Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concernant la race 'Cyborg'

Lilaloume's Avatar

Lilaloume
12.14.2011 , 03:27 AM | #11
Tout a fait d'accord!

Lokyddt's Avatar

Lokyddt
12.14.2011 , 03:55 AM | #12
Afin d'avoir un impact maximum, je m’attèle à une traduction pour poster ce message dans le forum anglais.
-----------------------

ferast's Avatar

ferast
12.14.2011 , 04:29 AM | #13
Quote: Originally Posted by Lokyddt View Post
Afin d'avoir un impact maximum, je m’attèle à une traduction pour poster ce message dans le forum anglais.
Personne ne s’intéressa. Seriously.

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 04:31 AM | #14
La vrai bonne critique serait de dire que la race cyborg est à chier et qu'on aurait préférer une autre race pour Star Wars.

Lokyddt's Avatar

Lokyddt
12.14.2011 , 07:06 AM | #15
Quote: Originally Posted by ferast View Post
Personne ne s’intéressa. Seriously.
C'est en ne disant rien qu'on ne se fait pas entendre.
-----------------------

Astrolabe's Avatar

Astrolabe
12.14.2011 , 07:21 AM | #16
+ 1

Cette "race" est à revoir.

Pour sa crédibilité il faudrait ajouter d'autres implants et l'ouvrir à d'autres races (la race étant dans ce cas à considérer d'avantage comme une texture ou une couleur de peau.)

Argument supplémentaire : aux Skywalker, on peut aussi ajouter Grievous, qui était un guerrier kaleesh.

Bartukeel's Avatar

Bartukeel
12.14.2011 , 07:22 AM | #17
Et pourquoi les cyborgs ne seraient pas une race à part entière?
Il existe plein d'exemples de ce type dans le folklore littéraire/cinématographique.

Des espèces organiques qui essaient de "s'améliorer" par la fusion avec la machine.

Un exemple qui illustre bien ceci est, pour ceux qui connaissent un peu star trek, les borgs qui sont bien considérés comme une espèce à part entière.

Une race cyborg dans sw, je ne trouve pas ça choquant.

MBushido's Avatar

MBushido
12.14.2011 , 07:29 AM | #18
En même temps c'est clairement le choix de la facilité qu'a choisit Bioware : une "nouvelle" race qui utilise les même skin humaine avec simplement un bout de métal sur le visage.
Ca leur permet de réutiliser toute les skin d'armure sans modification.

Globalement Bioware a choisit l'option la plus facile pour pas mal de point : les Twi'lek qui n'affichent tout simplement pas les capuche et les tentacules qui disparaissent si port d'un masque.
A cela on peut aussi ajouter l'absence d'AA a la sortie du jeu, ni de dx10/11, pas d'option pour désactiver la camera intelligente, l'UI personnalisable promise dans le futur (proche espérons le).

Tout en sachant que l'ensemble de ces points ont été rapporté à bioware par les testeur il y'a déjà bien longtemps. C'est très bien de faire un mmo avec une trame scénariser mais faudrait aussi pouvoir assurer le basique.

Quote:
Et pourquoi les cyborgs ne seraient pas une race à part entière?
Il existe plein d'exemples de ce type dans le folklore littéraire/cinématographique.

Des espèces organiques qui essaient de "s'améliorer" par la fusion avec la machine.
Encore faudrait-il que l'on ai plus que l'ajout d'une simple pièce de monnaie sur le visage pour être un cyborg.

Pasglop's Avatar

Pasglop
12.14.2011 , 07:37 AM | #19
Personnellement je suis d'accord sur le fond... mais... oui il y a toujours un mais!!!
on ne sait jamais peut être que cette race dépend juste d'une manipulation génétique ou tout simplement d'un accident due a une trop forte radiation entrainant une mutation avec la machine!

ou alors ce sont des répliquants qui essayent de coloniser la galaxie ...

bon je vais aller prendre mes cachets et je reviendrai quand ils auront fait effet!!!

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.14.2011 , 07:38 AM | #20
Je cite le nouveau manuel du joueur:
Mi-humains, mi-machines, les Cyborgs sont des humains qui ont abandonné leur humanité et leur mortalité pour leur préférer la technologie de pointe. Bien que la cybernétique serve à de nombreux humains à se maintenir en vie ou à remplacer un membre manquant, certains s'en servent pour s'aider au combat, se greffant parfois des implants rétinaux permettant de repérer les menaces potentielles.

Donc les cyborgs ne sont pas juste avec UN implant, ce sont des humains qui ont continué sur cette est ont perdu leur humanité. Un peu comme dans bcp de jeux de rôle futuristes...

Donc pour reprendre le parallèle: Luke n'est en aucun cas un cyborg, Dark vador pourquoi pas...Après faudrait savoir si on devient cyborg volontairement ou si l'humanité se perd à force de se transformer en machine.

Au final, je vois pas ce qu'il y a de choquant en une "race" cyborg sur SWtor, le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est que ce ne soit pas plus visible.