Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Combien de gamer par vague?

BalanceOfMind's Avatar

BalanceOfMind
12.14.2011 , 04:11 AM | #1
J'aurais peut etre une chance que des développeurs voient mon post.

Parce que si on s'ait combien de pré-co il y a eu et combien de personnes ont leur acces par vague on pourrait avoir une petite idée de la date a l'aquel on aurra notre acces!
L'équilibre ne peut venir d'un seul homme

Mithrilendil's Avatar

Mithrilendil
12.14.2011 , 04:12 AM | #2
Le nombre de joueurs par vague est une information qu'ils ne veulent pas communiquer pour le moment.
Source

Quote:
Here's a good reason: we're not interested in broadcasting those figures to the world. That kind of information is usually kept internal, and there are good reasons for that.

Here's another reason: even if I gave you exact numbers, it actually wouldn't help you understand when you'll get in. (Which is why the charts circulating showing 'pre-order numbers' aren't actually helpful. Those numbers are based in the most part on guesswork.)

Here's a third reason: it'll cause more problems than it solves, right now.

I'll have an update later on today's invites.
Rejoignez nous sur Mondes Persistants

BalanceOfMind's Avatar

BalanceOfMind
12.14.2011 , 04:20 AM | #3
Pouffff c'est du top secret! Lol

Quel brouillard tout de même!

Merci quand même.

Roniseyez's Avatar

Roniseyez
12.14.2011 , 04:25 AM | #4
Sur mon serveur, environ 30 personnes par vague Oo

BalanceOfMind's Avatar

BalanceOfMind
12.14.2011 , 04:26 AM | #5
Lol^^

TarjaT's Avatar

TarjaT
12.14.2011 , 04:33 AM | #6
Quote: Originally Posted by Roniseyez View Post
Sur mon serveur, environ 30 personnes par vague Oo
Heureusement que c'est pas un mmo sur le surf...

Va piquer la vague d'un surfeur tu vas voir comment il va te remercier!

Suukey's Avatar

Suukey
12.14.2011 , 04:37 AM | #7
c'est bon on est tranquille, mer d'huile, petit clapotis de l'eau, on ne risque pas le tsunami, pas besoin de vous enfermer dans vos bunker avec vos claviers blaster lazer!!

Un peu d'humour pour faire passer le temps hein

D'ailleurs pour garder le moral, je crois je vais dessiner un smiley :happy sur ma touche F5, comme j'ai déjà plus d'écriture dessus à force de la torturer^^
Canon au service de la république...
Le côté obscur sera écrasé, la technologie l'emportera sur la maitrise de la force ...

TarjaT's Avatar

TarjaT
12.14.2011 , 04:39 AM | #8
Coince un morceau de papier ou autres entre ta touche F5 et le clavier, augmente la rémanence des touches et hop, elle restera comme neuve!

mathusaleme's Avatar

mathusaleme
12.14.2011 , 05:05 AM | #9
Un ami hier soir a fait un /who sur les serveurs FR dispo coté répu et empire.

Résultat de 21H à 21H40 (le temps de créer un lvl 1, passer la cinématique et faire /who 1-20) il y'avait environ 3500 personnes! (bon maintenant c'est un chiffre approximatif car y'a eu des connections et des déconnections entre hein, mais la dernière vague était arrivée donc c'est le chiffre "final").

Quand il se co tout à l'heure je lui demande de refaire ça. (who 1-35 aujourd'hui).

A noter que les serveurs fr étaient en faible et moyen, aucun full comme les serveur Eng.

Nixios's Avatar

Nixios
12.14.2011 , 05:11 AM | #10
Quote: Originally Posted by mathusaleme View Post

A noter que les serveurs fr étaient en faible et moyen, aucun full comme les serveur Eng.
C'est normal, le nombre de précommande étant proportionnel à la surface du territoire concerné... encore une fois c'est l'erreur de bioware d'avoir traité indifféremment les joueurs européens et les joueurs américains alors que les contraintes ne sont absolument pas indentiques.