Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité physique

First BioWare Post First BioWare Post

kervian's Avatar

kervian
12.14.2011 , 03:54 AM | #1
Bonjour,

Comme sûrement beaucoup d'autres joueurs je possède déjà une clé de sécurité pour World of Warcraft (l'authenticator) et je voulais savoir si elle était compatible avec StarWars The Old Republic. Hormis le dessin il semble que ce sont les mêmes modèles.

Si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse.
D'avance merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

Boubba's Avatar

Boubba
12.14.2011 , 03:57 AM | #2
Quote: Originally Posted by kervian View Post
Bonjour,

Comme sûrement beaucoup d'autres joueurs je possède déjà une clé de sécurité pour World of Warcraft (l'authenticator) et je voulais savoir si elle était compatible avec StarWars The Old Republic. Hormis le dessin il semble que ce sont les mêmes modèles.

Si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse.
D'avance merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Cela me paraît plus qu'improbable, voire carrément impossible.

**Edit**

D'ailleurs la question vient d'avoir une réponse sur la partie en anglais du forum, et le confirme

Quote: Originally Posted by T3-F5 View Post
Greetings Roger-Rabbit

To answer your inquiry, it seems that it will not be possible to use a security key which is not dedicated to Star Wars: The Old Republic. They may be similar to the ones used by Blizzard Entertainment games, but the security key’s registration code may be generated differently.

If you wish, you can find the SW: TOR security key here.

I hope this has answered your question.

Kilandra's Avatar

Kilandra
12.14.2011 , 04:10 AM | #3
Comme dis plus haut, je ne pense pas que ca fonctionne.
Une clé de sécurité va être vendu prochainement via Origin.
C'est précisé là :
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111213

La partie qui nous concerne :
Quote:
Le code de sécurité physique est actuellement disponible en Amérique du Nord pour $6.50 sur Origin.com, et sera bientôt disponible en Europe pour £8.99/€12.99 sur Orign.com. Une application de code de sécurité mobile sera téléchargeable gratuitement d'ici peu, alors n'hésitez pas à consulter les dernières d'informations !
Kilandra, Seigneur des Disciples Noirs sur Phateem Halls of Knowledge
La paix est un mensonge - Il n'y a que la passion - Par la passion, j'ai la puissance - Par la puissance, j'ai le pouvoir - Par le pouvoir, j'ai la victoire - Par la victoire, mes chaînes se brisent - La Force me libérera

Nirzol's Avatar

Nirzol
12.14.2011 , 04:16 AM | #4
Chaque dispositif est lié à un compte bien précis. Donc la réponse est non.
Celui qui parle n'affirme rien.
http://finaladdict.com

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.14.2011 , 10:32 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Bonjour à tous,

Pour toute questions relative a la clé de sécurité nous vous invitons à consulter notre centre d’assistance.

Merci pour votre patience, et on espère vous voir bientôt dans Star Wars: The Old Republic !

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 10:36 AM | #6
le système peux parraitre similaire mais l'algorithme de codage n'est pas le même.
c'est un peu comme les clés de voiture, elles semblent identiques mais la télécommande de l'une ne peux pas ouvrir l'autre et vice-versa.
May the Force be with you !

cronosrx's Avatar

cronosrx
12.14.2011 , 10:49 AM | #7
Le nombre de numéros afficher sur une clef de sécurité de wow es de 6 numéros

Sur une clef de sécurité de Tor es de 8 numéros

Farid_Uchiha's Avatar

Farid_Uchiha
09.02.2012 , 10:41 PM | #8
Bonjour je possèdent déjà la clé physique comment faire pour l'avoir sur mon iphone

Laevena's Avatar

Laevena
09.03.2012 , 12:30 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Farid_Uchiha,

Pour ajouter une clé de sécurité mobile à votre compte, vous devez tout d'abord désactiver la clé de sécurité physique actuellement en usage. Pour cela vous devez prendre contact avec le service Compte et facturation par téléphone. Un agent sera ravi de désactiver la clé physique pour vous, après s'être assuré que vous êtes bien le propriètaire du compte.

Vous pouvez appeler dès maintenant, l’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic répond 24h/24h et 7j/7/j aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
En espérant que ces informations vous soient utiles.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
09.03.2012 , 01:23 AM | #10
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour Farid_Uchiha,

Pour ajouter une clé de sécurité mobile à votre compte, vous devez tout d'abord désactiver la clé de sécurité physique actuellement en usage. Pour cela vous devez prendre contact avec le service Compte et facturation par téléphone. Un agent sera ravi de désactiver la clé physique pour vous, après s'être assuré que vous êtes bien le propriètaire du compte.

Vous pouvez appeler dès maintenant, l’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic répond 24h/24h et 7j/7/j aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
En espérant que ces informations vous soient utiles.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
parce qu'on peut pas avoir les 2 d'activés ?