 PM | #23
Quote: Originally Posted by Geronimoz View Post
Hello

personne pour confirmer/infirmer que les cristaux violets ou magenta sont réservés obscur ou ou pas ?

Merci d'avance
Je suis BH mais mon cristal de couleur violette (arme secondaire PvE T2) violet ne requiert rien de particulier.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.16.2012 , 11:31 PM | #24
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Je suis BH mais mon cristal de couleur violette (arme secondaire PvE T2) violet ne requiert rien de particulier.
Merci beaucoup pour ta réponse l'ami
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

JhunHoon's Avatar

JhunHoon
01.17.2012 , 12:00 AM | #25
Il me semble que les cristaux de couleur apporte un bonus au sabre en question.
Si une personne généreuse peut monter qqs screenshots des sabres bicolores .

Pour ma part, je vais œuvrer pour me faire un petit sabre violet

Caramelmou's Avatar

Caramelmou
01.17.2012 , 01:41 AM | #26
C'est bien beau d'avoir un sabre mes il faut voir les stats du cristal faut pas ce pénaliser non plus , c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur de son sabre sur les cristaux hl , si on prend un cristal c'est aussi pour les stats qu'il apporte et si la couleur ne correspond pas je trouve ça dommage , mais ça viendra peut être plus tard dans une mise a jour .
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Mcflyou's Avatar

Mcflyou
01.17.2012 , 03:45 AM | #27
Outre le fait recup un sabre "violet" via token pvp/pve, tu peux aussi choper un plan artifice sur le boss de belsavis (drop aléatoire)
Ce plan t'enverras faire une suite de quete qui au final te demanderas de tuer un boss sur ilum (en groupe) afin de recupérer un cristal qui te permetra de crafter l'amélioration.

Les compos requises (de mémoire donc attention) :

Le fameux cristal
6 gemmes de corusca
4 gemmes bleu
8 fragments d'artefact.

Ce cristal (de couleur mauve donc) n'a apparament pas de restriction au niveau de ton affiliation (obscur/lumineux) et procure +33 endu ou crit (il faut bien sur choper le plan approprié sur le boss de belsavis). En comparaison, via le métier artifice les cristaux de couleur ne donne que 31 en stat (endu ou crit)

Une personne de ma guilde (cael chez ordo lumine) sur hssiss coté républic connait le plan 33endu si il y a des interressé, il faut par contre refaire la suite de quete pour recupérer le cristal.

Voila pour les quelques précision.

Neadhora's Avatar

Neadhora
01.17.2012 , 04:52 AM | #28
Concernant le cristal argenté, il existe avec des stats de haut niveau ?

J'avoue que c'est celui que j'aimerais avoir sur mon double lame ^^
Énora - Ombre Jedi sur Huntmaster
«Il y a toujours des ombres, car elles complètent la lumière»

Oo-MrSushi-oO's Avatar

Oo-MrSushi-oO
12.26.2012 , 12:15 PM | #29
Bonjour et désoler pour ce up,

Mais en lisant les messages sur ce topic, je vois que vous parlez de sabre vert/noir (Razer), mais je ne comprend pas. Il faut acheter un produit SWTOR de chez Razer où c'est tout autre chose?

Merci.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.26.2012 , 09:46 PM | #30
Quote: Originally Posted by Oo-MrSushi-oO View Post
Bonjour et désoler pour ce up,

Mais en lisant les messages sur ce topic, je vois que vous parlez de sabre vert/noir (Razer), mais je ne comprend pas. Il faut acheter un produit SWTOR de chez Razer où c'est tout autre chose?

Merci.
C'était un cristal spécial disponible temporairement lors d'un évent. Très joli d'ailleurs, un peu tri-color vert-jaune-noir. Indisponible depuis la fin de cet évent.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)