Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Combien de gamer par vague?

mathusaleme's Avatar

mathusaleme
12.14.2011 , 05:15 AM | #11
Sur le live hier de Millé (vers 1H du matin) ça parlait d'un site census swtor mais je le trouve pas, qui analyse tous les serveurs / population / classes. Et certains serveurs US avaient été rush par 10k joueurs (apparement la limite pour être full) et certains étaient peuplés de 200 joueurs empire/répu confondu.

Surtout que sur les forums US ça a spam que Wound in the force était LE serveur PVP où les grosses guildes allaient jouer (comme Hracket Rift pour les fr où les grosses guildes pve comptent jouer, millé, frenezy...).

Cabit's Avatar

Cabit
12.14.2011 , 05:19 AM | #12
Quote: Originally Posted by TarjaT View Post
Heureusement que c'est pas un mmo sur le surf...

Va piquer la vague d'un surfeur tu vas voir comment il va te remercier!

Attetion Jabba va se connecter très bientôt... il surf sur son pisto-laser. (dsl)
Sinon concernant l'activité serveur j'ai bonne espoir qu'ils vont accélérer le mouvement.
(ont a le droit de réver)
Ma vie pour Aiur !

Ufotinik's Avatar

Ufotinik
12.14.2011 , 05:48 AM | #13
Je sais pas combien de joueur mais alors qu'est ce qu'ils sont vides les serveurs...

Ils prennent vraiment de très grosse précautions.
On avait connu les MMO bordélique au lancement maintenant on va connaitre les MMO ou y a personne au lancement

Quand on est 17 sur l’instance d'ORD MANTEL en zone de départ à 22h ça craint ...

Cabit's Avatar

Cabit
12.14.2011 , 06:04 AM | #14
Quote: Originally Posted by Ufotinik View Post
Je sais pas combien de joueur mais alors qu'est ce qu'ils sont vides les serveurs...

Ils prennent vraiment de très grosse précautions.
On avait connu les MMO bordélique au lancement maintenant on va connaitre les MMO ou y a personne au lancement

Quand on est 17 sur l’instance d'ORD MANTEL en zone de départ à 22h ça craint ...
Tu n'est pas le seul a le penser et à le dire mais pour l'instant rien ne bouge ont véra à 15h si y'a plus de monde.
Ma vie pour Aiur !