Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.15.2012 , 01:10 PM | #21
Perso, j'ai cherché les cubes une heure, après avoir regardé sur le net les spot connus. J'ai trouvé environ zéro cubes. C'est à partir de ce datacron que j'ai totalement abandonné mon objectif "réunir tous les datacrons". Heureusement, ce datacron là m'était inutile, la stat ne me sert à rien.

Soyons clairs : j'adore le farm de datacrons, je les ai presque tous, j'y ai passé du temps, ça m'a apporté beaucoup de plaisir, c'est un aspect de swtor que j'ai trouvé génial et innovant par rapport aux autres mmos. Mais ce datacron là... il brise le rêve. C'est pas le skill qui compte, c'est juste chance et patience. C'est pas la faculté de faire le saut parfait au bon endroit, de trouver le bon angle, d'appuyer sur la touche espace au bon moment après une minutes d'évaluation et d'adrénaline, non, c'est juste : tourner en rond et espérer. Beurk. Zéro.

Asherit's Avatar

Asherit
02.15.2012 , 04:49 PM | #22
j'ai passé toute une aprem a faire le tour des différents spots des cube pour reussir a choper 4 cubes et oui ça ma bien gonflé mais j'ai put craft la fat relique 50 .

et je suis entièrement d'accord , c'est juste n'importe quoi et injuste pour les classes/spe qui ont besoin des 3 fragments vert quand on voit la facilité pour réunir les 3 fragments des autres couleurs .

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.15.2012 , 06:51 PM | #23
Ce datacron n'est absolument pas abusé, il suffit de chercher un peu on en trouve plein des cubes

Sinon pour celui sur Corellia tu peux te mettre au bout de la passerelle invisible qui est sous le datacron, avec un copain sorcier qui pourra te grip (je sais pas comment on appelle ça coté répugnant républicain) et le tour est joué, Youtube est plein de vidéos montrant comment faire. C'est aussi faisable en sautant apparement mais perso je n'y suis pas arrivé ^^

Pour trouver le bout de la passerelle tu envoie ton copain sorcier sur le datacron, tu tire a angle droit jusqu'au bord, et là tu vois un elite Fort. Tu le tue le tuyau sur lequel monter est juste derrière.
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.15.2012 , 08:14 PM | #24
Use the force padawan...use the force!! (la patience c'est une vertus nan j'ai les jedis?)

zek_le_rat's Avatar

zek_le_rat
02.16.2012 , 09:39 AM | #25
Une petite vidéo sur Youtube qui indique comment en trouver. Perso, en suivant ce chemin j'en ai trouvé 2 en 30 mn.

et j'en ai trouvé un ici :

Spoiler
Werran - MG Escadron Wa'apin VI - Grand pourvoyeur de Carambars
Escadron Wa'apin VI sur le serveur RP Battle Meditation

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.16.2012 , 10:39 AM | #26
Je connais 7 points de pops de cubes, ils sont tous contre des parois dans le tombeau, en longeant toutes les parois, faisant le tour de la zone, on en trouve 2 à chaque tour ou presque. La première fois que j'y suis allé j'en ai fait 5 en 2h30.
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

ebourhis's Avatar

ebourhis
02.20.2012 , 03:47 PM | #27
Après 2 persos qui ont fini Belsavis (bonus compris) et une séance spéciale cube de 5 heures (pour aujourd'hui uniquement, il y a eu d'autres séances précédemment), je viens témoigner.

Donc, après 5 heures de recherche dans la zone appelée La Tombe (ainsi que ses alentours), vous pouvez me demander où trouver :
- des fibres nutritives
- des tiges parasites
- des cargaisons de diatium
- des super ordinateurs cybernétiques
- des formations de cristal de Phond
- des formations de cristal translucide (toute couleur)
- des découvertes archéologiques hypertechnos
- des cachettes d'electrum
- des champignons nocifs pour les nerfs (s'il n'y avait qu'eux)
- des coffres-forts biométriques
- et même des oeufs

Par contre, ne me demandez pas où il y a ces $#@£% de cubes. Ils devaient certainement être là où il n'y avait pas tout ce qui est sus-cité. J'ai les yeux explosés et mal au crane à force de scruter mon écran.

Donc c'est maintenant officiel, je suis le plus gros looser de la galaxie. Plus poisseux que moi, y'a pas. Je vais intenter un procès à mes parents pour être né un vendredi 13. Les chats noirs du quartier vont commencer à disparaitre. Je vais saboter toutes les échelles.

Y'a pas à dire, j'adore ce jeu de piste. Je m'y remets dès demain (je les aurai un jour, je les aurai).

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.20.2012 , 03:55 PM | #28
Quote: Originally Posted by ebourhis View Post
Après 2 persos qui ont fini Belsavis (bonus compris) et une séance spéciale cube de 5 heures (pour aujourd'hui uniquement, il y a eu d'autres séances précédemment), je viens témoigner.

Donc, après 5 heures de recherche dans la zone appelée La Tombe (ainsi que ses alentours), vous pouvez me demander où trouver :
- des fibres nutritives
- des tiges parasites
- des cargaisons de diatium
- des super ordinateurs cybernétiques
- des formations de cristal de Phond
- des formations de cristal translucide (toute couleur)
- des découvertes archéologiques hypertechnos
- des cachettes d'electrum
- des champignons nocifs pour les nerfs (s'il n'y avait qu'eux)
- des coffres-forts biométriques
- et même des oeufs

Par contre, ne me demandez pas où il y a ces $#@£% de cubes. Ils devaient certainement être là où il n'y avait pas tout ce qui est sus-cité. J'ai les yeux explosés et mal au crane à force de scruter mon écran.

Donc c'est maintenant officiel, je suis le plus gros looser de la galaxie. Plus poisseux que moi, y'a pas. Je vais intenter un procès à mes parents pour être né un vendredi 13. Les chats noirs du quartier vont commencer à disparaitre. Je vais saboter toutes les échelles.

Y'a pas à dire, j'adore ce jeu de piste. Je m'y remets dès demain (je les aurai un jour, je les aurai).
L'avantage, c'est que tu peux faire fortune avec les compos de craft, et t'offrir des reliques violettes 50 comme tu veux

diego_rami's Avatar

diego_rami
03.01.2012 , 12:09 PM | #29
Je suis persuadé qu'il y a des heures précises durant lesquelles il n'y a pas de repop, vous pouvez chercher des heures, il n'y aura rien ! J'ai tenté hier vers 21h, j'en trouvais plein. Par contre, vers minuit, et ce matin 6h, impossible d'en trouver...

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
03.01.2012 , 06:22 PM | #30
Non mais c'est quoi ces revendications... JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE ET SURTOUT SANS EFFORTS

Si ça vous ennuis de farmer, et bien vous ne le faites pas, c'est aussi simple que ça. Ce datacron n'est pas du tout essentiel pour son optimisation, c'est juste une satisfaction personnelle de le trouver.

parceque la relique que vous allez faire avec le fragment va etre depassée des que vous commencerez le hl.

C'est juste du hf useless qui ne nous donne qu'une simple "satisfaction personelle".

Ces cubes sont farmables facilement si on se focus pas dessus pendant des heures...

Maintenant de la à creer un post sur le forum pour ça, quelle frustration vous habite...
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...