Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.26.2012 , 08:46 AM | #41
1 cube trouvé en 3h30 en m'aidant des sites internet parlant du sujet...

Y a t il une autre solution ?

si je réuni 3 autres personnes qui auront chacun 1 cube. Pourra t-on débloquer le datacron et bénéficier à l'arrivée tous les 4 du cube matriciel ou dois t'on obligatoirement avoir chacun 4 cubes rakata ?

Tekagy's Avatar

Tekagy
03.26.2012 , 10:45 PM | #42
Pour le datacron de Corrélia (si c'est bien pour celui qui est suspendu dans le vide), je l'ai fait hier sans soucis tout seul. Un mec ma même mp pour me demander comment j'avais fait car lui ne pouvait pas. Donc à mon avis retenter votre chance, j'y suis allé, oui à un moment donné ça bloque un peu mais ça passe sans problème en tout cas le problème moi je ne l'ai pas vu. A noter que j'ai un Twi'leck aussi grand qu'en longueur qu'en largeur

Voilou !

Koriane's Avatar

Koriane
03.27.2012 , 12:13 AM | #43
@thebadnick :
tu peux trouver 3 autres joueurs qui ont chacun un cube, ou le faire seul si tu as 4 cubes. C'est cette dernière solution que j'ai utilisée, vu le peu de personnes sur Dol Grenn.
Bonne chance.

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.27.2012 , 02:04 AM | #44
Merci pour ta réponse

J'ai réussi à trouver 2 autres cubes et je suis donc à 3 et je vais donc chercher un joueur qui en a qu'1 car je peine à trouver le dernier...

Au fait çà se vend les cubes rak ? peut être trouverai je mon dernier à l'HV

Misocard's Avatar

Misocard
03.27.2012 , 05:03 AM | #45
j'ai fait les cubes de belsavis sur 3 perso en moins d'une heure par perso (et j'ai 3 cubes qui trainent en prime).

Il y a 9 spot de repop dans la zone (référencés sur plusieurs sites). Il y a toujours 1 et un seul cube actif dans toute la zone et le repop est très rapide. Il suffit juste de patrouiller entre les points.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.27.2012 , 05:18 AM | #46
si quelqu'un sur serveur kissai caste a une cube en vente je suis preneur. J'en ai marre de tourner..^^

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.27.2012 , 06:47 AM | #47
objet de mission donc invendable

Pyragor's Avatar

Pyragor
03.27.2012 , 08:48 AM | #48
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
objet de mission donc invendable
Non, ils sont rangés dans l'inventaire classique, pas dans les objets de mission. J'ai pas testé par contre si on pouvait les vendre à l'HV.

En revanche, une fois le datacron obtenu, on ne peut plus les ramasser pour les revendre. C'est dommage.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.27.2012 , 08:51 AM | #49
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
En revanche, une fois le datacron obtenu, on ne peut plus les ramasser pour les revendre. C'est dommage.
Autant pour moi j'ai confondu avec les fragments de couleur.

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.28.2012 , 04:25 AM | #50
Voilà j'en ai terminé avec les cubes énergie. Au final, j'en ai eu marre de tourner des heures alors je me suis posé devant une localisation précise et j'ai attendu qu'il pop à l'endroit concerné entre 2 bg...

bonne chance pour les autres mais je reprend l'intitulé du topic en changeant la ponctuation finale :

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi !