Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourrait on avoir Heure/Date des prochaines Vagues d'AA ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Pourrait on avoir Heure/Date des prochaines Vagues d'AA ?

aargal's Avatar

aargal
12.14.2011 , 12:45 AM | #1
Bonjour,
voilà, tous est dans le titre... mettons de coté les "inadmissible" et compagnie Mais sa aiderais grandement a patienter et diminuer le stress et l'anxiété devant sa boite mail de savoir à quelle heure regarder et ensuite de plus y penser ...

hier encore je vais faire mes courses et j'etais plus sur mon smartphone qu'a choisir les bonnes céréales...
Aujourd'hui jvais chez le medecin pour un truc de routine, mais la lecture de ma tension sera faussée car je stress sur ce mail de AA !!

bref il y'a des tas de raisons... Alors faites un geste messieurs les dev ou je sais pas qui
svp !

des +1 svp !!!

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.14.2011 , 01:01 AM | #2
Bonjour,

Les mises à jour sur les vagues d'invitations envoyées sont disponibles dans cette annonce.
Nous vous invitons à consulter cet article régulièrement pour avoir de plus amples détails à sujet.
Merci

bagdero's Avatar

bagdero
12.14.2011 , 01:04 AM | #3
bonjour,

comment savoir si notre code à été bien activer?

merci cordialement.

kikipowa's Avatar

kikipowa
12.14.2011 , 01:04 AM | #4
tu as reçus un mail et ton launcher te permet de jouer si il a été activer
outini

Boubba's Avatar

Boubba
12.14.2011 , 01:07 AM | #5
Quote: Originally Posted by bagdero View Post
bonjour,

comment savoir si notre code à été bien activer?

merci cordialement.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans la partie "Compte" de ce site et regarder les informations dans "Activation du code".

bagdero's Avatar

bagdero
12.14.2011 , 05:35 AM | #6
Quote: Originally Posted by Boubba View Post
Sinon, tu peux aussi te rendre dans la partie "Compte" de ce site et regarder les informations dans "Activation du code".
donc je vais sur activation du code et il me sort ça:

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
10.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

donc mon code est activer?

merci cordialement.

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 05:54 AM | #7
Quote: Originally Posted by bagdero View Post
donc je vais sur activation du code et il me sort ça:

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
10.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

donc mon code est activer?

merci cordialement.
Je pense qu'on peux dire que la réponse est dans ta question

Ton code est activé mais ça veux pas dire que ton accès anticipé à démarré tu recevra un mail qui te dira à partir de quand tu peux jouer
May the Force be with you !